Jump to content

Enduro 2X2h BRUZ(près de Rennes)22 et 23 Juin

Recommended Posts

voilà j'ouvre le sujet

l'ABM organise les 22 et 23 Juin pour la deuxième année un enduro de 2X2h à BRUZ , cet enduro est ouvert aux bateaux thermique et électrique respectant le règlement des 24h de Viry' (bato 35)

nous demandons aux concurants en élec de se munir de groupe électrogène (pas de courant sur place)

le 22 ce déroulerons la mise en place du matériel et les essais libres 

le 23 la course 2h le matin et 2h l'après midi

la fiche d'inscription sera mise en ligne tout bientôt et l'affiche ne devrait plus tarder

si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser l'équipe organisatrice y répondra avec plaisir

pour certains nous pourrons nous voir au bord de l'eau à Viry ou à Priziac 

en vous espérant nombreux pour se tirer une bonne bourre 

YAM35

• Like 7
  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• YAM35

20

• BZH29

12

• Maximum

7

• Germain44

7

Top Posters In This Topic

Popular Posts

voilà j'ouvre le sujet l'ABM organise les 22 et 23 Juin pour la deuxième année un enduro de 2X2h à BRUZ , cet enduro est ouvert aux bateaux thermique et électrique respectant le règlement des 24h

pour motiver ceux qui ne connaissent pas le lieux !  

Voilà l'affiche  Merci @Billy Bob YAM35

Posted Images

Faut voir s'il nous reste un morceau de bateau après les 24 !!!:D

• Haha 3
Catamario35

pour motiver ceux qui ne connaissent pas le lieux ! :thumbup:

• Like 5
xenobus

C'est tentant mais après.les 24h et priziac  et a 1 semaine des vacances c'est chaud patate !:ouin:

fredchris

Je pense pouvoir être présent le 23. Je ne sais pas encore si c’est en tant que participant. Si ce n’est pas le cas, ça pourra être pour voir tout le monde et filer un coup de mains à l’organisation...:fleur:

Throttle Man
Il y a 11 heures, xenobus a dit :

C'est tentant mais après.les 24h et priziac  et a 1 semaine des vacances c'est chaud patate !:ouin:

du meme avis hyper tentant , mais c'est chaud à inscrire dans les WE  chargés à venir

• 2 weeks later...

Voilà l'affiche 

458539748_afficheenduro.thumb.jpg.b2e5905fe45a12040510ec4f84c45a4f.jpg

Merci @Billy Bob

YAM35

• Like 5
Maximum

Super l'affiche les mecs ça fait chaud au cœur ❤️👌

Bien sur présent cette année on verra si l'équipe est dispo au complet mais le scud sera bien sur la ligne cette année et qui plus est au maintenant (sein de mon club ). 

A très bientôt les Bretons et a demain pour certains d'entre vous. 

Maxime.

• Like 3
julien ovale 18

Salut tout le monde

Merci pour l'invitation 

Perso, j'ai un anniversaire le samedi, donc pas dispo

Pour le dimanche,  ça peut se faire,  faut que je vois avec Guy

C'est lui qui a le bateau ;)

On se redit ça 

En attendant,  rdv a Viry pour se tirer la bourre :exite::exite:

A bientôt 

Julien 

• Like 2
Maximum

Je voulais savoir vous prévoyez un comptage manuel a la cool avec simulation de bouée ou il faut obligatoirement une puce ? 

il y a 1 minute, Maximum a dit :

Je voulais savoir vous prévoyez un comptage manuel a la cool avec simulation de bouée ou il faut obligatoirement une puce ? 

Ce sera un comptage manuel 

YAM35

Salut à tous 

Nous ferons une réunion pour finaliser l'organisation 

Pour le moment c'est pas la foule 

BZH Racing team 

La joyeuse team en Mayenne 

Team Pink Rabbit 

AMNBB ???

Les Normands ???

