Aller au contenu

Rennes SAW // Enduro 2019


Catamario35

Messages recommandés

Belles photos ,mais aucune perf annoncée :dommage pour du SAW :ouin:

 

FAITE NOUS REVER avec des perfs de ouf!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, scyllias91 a dit :

Belles photos ,mais aucune perf annoncée :dommage pour du SAW :ouin:

 

FAITE NOUS REVER avec des perfs de ouf!!!!

Pas évident car les cellules marchent par intermittence

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CelticWind35 a dit :

Pas évident car les cellules marchent par intermittence

Arf , dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Dommage que ça ne fonctionne pas correctement, le spot semble pas mal et ça donnerait une idée de l évolution des bateaux même au GPS 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire prenez un GPS "pilote" imposé à chaque participant, ça donnera déjà une indication :ok:

  • Like 1
  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats deuxième endurance : 

Screenshot_20190512-155607_Thing Counter.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trophés sont tops , faits au club ( by mickfly)  minimalistes et de bon gout.

j'adore le mien , et puis cette magnifique  sculpture qu'a vomit le ScuddeR  ,à peine 2mètres  après avoir passé les cellules ,presque euhhh poétique !

ma plus belle casse moteur :wub:

 

 

IMG_20190512_132203.jpg

  • Like 2
  • Winner 1
  • Haha 4
  • Oups 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super week-end sous le soleil bretonB)

Merci encore à tous les participants

J'essaierai de faire une vidéo pour regrouper toute celle que j'ai fait.

Ps : Big Up à @Billy Bob pour l'organisation au poil de ce week-end ainsi qu'à Laurent et Pierre pour leur travail pour faire marcher les cellules et le comptage de l'enduro.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je remercie le club ABM pour ce beau week-end.

de mon coté j'ai réussi a passer les 145 km/h sur une longueur!,avec mon dr evil 2 stock.

je suis assez content du resultat pour la seule seance chronométrer que j'ai fais.

merci encore a l'organisation

a+:fleur:

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, christophe9124 a dit :

salut

je remercie le club ABM pour ce beau week-end.

de mon coté j'ai réussi a passer les 145 km/h sur une longueur!,avec mon dr evil 2 stock.

je suis assez content du resultat pour la seule seance chronométrer que j'ai fais.

merci encore a l'organisation

a+:fleur:

 

 

Ça faisait sourire @M2MAX que ce soit lui le meilleur Hydro avec son petit E2 ..... sur un aller-retour :ok:

Donc le "top speed" est pour toi

15577012529453145411508216940274.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Bien rentré !

Merci a toute l'organisation c’était top, le spot est superbe !

Les 2 manches d'enduro se sont bien déroulées, et macfly a une nouvelle appli smartphone top pour le comptage !

Merci VV pour le matos d'enduro !

Coté saw, plus compliqué.

Les cellules ont fonctionnées mais avec de longue périodes HS. Il y a eu du vent qui aérait bien les coque et engendrait un petit clapot peu propice aux records en micro ou cata.

Pour ma part, j'ai du faire 121 de moy en E2 et perdu mon canard lors d'un enfournement :pleur:

Ca remotive pour faire un nouveau proto et remonter en parrallèle un kit de canard !

Maxime

PS : Lunaire les crevaisons !

 

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super we vous avez été au top lors de l'organisation pour une première :wub:

Merci à tous ceux qui on tenté de faire fonctionner les cellules, vous avez passé du temps

Merci Max et vv pour m'avoir dépanner de quoi refaire une trans de canarno, et à ceux que j'aurais pu agacer avec mon 2cc, vous le verrez plus je ferais pas beaucoup mieux comme perf, mes reglages de St saw était déjà là limite

Toujours triste de perdre un bateau, le principal problème du 400 quand le fond ou les algues sont pas loin sous l'eau

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super week end, merci a tous d'être venu :ok:

même si la météo n'était pas vraiment avec nous.

en ce qui me concerne week end mitigé, l'enduro marche toujours nickel même si les lipo

commencent a vieillir, a mon avis il doit manquer quelques mha :lol:

samedi avec le vent je me suis concentré sur le cata, le potentiel est là et la ABC (:bleh::bleh:) de Brush lui allait très bien, mais impossible

d'aller droit, j'ai changé le servo, essayé une lame plus longue ..... rien a faire. 

l'hydro ......... les cellules ne m'aiment pas, dimanche midi j'ai eu droit a 4 ou 5 faux départ, dés que je m'approchais du ponton les cellules déclenchaient toutes seules (véridique)

au bout de 15 minutes y a un gars dans le fond qui a dit : Apéro !!!! 

