Aller au contenu

CIGARETTE Kiekhaefer III


PowerPat

Messages recommandés

Bonsoir a tous ! Il manque encore quelques éléments d'accastillage, et du lettrage sur le pont, mais on est pas loin du but recherché...

Bref ! Le DTC Racing Team et Danish Islands Stratifieds sont heureux de vous présenter le résultat de leur dernier chantier.

- La coque est disponible a la demande ... auprès de moi !

- la planche de déco imprimée et découpée est disponible directement auprès de Littlecaraddict (littlecaraddict.fr)

- l'accastillage est disponible auprès de l'excellent Bernard (Nanard93 sur notre beau forum).

La mécanique et le hardware vient comme d'habitude de chez MINIMECA , un grand merci a l'excellent Hervé !!!

Merci encore a Jacques Poisson, Au grand (!) Bernard, a Mathieu, a Jean-Yves, Alexandre, et bien sur a Jean-marc ! 

Le bateau suivant est déjà en chantier avec cette fois encore un master et un moule ...

A très bientôt pour la suite des aventures du DTC Racing Team

 

 

2019-08-08_16h30_10.png.68ba4851832dfe84bb8001d6c8f0450e.png

 

 

PowerPat. 

2019-08-26_16h41_01.png

2019-08-26_16h41_16.png

2019-08-26_16h41_29.png

2019-08-26_16h41_41.png

2019-08-26_16h41_52.png

2019-08-26_16h42_26.png

2019-08-26_16h42_37.png

2019-08-26_16h42_55.png

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais que je passais pas mal de temps sur le PC Admin et à chaque fois, je réglais un problème. Je me rappelle maintenant qu'au départ c'est pour modifier la page "pros" que je m'y rendais... :dort: J'y retourne...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un beau bateau Patrice félicitation

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique 😍😍😍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:... Bravo Patrice !!! Mets la vite à l'eau qu'on voit ces Zdrives en action !!! :exite::bovo:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode modo off

Mode normal user On

Bon moi je le trouve super beau comme beaucoup de monde, mais ça me casse les c....s les mecs qui veulent vendre,  ce qui je pense est un point positif pour tout le monde, mais ou l'on a ni la taille, le poids, largeur et prix sans passer par mp... vous avez un pb avec la tune ou quoi ?

Xeno

 

  • Like 1
  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... Avec le Fisc ! :ph34r::lol:

  • Like 2
  • Winner 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maskali XIII a dit :

Non... Avec le Fisc ! :ph34r::lol:

Y'aurait il des personnes VIP sûr le forum,  moi j'ai jamais eu affaire au fisc 😂😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Maskali XIII a dit :

Non... Avec le Fisc ! :ph34r::lol:

Nos bateaux ne sont pas encore à déclarer dans nos impôts:erm: et heureusement pour certains quand on voit ce qu'il y a sur les étagères, les garages ou ateliers:exite::D pas encore pour demain l'ISRC:bleh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
Il y a 4 heures, xenobus a dit :

Bon moi je le trouve super beau comme beaucoup de monde, mais ça me casse les c....s les mecs qui veulent vendre,  ce qui je pense est un point positif pour tout le monde, mais ou l'on a ni la taille, le poids, largeur et prix sans passer par mp... vous avez un pb avec la tune ou quoi ?

 

- Ben je ne sais pas si c'est tant le fisc que les emmerdes que tu peux avoir en vendant une coque dont la carène a été pompée. dans la mesure ou jacques pompe tout ce qui flotte on peut se poser la question. 

- J'ajouterai que malheureusement, jacques est loin d'être le seul à copier tout ce qui se fait, c'est vraiment une mentalité de merde spécifique au milieu offshore-RC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini-maxou a dit :

 

- Ben je ne sais pas si c'est tant le fisc que les emmerdes que tu peux avoir en vendant une coque dont la carène a été pompée. dans la mesure ou jacques pompe tout ce qui flotte on peut se poser la question. 

- J'ajouterai que malheureusement, jacques est loin d'être le seul à copier tout ce qui se fait, c'est vraiment une mentalité de merde spécifique au milieu offshore-RC.

Puis en même temps on bien tous content quand un gars pompe une coque et qu'on peut l'avoir.  Genre coque étrangère difficile à avoir

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
il y a 58 minutes, PIRATE-RACING a dit :

Puis en même temps on (est) bien tous content quand un gars pompe une coque et qu'on peut l'avoir.  Genre coque étrangère difficile à avoir

 

- Non, personnellement je suis contre ses principes de merde donc évite de mettre tous le monde dans le même panier que toi. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Maskali XIII a dit :

Non... Avec le Fisc ! :ph34r::lol:

Si problème avec le fisc, pourquoi avoir peur du black ?