Les inscriptions sont ouvertes n'hésitez pas on a jamais mangé personne 

Bonne ambiance garantie,convivialité et entraide 

Les trophées made 2M35 et Mickfly sont prêts ils attendent preneurs 

YAM35 

breizhtom

T’as besoin du groupe?

il y a 13 minutes, breizhtom a dit :

T’as besoin du groupe?

Oui si possible 

YAM35 

breizhtom

Ok, je le depote a bruz ds la semaine ?

Maximum

Bon voilà c'est bon pour nous inscription faite et règlement PayPal aussi. 

Pour ceux qui hésite encore arrêter de vous creuser la tête et inscrivez-vous bonne humeur et ambiance familiale garantie autour d'un bon kir breton 😉

Max

• Like 1
  • Winner 1

Bonjour à tous 

Seulement 2 inscriptions reçues à ce jour si nous recevons pas d'autres inscriptions avant demain soir nous serons contraint d'annuler l'épreuve :pleur:

YAM35 

Throttle Man

Ces enduros proche de chez moi c'est motivant mais trop chargé après viry et priziac :fleur:

xenobus

Désolé Yannick, pour les même raisons que Thierry pour moi c'est impossible.

Je vais profité de cet été pour avancer sur les modifications de mon bateau et j’espère être prêt pour septembre.

argyop

Itou que les copains. Trop proches après viry et priziac et je tien un minimum à ma vie de couple.... 

Par contre septembre je viens ça c'est sur

• Like 2
Mick-Fly
Il y a 22 heures, YAM35 a dit :

Bonjour à tous 

Seulement 2 inscriptions reçues à ce jour si nous recevons pas d'autres inscriptions avant demain soir nous serons contraint d'annuler l'épreuve :pleur:

YAM35 

C'est vraiment dommage :ouin: mais on a pas vraiment le choix.

Mais c'est vrai que l'Ascension et la Pentecôte changent de date tous les ans et de beaucoup:blink:. L'année dernière, il y avait plus d'un mois d'écart avec notre enduro.

Et cette année, on avait préparé de supers trophées.

• Sad 2
Germain44

Après si il n'y a que 3 équipes c'est pas grave , on est tous sûr de faire un podium ...:exite: mais dans quel ordre :D

• Haha 2
Maximum

Ouais mais il faut qu'il y est un peut d'enjeux quand même parce que la c'est plutôt limite. 

Voyez et proposer une autre date le mois prochain ou même fin du mois ou plus tard ou faire petit sondage éventuellement. 

Max

Throttle Man

on peut pas caler une petite enduro  rien que 1x2H en septembre sur l'amicale? 

sur l'heure du repas :ange:

• Like 2
  • Similar Content

• ketokole
      By ketokole
      Salut

Je ne sais pas si le post de l'année dernière a servi (j'espère) à certains pour s'organiser ses sorties préférées,
      mais on remet le couvert pour l'année à venir avec la même présentation. Le calendrier ne référencera toujours
      pas les compétitions des fédérations (TF, Championnat et coupe nationale ou internationale). Vous devrez aller
      sur les sites des fédérations pour les connaitre. Il pourra par contre donner les dates de gros rassemblements
      à l'étranger (S.A.W - Heilbron - par exemple) quand celles ci sont connues bien évidement. 

Les G.O auront à donner dans ce post les dates et lieux des manifestations une fois celles si choisies et je me
      chargerais de les "caser" dans le calendrier avec une mise à jour/semaine quand  de nouvelles dates seront fixées.
      Les membres du forum qui étaient référencés/associés aux différents lieux de manifestation sont reconduits.
      S'ils ne veulent plus l'être, qu'ils se manifestent et donnent le nom de leurs remplaçants quand il y en a un.

Quoi dire d'autre si ce n'est...à vous de jouer !

