Aller au contenu

24H de Viry 2019.


fredchris

Messages recommandés

Quelques photos .

IMG_3613.JPG

IMG_3625.JPG

IMG_3642.JPG

IMG_3676.JPG

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Team Family 

 

 Bonjour a tous :

Bah voilà ! ..2019 retour des normands sur les 24h de Viry !

 

Du bon, du très bon même !! ….Plaisir de retrouver de bonnes connaissances, plaisir de partager cette belle aventure entre potes, de franches poêlades !...

 

. Mais aussi du moins bon .. .des déboires en cascade….parfois à s’arracher les cheveux mécaniquement parlant ( un changement moteur pour au final un soucis sur le réservoir, tringlerie de gaz cassée, servo hs, ….)  bref, un bateau qui nous a donné du fil à retordre, mais une fois sur l’eau surtout dans les mains d’un pilote confirmé comme Mickael,  c’était un festival au pilotage !

 

Un grand coup de chapeau aux organisateurs Christophe, Fred, tous les bénévoles qui gravitent autour, vous avez fait un boulot formidable !

 

Team AMNRC

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_3584.JPG

  • Like 1
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que dire du fromage normand :w00t:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis normands, votre présence était très importante pour nous, entre autres, de par votre expérience et connaissance de l’épreuve, et la qualité de votre accueil quand on vient naviguer chez vous. Votre retour et vos messages font vraiment plaisir...;)

:fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, twister a dit :

 

 

Team Family 

 

 Bonjour a tous :

Bah voilà ! ..2019 retour des normands sur les 24h de Viry !

 

Du bon, du très bon même !! ….Plaisir de retrouver de bonnes connaissances, plaisir de partager cette belle aventure entre potes, de franches poêlades !...

 

. Mais aussi du moins bon .. .des déboires en cascade….parfois à s’arracher les cheveux mécaniquement parlant ( un changement moteur pour au final un soucis sur le réservoir, tringlerie de gaz cassée, servo hs, ….)  bref, un bateau qui nous a donné du fil à retordre, mais une fois sur l’eau surtout dans les mains d’un pilote confirmé comme Mickael,  c’était un festival au pilotage !

 

Un grand coup de chapeau aux organisateurs Christophe, Fred, tous les bénévoles qui gravitent autour, vous avez fait un boulot formidable !

 

Team AMNRC

C'est vrai que vous 'avez pas eu de chance non plus tout comme nous et c'est dommage vous aviez un race affûté qui marchait très fort 

Mais après comme tu dit ça fait partie du jeux content d' avoir fini et passé la ligne mais avec une petite regret de pas avoir pu fait mieux. 😔

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un mec qui bégaie pas mal passé une certaine heure dans la team Normande.:D:fetard:

  • Like 1
  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@licorne @fredchris

Sans vouloir savoir qui et le pourquoi du comment, serait il possible  de connaître le nombre de moteurs mulets qui ont servis ? 

Merci. 

Gwen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, delgwen a dit :

@licorne @fredchris

Sans vouloir savoir qui et le pourquoi du comment, serait il possible  de connaître le nombre de moteurs mulets qui ont servis ? 

Merci. 

Gwen 

Oui ça serait intéressant,  pour connaître le taux de fiabilité. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@delgwen: Alors pour ça, c’est au président de répondre...j’ai vu de vagues objets posés dans notre stand...Impossible pour moi d’identifier ce que c’était...:D...

Pour être un peu sérieux, il me semble que peu ont été utilisés, car Christophe a fait le tour de pas mal de stands, à la fin de la course, pour restituer aux équipes leur matériel respectif...

@licorne: Si tu passes par là...Help...:lol:...:P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous toujours le même moteur depuis l'année dernière !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage de la ligne d'arrivée en dit long sur les visages :ok:

1884733810_Capturedcran2019-06-0320_55_41.thumb.png.81fb883d6db29fceead9d60bc1c037f0.png

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fungun a dit :

Le passage de la ligne d'arrivée en dit long sur les visages :ok:

1884733810_Capturedcran2019-06-0320_55_41.thumb.png.81fb883d6db29fceead9d60bc1c037f0.png

Rhaaaaa, quelle émotion. :fleur:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, delgwen a dit :

@licorne @fredchris

Sans vouloir savoir qui et le pourquoi du comment, serait il possible  de connaître le nombre de moteurs mulets qui ont servis ? 