Il ne te feront pas chier pour 5 coques vendues....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PIRATE-RACING a dit :

Y'aurait il des personnes VIP sûr le forum,  moi j'ai jamais eu affaire au fisc 😂😂😂

Mathieu, la patrouille est en route  :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CLAUDIA a dit :

Mathieu, la patrouille est en route  :lol:

Philippe elle peut😉

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'arrête d'être joueur,  faites votre business/black. :fetard:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé une rubrique. Elle n'est pas encore bien aboutie mais vous pouvez déjà mettre vos propositions tout en sachant que cette rubrique doit servir à ceux qui se propose de partager leurs réalisations sans chercher à faire du bénef. Bon, je ne suis pas naïf et peut-être qu'une minorité ne respectera pas ces consignes et c'est dommage. J'espère juste que ce sera qu'une très faible minorité et qu'ils seront vite écartés du forum...

Je me demandais s'il fallait parler de prix et au final, ce serait bien de le faire. Si certains trouve les propositions trop chères, peut-être qu'un détail explicatif des frais serait nécessaire.

 

Pour rebondir sur ce qu'il se dit. Je pense qu'on est nombreux à acheter du matériel hors boutique. Perso, il m'est même arrivé d'acheter (ou pas) du matériel qu'on ne trouve que chez son concepteur et que ce matériel est fabriqué par le biais d'un pro (par rapport au type de conception) mais à titre de "loisir" donc non déclaré (au black quoi...) juste parce qu'il serait inconcevable d'envisager de sortir une quelconque petite série de ce matériel par voit "officielle" (donc déclarée) ne serait-ce que par un prix trop élevé. Je pense qu'il faut voir cette nouvelle rubrique comme ça, une entraide modéliste sans but lucratif pour du matériel qu'on ne trouve pas ou plus dans le commerce.

  • Like 6
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair magnifique 😍 réalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbup: :thumbup: :olacolor: :olla: Je ne dirai qu'un mot " MAGNIFIQUE ! "

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir a tous ! Un peu de rab' avec le montage du set-up.

Pour répondre a Jérôme, la coque est disponible a assembler, pour 120 euros, ou bien pontée (par mes soins) pour 30 euros de plus. Il est également possible de livrer l'ensemble peint...

L'intégralité du prix de chaque coque (et des peintures) va directement (via son Paypal) a l'artisan qui les stratifie avec mon aide. CECI N'EST PAS UN BUSINESS POUR MOI .

Voila, il fallait que cela soit dit. 

A suivre les stickers manquants...

PowerPat.

2019-09-11_20h09_16.png

2019-09-11_20h09_30.png

2019-09-11_20h09_47.png

2019-09-11_20h10_09.png

2019-09-11_20h10_17.png

2019-09-11_20h10_25.png

2019-09-11_20h11_15.png

2019-09-11_20h11_23.png

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,  au moins cest plus clair!;)

Question,  polyester,  vynilester,  epoxy,  strat au pinceau, vide, infusion?

Choix possible ? Si oui à quel tarif ?

Merci 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérome, l'époxy est possible, la stratif' sous vide aussi. Ceci dit, l’idée de base n'est pas d'en faire une coque de SAW...

Chaque demande serra traitée spécifiquement au cas par cas, car les réponses ne m’appartiennent pas : je ne touche rien sur les coques, je le rappelle!!!

Je rappelle également que les pièces de tableau de bord sont disponibles auprès de Nanard93, et que la planche de déco est également disponible chez Littlecaraddict.

Et la encore, pas un euro pour ma pomme...

Au plaisir !

PowerPat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, PowerPat a dit :

Bonjour Jérome, l'époxy est possible, la stratif' sous vide aussi. Ceci dit, l’idée de base n'est pas d'en faire une coque de SAW...

Chaque demande serra traitée spécifiquement au cas par cas, car les réponses ne m’appartiennent pas : je ne touche rien sur les coques, je le rappelle!!!

Je rappelle également que les pièces de tableau de bord sont disponibles auprès de Nanard93, et que la planche de déco est également disponible chez Littlecaraddict.

Et la encore, pas un euro pour ma pomme...

Au plaisir !

PowerPat. 

je ne remet pas du tout en question a savoir si tu touche quelque chose ou pas, limite je trouverais çà normal si tu récupérais un peu... bref...

et le but de ma question était juste si il y avait des "option" de moulage.

 

Merci de ta réponse

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Jérôme, d'autant que nous avons deja echangé sur le sujet en privé : je précisais juste pour ceux qui n'auraient pas bien lu le sujet, et pour les esprit chagrins éventuels... Non, non,  je vise personne... !!! 

PowerPat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...