AMICALES  prévues  en  2020

- Janvier :
      ___________________________________________________________________________________________
      - Février :
      ___________________________________________________________________________________________
      - Mars :
      - Avril :
      - Mai :
      __________________________________________________________________________________________________________________
      - Juin :
      ___________________________________________________________________________________________________________________________________
      - Juillet :   Bronzette normalement
      ____________________________________________________________________________________________
      - Août :  Bronzette normalement
      _____________________________________________________________________________________________
      - Septembre :
      _____________________________________________________________________________________________
      - Octobre :
      - Novembre :
      - Décembre :
    • chuck
      By chuck
      Salut à tous,
      Comme il y a moins de sujet de construction qu'avant j'ai décidé de vous presenter mon lizard un peu revisité.
      L'idée est venue il y a quelques temps maintenant je voulais une coque à redan ou je puisse loger un pack de 6S 16000mha. L'idée de découper une coque neuve pour un résultat incertain m'avait un peu refroidi.. Quand est venu une petite annonce sur le forum pour une coque de lizard modifiée pour y loger une turbine. Coque inutilisable pour un montage classique mais parfaite pour mon projet. 
      Me voila donc propriétaire de cette coque de lizard (la version normale) prête a être découpée.... 

N'ayant pas de compétence particulière pour calculer un redan, me voila parti un peu a l'improviste avec mon crayon et ma dremel.
      Une fois quelques mesures prises sur sa petite soeur (un S29 converti en mono 1)qui partageant la meme semelle voici la découpe de mon futur STEP réalisée...

Pour la partie reconstruction du redan, j'ai réalisé un master perdu en DEPRON recouvert de scotch et j'ai straté dessus.. j'en ai aussi profité pour refaire complètement le tableau arrière en carbone de 3mm..

• M2MAX
      By M2MAX
      Bonjour,   J'ouvre ce sujet pour ouvrir un débat   Nous constatons depuis plus d'un an un raréfaction des coques/team engagées lorsque nous organisons un enduro 1m Pourtant dans les stands les coques pouvant être engagées sont encore présentes. J'ai fait un peu le tour des popotes pour sonder et souvent les éventuels participants n'ont pas les lipos pour tenir 1h.   Je propose de réfléchir pour faire évoluer le règlement pour relancer le truc !   un règlement actuel est ici :   Réglement enduro Rennes 2019.pdf   J'ai cru comprendre que certaines règles font quasi l'unanimité.   -longueur 102cms maxi du TA  -Batterie 22.2v  de tension nominale 16000 mah maxi (toute techno et charge HV autorisée) -Coupe circuit -Pas de caisson -Circuit en M dans le sens horaire. -1 bouée loupée et le tour n'est pas comptabilisé -Comptage manuel   En gros je vois 2 axes d'évolution de la catégorie.   1/Inciter davantage à engager des bateaux ressemblant à des vrais offshores...j'ai peur que ca saigne comme en ex smt et cela limite le prototypage et la créativité de ceux qui voudraient optimiser, innover, faire de la R&D du dimanche.   3/ouvrir au nitro 3.5 maxi ?   2/Abaisser la durée les manches et multiplier les manches dans la journée (ex 3 manches/jour) J'ai rajouté un premier sondage avec plusieurs options   -15 minutes (un seul pack possible) -30 minutes  (un seul pack ou 2 packs possible) -1h comme actuellement -autres (à détailler dans ce poste)   c'est open ! ca vaut le coup de se pencher sur le sujet car cette catégorie est plaisante, cela fait des courses animées et cela plaît au public.   Liste des bateaux/projets pour 2019 et au dela   Enduro 1H   Chti mof Coque CR One et Narval F3 1 multistar 6S 16 Ah et 1 multistar 6S 10Ah qui ont dejà pas mal de cycles. J'aimerais tester des Li Ion.
            Maxime
    • CNV
      By CNV
      Bonjour tout le monde,
      Nous avons le plaisir de vous annoncer que les 24 H de Viry 2019 se dérouleront le 31 mai et le 1er juin sur la base nautique du CNV. Ce sera la 25ème édition de l'épreuve (1/4 de siècle, ce n'est par rien … ). Nous souhaitons que vous soyez nombreux à participer ( tout en précisant que nous pouvons au maximum accueillir correctement 16 équipes).
      Le cadre réglementaire général reste inchangé. Nous souhaitons, en revanche, attirer votre attention sur quelques points précis:
      1. Nous serons cette année très strictes sur le niveau sonore et sur le poids des bateaux. Tous les participants doivent totalement intégrés ces deux paramètres dans leurs préparations.  Le bateaux qui ne respecteront pas ces conditions ne pourront pas prendre le départ et participer à la course. L'objectif n'est pas d'être restrictif pour être restrictif; mais juste d'assurer la pérennité de cette course. Tout le monde doit comprendre que c'est notre intérêt commun. Concernant le niveau sonore de chaque bateau, nous allons définir un protocole de mesures précis.
      2. Cette année un membre de chaque équipe sera amené à aider l'organisation durant la course. Nous ne sommes pas très nombreux au sein du CNV à assurer l'organisation de cette épreuve, et si nous voulons qu'elle se déroule dans les meilleures conditions pour tous les participants, ceci s'avère nécessaire. De la même façon, toute aide extérieure au CNV est la bienvenue (avant, pendant et après la course), notamment pour l'installation des équipements le jeudi qui précède l'épreuve; et surtout pour le rangement le samedi, après la course. Sur ce dernier point, nous comptons absolument sur les équipes présentes pour donner un petit coup de main. C'est beaucoup plus rapide et efficace comme cela. Nous savons bien entendu que certains d'entre vous viennent de loin...Un petit 1/4 d'heure suffit, et ça nous rend vraiment service .
      3. La Sécurité. Quelques rappels: Un extincteur par équipe est indispensable. Et la zone de circulation sur le ponton où officient les mécanos doit être laissée totalement libre (pas de bers, pas de caisse de terrain ou d'outillage). Ces éléments doivent rester posés sur le muret.
      4. Eclairage des bateaux de nuit: Trop peu d'éclairage n'est pas bien … Trop d'éclairage n'est pas bien non plus … Le bateau doit être visible (la position des leds est primordiale) mais pas aveuglant (notamment pour les pilotes).
      5. Pilotage:  Bien respecter les règles en vigueur, et éviter les trajectoires erratiques qui peuvent être dangereuses pour les autres bateaux, et à l’occasion pour les personnes présentes sur le ponton.
      Voilà pour ces quelques rappels et précisions réglementaires.

