Aller au contenu

coque type cigarette 1/1,3m


rastarocket

Messages recommandés

Salut à tous

Besoin de vos connaissances les gars

Depuis le temps que je voudrais un mono cigarette voire un cata ( avec pont comme le traxxas wave fighter )

Le scarab38 de marinetic :wub: 

Si vous connaissez d'autres modèles ?????

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux trouver un Robbe Magnum d' occaze c' est une bonne base pour faire un beau Scarab, avec du taf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PowerPat a dit :

Re-bonjour Michel,

si tu aimes construire, va faire un tour du coté de Seaclear...:ok:

https://www.seaclearboat.com/

PowerPat.

Ouais j'aimerais beaucoup mais pas très doué :pleur:

Il y a 2 heures, Mac France a dit :

Si tu peux trouver un Robbe Magnum d' occaze c' est une bonne base pour faire un beau Scarab, avec du taf ...

Bin en fait chez les fabricants classiques actuels je vois rien qui s'apparente à cette coque avec ce type de cockpit ouvert hormis dans le vintage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bateau que vous voyez "tourne " des hélices 2x 36...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour   je  possède  des coques de  SCARAB         TYPE       MIAMI   VICE      mais en 1400   cm     attention    cela fait un  gros  bateau   pour une motorisation   électrique       Amicalement      Jacques     Poisson

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jacques poisson a dit :

Bonjour   je  possède  des coques de  SCARAB         TYPE       MIAMI   VICE      mais en 1400   cm     attention    cela fait un  gros  bateau   pour une motorisation   électrique       Amicalement      Jacques     Poisson

Salut Jacques

Pourrais tu m'en dire plus stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un moule de ta coque et que tu en sors....🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir     MICHEL   bonsoir     THOMAS      me  joindre  par tel    oui  je possède  les  moules  et peut être une coque  ou deux     chez  mon ami  ALAIN LE MARECHAL         jacques

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour     je possède  moule    coque et pont    pour SCARAB   longueur   630 mm     Jacques  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mac France a dit :

Aeromarine Challenger, la coque fait 103 cm

 

attachment.php?attachmentid=94942&d=1362

Tes pas assez pointu ça c un 48 et meme le 43 fait pas cette taille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Phaphane a dit :

Tes pas assez pointu ça c un 48 et meme le 43 fait pas cette taille lol

Nananananère ... lol    :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rastarocket: en 1 mètre, y a ça...c’est plutôt joli...;)...coque inspirée d’un Cougar des années 80...y’a de quoi faire un truc semi-maquette assez sympa pour pas trop d’euros ...:ok:...c’est effilé et élégant...la carène en elle-même est un Rapid/Racemaster...:fleur:

https://www.mhz-powerboats.com/shop/en/hulls/mono-hulls/m-1400-mm/342/superia-offshore-boat-990mm-39-gfk?c=57

http://www.cougar-powerboats.com/

Le Challenger 43, en version open, est effectivement pas trop mal aussi dans ces dimensions...Par contre tu t'échappes un peu du côté purement « semi-maquette »: la coque est large (108/109cm par 33 cm) donc moins « scaled »...Avantage tu peux la trouver en Angleterre pour pas trop cher...

http://modelmarinesupplies.co.uk/proddetail.php?prod=A1006

S’ils n’ont pas le moule du capot open les British (à valider), tu peux le faire venir des US (Aeromarine original)...c’est dans les 60/70 balles, tout compris...

Autres idées venues d’Orient: chez Amosboat...Apache et Donzi (2 formats)...je te laisse fouiner...;)

http://www.amosboat.com/shop/goods_list.php?CODE=C131359970173

:fleur:

Modifié par fredchris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎05‎/‎2019 à 19:56, rastarocket a dit :

Salut Jacques

Pourrais tu m'en dire plus stp

salut michel

tu as le scarab 38 kv de chez dumas boat,carène magnifique,le moule(nickel)existe et traine quelque part en France:ok:,ca fait 1.38 m  de long pour 36 cms de large.(entre un pache 50 et le 56)..compte env 3-3.2 kgs la coque.et t'as l'aileron..je voulais le faire en "miami vice"version…..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah merci pour ses pistes les gars.:ok:

J'ai plusieurs bateaux à mettre au point dans premier temps mais j'ai envie de me faire plaisir sur ce coup.coque et trans qui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, rorg35 a dit :

salut michel

tu as le scarab 38 kv de chez dumas boat,carène magnifique,le moule(nickel)existe et traine quelque part en France:ok:,ca fait 1.38 m  de long pour 36 cms de large.(entre un pache 50 et le 56)..compte env 3-3.2 kgs la coque.et t'as l'aileron..je voulais le faire en "miami vice"version…..

Ronan, as-tu vu ce qu'a sorti le apache 50 samedi? plusieurs fois au dessus de 90, et même un joli 96km/h; c'est une fusée. et l'étang était quasi lisse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎05‎/‎2019 à 11:02, breizhtom a dit :

Ronan, as-tu vu ce qu'a sorti le apache 50 samedi? plusieurs fois au dessus de 90, et même un joli 96km/h; c'est une fusée. et l'étang était quasi lisse.

:ok:j'ai failli te poster pour savoir la stabilité a cette vitesse là….(dsl pour le h.s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se recentrer c'est cette coque là….

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff ...elle est belle...:wub:...et plus que tout, elle est bien posée sur son culcul...et moi j’adore quand ça se pose bien sur le culcul... :P...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 18/05/2019 à 15:10, PowerPat a dit :

Erreuur ! 2x 35... :oops:

Bonjour,

Pour quelle longueur de coque?

J'ai la version ROBBE au 1/16 de 760mm

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...