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Drifter L


easywarFR

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Bonsoir a tous, voilà une petite vidéo de mon drifter L en 6s (2x3s 5000). Il marche bien mais comme vous le constater sur la vidéo quand j'accélère assez brusquement ou que je prends un virage à bonne vitesse il décroche. Il m'est arrivé souvent quand il y'avais un peu de vague qu'il s'envole. 

Je penses qu'il est trop léger. 

Pouvez vous confirmer mon hypothèse ? 

De toute façon jai commandé une paire de lipo en plus et sil faut je les mettrais en parallèle pour rajouter du poids. 

https://youtu.be/ZbRcPqRZZgo

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perso je le trouve trés bien se drifter 

c le plus joueur des catas 1m chez HM;)

j'ai le meme lol

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il y a 7 minutes, jojo a dit :

perso je le trouve trés bien se drifter 

c le plus joueur des catas 1m chez HM;)

j'ai le meme lol

Oui mais regarde bien la vidéo... il décroche. Après cest sur j'aime son look. Il m'arrive même en ligne droite bien  lancé pas comme sur la vidéo, que le gouvernail ne touche que l'eau du bout  et du coup difficile de tourner. 

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T as un joli plan d eau ^_^. As tu des photos de ton drifter ? 

J ai rien vu sur la vidéo à pleine vitesse 

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Oui ça va arriver mais faut que je le nettoie il est sale ( l'eau du lac est pleine de graines de saules et peuplier et ça laisse des marques) ;)

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C est un truc à en avoir plein le circuit de refroidissement ça 

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il y a 14 minutes, klmoffshore a dit :

C est un truc à en avoir plein le circuit de refroidissement ça 

Oui ta une zone ou le vent pousse tout (branches, pollens et graines ) je ne my aventure pas. Pour l'instant le refroidissement marche bien ( prise tangentielle) 

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Encore pire en tangentielle pour récupérer les merdes flottantes. 

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il y a 9 minutes, klmoffshore a dit :

Encore pire en tangentielle pour récupérer les merdes flottantes. 

Je viens de regarder. Tout est propre. OUF ! 

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Il y a 2 heures, easywarFR a dit :

une petite vidéo de mon drifter L en 6s (2x3s 5000). quand j'accélère assez brusquement ou que je prends un virage à bonne vitesse il décroche. Il m'est arrivé souvent quand il y'avais un peu de vague qu'il s'envole. 

Je penses qu'il est trop léger.

Sans blague ? ^^ Je te l'avais déjà dit je crois..

En 8S, pas en dessous sinon il part dans tous les sens ! ;)

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Il y a 7 heures, newnew95 a dit :

Sans blague ? ^^ Je te l'avais déjà dit je crois..

En 8S, pas en dessous sinon il part dans tous les sens ! ;)

Oui exactement mais si je passe en 6s 2p ? Ca va la faire aussi ? Avec 1k600 de lipo 

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De 1, je sais pas si un 6S rentre dans le patin en hauteur et de 2, tu vas finir avec une enclume ! Dans un Maritmo encore, mais le Drifter est plutôt light et connu pour son agilité, faut pas le plomber.

Je suis entre 1000 et 1100 gr en 8S.. Tu vas rajouter 5-600 gr de plus avec moins de tension, bonjour la conso.

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En 6s 10000 ca peut le faire. Mais à terme jai prévu de la passer en 8s oui. Avec un moteur plus long et beaucoup plus faible en kv. 

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il y a 39 minutes, jojo a dit :

 tu a vu en mp:blink:

Comprends pas 

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je t'ai envoye un message en MP ok

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Il y a 1 heure, jojo a dit :

je t'ai envoye un message en MP ok

Pas reçu... :(

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Et cest le drame ... mise en cause du moteur dont le roulement a du se gripper. Il a donc explosé. Cela a donc fait cramé le contro dont les flammes ont "attaquées" la lipo juste à côté. Heureusement la coque na rien eu juste une odeur de composant cramé. 

Quelqu'un sait comment faire partir cette odeur ? 

 

 

20190525_162358.jpg

20190525_162403.jpg

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:blink: la galère !! Roulement moteur bloqué. Purée ça a eu le temps de cramer. Ou tu t  es endormi sur les gaz en espérant repartir ? 

Pour l odeur. Ben la durée,  et un sapin vanille :bleh:. J ai eu un truc de cramé. Ça fini par partir mais c est long. 

Déjà enlever au max le noir. Acétone ou truc qui bousille pas la coque au cas où 

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Oui cest de ma faute en parti... 

J'attends d'autres conseils si possible mais jai déjà enlevé pas mal de noir déjà. 

 

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Tu dis que c'est un roulement qui s'est "grippé" et ensuite tu dis que c'est en partie de ta faute.. je comprends pas, n'as tu pas tout dis ?

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Ben jai mis 2 coup de gaz pour "essayer de rentrer" le moteur tournait très lentement "comme sil forçait" et j'aurais pas du faire ce dernier coup de gaz. La il ya eu un peu de fumée et le capot a sauté (j'avais pas mis de scotch car je faisais des essais). Et la une belle flammèche qui ma brûlé une lipo. 

Je dis que cest en partie de ma faute Car jai un peu insisté et que je n'aurais pas dû.  

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il y a une heure, newnew95 a dit :

Tjrs scotcher, même pour des essais ! ;)

Oui mais cest pas ça la cause du problème ^^ moteur bas de gamme = problème lorsque on le sollicite un peu trop. 

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