Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• replay
      By replay
      Avanti 75 déniché sur le BC , a restaurer peintures /rambardes/ vitres  et a motoriser .
      Les bases de la construction sont bonnes , il est fibré a l'intérieur mais fait quand mème 2 kilos vide .
      On reconnait bien la spitals touch , j'adore 

You must be logged in to see the attachments
    • Maskali XIII
      By Maskali XIII
      ... Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant?... Oups! Un message MP... Oh, c'est de la part de notre Phiphi préferé, alias Replay!... Ça doit être sympa, alors j'ouvre!
      ... J'aurais pas du!... Il savait que ça aller me titiller le S....!... Mais quel engin ce truc en acajou, en plus il est à vendre!...  Mais près d'1 million d'euros... Bon ben plus qu'à en faire un tout petit pour se faire plaise! 
      Alors ne le dites pas à ma femme, elle ne le sait pas encore, et je lui avais dit que le Spirit serait le dernier!... Si un jour elle te rencontre mon Philou! Te demande pas pourquoi elle fait la gueule!
      Alors voici quelques photos glanées sur le net pour comprendre un peu les formes avant de se lancer dans la création du plan... puis dans la création de la maquette, qui fera cette fois... 1m20 minimum

• replay
      By replay
      Hooop , bon tant que j'ai le museau dans la colle a bois je m'y mets .
      Alors voila c'est un kit que j'ai eu il y a deux ou trois ans via un site chinois sur ebay , le truc est hyper précis , tout s'emboite a la perf , juste les bordés en bouts de CTP qui sont pas top mais j'ai fait avec .
      Malgré que le pont soit sérigraphié au laser je vais quand mème le peindre .
      Le monstre fait 38 cm et sera motorisé avec un 2730 de 3000kv et 25 gr , un petit plush 18 amp et un accus 2S 1200 mah .

• replay
      By replay
      Hop !
      Mois de mars pluvieux et neigeux , temps de merde , pas envie de vitesse du coup j'ai fais ca .

• Maskali XIII
      By Maskali XIII
      Salut les copains ! Oui... Certains vont dire... "Fini ton MKi en cour de construction"... Mais ça, ça compte pas
      Un petit MP de @stefys me soumettant un petit projet pour lui, il me fourni un plan scanné d'un hydro... Vu le plan et le nombre de photo copie qu'il y a eu pour en arriver là, ça doit pas être tout jeune.. il nous dira où il a déniché cela !
      Alors selon ces choix, je me lance dans la confection du nouveau plan de découpe...
      You must be logged in to see the attachments You must be logged in to view the images. You must be logged in to view the images. You must be logged in to view the images. You must be logged in to view the images. un grand nombre d'erreurs est dissimulé un peu partout!  Mais en quelques heures de travail par ci par là, j'arrive à un truc qui ressemble à un hydro... Je vous laisse juger !
      J'ai découpé un modèle en 40cm de long dans du ctp 1,5mm pour tester le plan, ça donne cela... Ce serait un sacrilège de laisser en l'état ce squelette d'étude, vous trouvez pas?
      ... Le modèle final pour Stéphane fera 76cm.

You must be logged in to see the attachments You must be logged in to see the attachments You must be logged in to see the attachments You must be logged in to see the attachments You must be logged in to see the attachments You must be logged in to see the attachments You must be logged in to see the attachments You must be logged in to see the attachments You must be logged in to see the attachments You must be logged in to see the attachments
  • Create New...