Concernant le classement, nous adopterons le même procédé que l'année dernière, à savoir:
      -un classement thermique et un classement électrique différenciés (un podium pour chaque type de propulsion).

-Et un vainqueur du classement général sera désigné (plus grand nombre de tours parcourus).

Les équipes électriques devront se munir de groupes électrogènes pour assurer la charge de leurs batteries (comme l'année dernière).

Vous trouverez ci-joint le formulaire de préinscription (ainsi que le règlement de la course). Nous comptons sur vous pour respecter les délais et les conditions (document complété en bonne et due forme). Le formulaire est à adresser à Christophe (son adresse figure sur le document).
      Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter en MP via le forum .

Et dernier point: Excellente préparation à tous … Faites nous de beaux et bons bateaux  … On a hate d'y être …

L'équipe du CNV.

Préinscription 24H 2019.docx

Réglement 24h (2).docx
      Rules 24H .docx
    • fredchris
      By fredchris
      Bonsoir,
      Je me permet d’ouvrir le sujet dans la section « comptes-rendus de rencontres » du forum pour dire que: je suis bien rentré avec Charles......que je suis creuvé, mais content......Que j’ai bien mangé et bien bien bu, et que j’ai la peau du ventre bien tendue...
      Et surtout que j’ai passé une super journée chez mes amis bretons (sentiment qui sera partagé par tout le monde, sans aucun doute...)...Changez Rien les gars......un gros merci...C’était vraiment cool......Merci à Pierre et Laurent d’avoir assurer le comptage...(ça fait toujours super plaisir quand vous êtes présents...)...le VV...Roro qu’est passé, en plus, nous faire un petit bonjour...Impec... 
      Présent en septembre....

• Create New...