Merci. 

Gwen 

sur l'ensemble des équipe il y a eu  deux moteur de restituer les normand et les chevalier du fuel et de mémoire l'équipe tj models a refait son moteur une fois donc pas de grosse casse dans l'ensemble

et pour les électriques je peux pas dire le nombre de roulement de changer:exite:

dans l'ensemble cette année il y eu beaucoup de casse de servos  et de kill swich bizarre il faut cherche les causses .

 

Je remercie tout le monde pour ça venu a cette superbe édition qui n'a pas été si simple que ça. 

Je suis entrain de faire de mon coté ce qui a fonctionner et ce qui ne la pas fait et

je vous invite a faire de même de nous les transmets par MP. plus la peine de faire des polémiques qui ne serve a rien et qui pourrisse notre passion  il faut aller de l'avant

Christophe     

  • Like 4
  • Winner 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir le hs Facebook

 

 

 

et sur viry presque tout a été dit, c’est toujours un bonheur !!! Merci aux organisateurs, à la recup et évidemment à toute le team performance :wub:

 

A l’année prochaine ou à vendredi pour ceux qui seront à priziac :exite: (et cette fois y’a la droit de boire :fetard::D

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, licorne a dit :

sur l'ensemble des équipe il y a eu  deux moteur de restituer les normand et les chevalier du fuel et de mémoire l'équipe tj models a refait son moteur une fois donc pas de grosse casse dans l'ensemble

et pour les électriques je peux pas dire le nombre de roulement de changer:exite:

dans l'ensemble cette année il y eu beaucoup de casse de servos  et de kill swich bizarre il faut cherche les causses .

 

Je remercie tout le monde pour ça venu a cette superbe édition qui n'a pas été si simple que ça. 

Je suis entrain de faire de mon coté ce qui a fonctionner et ce qui ne la pas fait et

je vous invite a faire de même de nous les transmets par MP. plus la peine de faire des polémiques qui ne serve a rien et qui pourrisse notre passion  il faut aller de l'avant

Christophe     

J’ai une polemique !!! est il normal que le president du cnv et quelques membres de la scuderia tente de faire boire de force un de mes pilotes connus pour sa sobriété a h-14h du depart ??? Et ben moi je dis non lol

  • Like 3
  • Haha 2
  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'envoyer le Ludo, il va t'en parler d'une polémique ce we ! :whistling::exite:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la scuderia qu’essaye de débaucher des mécanos en pleine course :o 

D’ailleurs maintenant que Xeno m’a expliqué que ça existe, ne pourrait-on pas obliger l’utilisation d’huile de moteur parfumée à la fraise ??? Chui pas habitué ça moi :lol:

La photo c’est le premier résultat Google, même si Ester n’aurait ptetre pas choisi cette huile pour son cata... une pensée pour lui et les autres, l’hommage était top :ok:

F21CD6CE-E8C7-4EF9-926F-DFB7C7790405.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, xenobus a dit :

Je vais t'envoyer le Ludo, il va t'en parler d'une polémique ce we ! :whistling::exite:

Ça depend il lui reste encore des crochets fer a beton ou pas ? Lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Phaphane a dit :

Ça depend il lui reste encore des crochets fer a beton ou pas ? Lol

Il les a recyclés en fourchettes à BBQ pour le week-end prochain. B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Phaphane a dit :

Ça depend il lui reste encore des crochets fer a beton ou pas ? Lol

Oui

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, youyou_35 a dit :

Et la scuderia qu’essaye de débaucher des mécanos en pleine course :o 

Josselin ? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, CHTI MOF a dit :

Il les a recyclés en fourchettes à BBQ pour le week-end prochain. B)

Non apparament il a des projets pour moi avec lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Phaphane a dit :

Non apparament il a des projets pour moi avec lol

Nada. Aucun projet de violence. 

 

Nous on est plus subtil. On couche avec les juges pour obtenir ce que l'on veux😁 . D'ailleurs on est officiellement remonté à la 4e place depuis ce soir juste en promettant une folle nuit d'amour a fred dans le love van de la Scuderia... 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Phaphane a dit :

Josselin ? Lol

Jojo a ete recruté par VV pour les 10 prochains 24h

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...