j'ai retenté ma chance dans l'après midi mais le vent s'était levé, j'ai joué les impatients et j'ai quand même tenté ...... 2 grosses gamelles qui finissent par tubes carbone cassés et un patin cassé  (10 minutes après le vent tombait un peu :pleur:)

bref y a du boulot, mais le spot est vraiment top pour faire du SAW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

le fifi il est bien rentré  le trajet du retour fut un peut long la fatigue du des trois jours 

merci a l'organisation pour ce super weekend et au participants pour ce premier meeting de RENNES ,  Laurent  Pierre et tous ceux qui ce sont investis pour le comptage du saw  pas simple de finaliser le bon déroulement des mesures de vitesse ,météo capricieuse la montée  et la descente des eaux 

parlons restauration tout y hais l’apéro  et la la fameuse galette saucisse , le repas du samedi soir  au top 

coté bateaux et pilotage il y a du boulot pour le fifi 

ambiance au top  ne lâcher rien allez dans le bon sens  je souhaite une longue vie a cette manifestation

a bientot sur d'autre manifestations 

fifi 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super week end le cadre est génial, merci aux organisateurs, merci à Laurent et Kéto pour les cellules et  content d'avoir revu tous le monde ☺.

Après 5 ans sans m'en servir l'agitator a revu l'eau et tourne encore bien j'ai fait du "saut" et pas du "saw" sur les premiers passages 😂. J'ai ravancer les accus ça allait mieux après, je crois que j'ai fait un allé retour à une moyenne de 108, 
Je dois bosser sur le psyducer qui pique du nez dès que passe 2/3 de la puissance mais il y a du potentiel pas pu ouvrir en grand, merci à Brushman de m'avoir prêter une abc elles sont top. 
En enduro la dame pipi est plutôt saine mais je dois fiabiliser les trans ( flex droit casser au bout de 10tours j'ai fait la suite que sur une seule hélice k45) relances laborieuses.

Damien 

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous nous faites un petit topo :

bateau///vitesse

 

???? pour les absents...pliiiiiizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, laurent a dit :

[...]

Ah, j'oubliais. Je crois que les feuilles de chronométrages sont dans la caravane... à Niort. Faudra patienter un peu avant d'avoir les résultats...

@breizhtom

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

c'était loin, mais c'était bien!:P

Les organisateurs de cette rencontre se sont dépouillés pour nous faire plaisir et que tout roule et c'était franchement bien:ok:

Merci pour les trophées,  on s'est débrouillé pour en avoir 2 de tailles différentes en faisant 3 ième et 1er à l'enduro!

cette rencontre peut devenir un incontournable, tellement le lieu est adapté. Il y aurait juste les barrières de timing à laisser quelques temps avant la manif, pour ajuster tout ça pil-poil. Lolo et Keto n'ont pas arrêtés de faire du SAV, et pourtant ces émetteurs et détecteurs ne peuvent que marcher après avoir été fiabilisés.

En SAW, j'ai fait un passage de rodage avec le cata Veles, et il est resté sur l'eau , le résultat a été anecdotique, et on ne pouvait pas rester plus longtemps le Dimanche.

L' inferno était prometteur mais l'axe d'hélice s'est décollé... Allez, j''essaye de réparer pour Priziac!

En enduro, bateau fini la veille, on a testé Samedi et gagné Dimanche!:bleh: il reste à améliorer 2-3 trucs pour Priziac, et on sera bien...

Merci spécial à Fifi pour le prêt de la plaque porte numéro, et aux copains qui nous ont restaurés et réhydratés(quoi, c'était pas de l'eau?) le vendredi soir!

Allez! A bien tôt aux 24, et à Priziac!

:fleur:

 

  • Like 4
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller,

je me suis enfin remis de tout ce beau weekend :fetard:

un gros bravo à nôtre trio de cagouillard qui se sont acharnés et qui n'ont pas baisser les bras pour faire fonctionner les cellules malgré tous leurs déboires de ce weekend donc BIG UP à Laurent, Pierre et Jean Jacques :ok:

merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour cette première édition! On espère que ce sera pas la dernière... 

les courses d'enduro se sont bien passés, le public était peu présent mais ils ont l'air d’apprécier le spectacle.

Pour Maxime et Jean-Jacques, on va poster un avis de recherche sur la base nautique des fois que le niveau se met à baisser ou que quelqu'un finisse par retrouver vos coques...

Vivement le prochain SAW !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai transféré tout ce qui concerne les cellules sur ce sujet 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2019 à 10:02, CelticWind35 a dit :

 

edit c'est pas une sardine :bleh:

mais un E1 nouveau, toujours 45cms en cours de réglage et qui watt un peu fort....quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...