Aller au contenu

24H de Viry 2019.


fredchris

Messages recommandés

il y a 3 minutes, argyop a dit :

Nada. Aucun projet de violence. 

 

Nous on est plus subtil. On couche avec les juges pour obtenir ce que l'on veux😁 . D'ailleurs on est officiellement remonté à la 4e place depuis ce soir juste en promettant une folle nuit d'amour a fred dans le love van de la Scuderia... 

Je ne cache pas que j'appréhende un peu Priziac... :ouin:... 

:D

61503642_10206211244917881_9128861040988127232_o.jpg

61584327_10206206853288093_6777622641227333632_n.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fredchris a dit :

Je ne cache pas que j'appréhende un peu Priziac... :ouin:... 

:D

61503642_10206211244917881_9128861040988127232_o.jpg

61584327_10206206853288093_6777622641227333632_n.jpg

Don’t fuck my rabbit please lol

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, youyou_35 a dit :

Et la scuderia qu’essaye de débaucher des mécanos en pleine course :o 

 

Cela sappele l'empathie mon brave monsieur. Quand j'ai vu à quelle point votre team manager était d'une sobriété inadmissible pendant 36h et cette horrible torture de vous maintenir debout en position de garde a vous car il a donner toute la place sur le banc a cette monstrueux caisse qui sert de ber et de cachette à rosé.

 Cette dictature militaire vaguement déguisé en équipe sportive a fait monter en moi une ame chevaleresque et je me suis senti obligé de vous offrir une porte de sortie en intégrant notre modeste et humaine equipe. Malheuresement le syndrome de Stockholm est déjà trop présent et mes demande on été toute rejeté ....

  • Like 3
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas comprendre Ludo 🤣

La team performance, c'est bien plus que de la gnôle ou du sexe ce que l'on peut vivre avec blue rabbit 😘

Pas besoin de tortures ou de manœuvres psychologiques, on y reste par envie et non par peur 😁

Lapin rose peut en parler bien mieux que moi, et tu verras a Priziac qu'on est pas si malheureux que ça 😉

 

 

 

 

 

Blague a part il était bien bon ton nouveau jet, avec un tit goût de trop peu 😘 ........

 

 

 

Mais chut Phaphane a des doutes 😉

  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 37,5°?:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, xenobus a dit :

Le 37,5°?:ph34r:

Celui avec une couleur bizarre 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :

 

Bah voilà ! ..2019 retour des normands sur les 24h de Viry !

 Du bon, du très bon même !! ….Plaisir de retrouver de bonnes connaissances, plaisir de partager cette belle aventure entre potes, de franches poêlades !...

 . Mais aussi du moins bon .. .des déboires en cascade….parfois à s’arracher les cheveux mécaniquement parlant ( un changement moteur pour au final un soucis sur le réservoir, tringlerie de gaz cassée, servo hs, ….)  bref, un bateau qui nous a donné du fil à retordre, mais une fois sur l’eau surtout dans les mains d’un pilote confirmé comme Mickael,  c’était un festival au pilotage !

 Un grand coup de chapeau aux organisateurs Christophe, Fred, tous les bénévoles qui gravitent autour, vous avez fait un boulot formidable !

Un grands merci aux gars de la recupe, Oural , Franck, Jacques fish.....  

Nous nous sommes déjà concertés afin de nous nous organiser et être présents lors de l édition 2020. Notre temps de présence sera plus important et cela permettra de donner un coup de pouce à cette organisation .Cette année cela à été compliqué pour des raisons diverses , désolé les gars ! 

  Quel week end mes amis !! un plan d'eau magnifique ,une météo de rêve ,des passionnés ,un accueil chaleureux  des organisateurs et par dessus tout  ,de  la franche rigolade entre copains avec une compétition unique au monde ou  pilotes et  mécano se démènes pour boucler ces 24h .

Nous avons souffert questions pannes et casses ,à sans se  tirer les cheveux ,mais c'est le jeu .Le bateau a commencer à marcher vers 1h du matin après avoir pris la décision de changé le moteur ,et c'est sans regret .Le 26 ZEN  a fait le job et pas qu'un peu !

Nous avons tout de même retrouvé un trou de la taille d une orange à l avant de la coque sans aucune explication . 

Bravo à une équipe qui n'a pas démérité, qui a persévéré tout au long de ces 24h, qui  n'a rien lâché malgré les pannes, de jour comme de nuit ; elle a montré sa ténacité et prouvé jusqu où elle pouvait aller : franchir la ligne des 24h avec le même sourire qu au départ. 

Merci à tous pour ce moment modéliste et à très très bientôt.

L ensemble des équipiers AMNRC 

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j ai oublié 

Voici un exemple de cette équipe soudée ;)

IMG_5448.JPG

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tijeg a dit :

Ah j ai oublié 

Voici un exemple de cette équipe soudée ;)

IMG_5448.JPG

 

Il y a trop de mains .... pas plus de 4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, xenobus a dit :

Il y a trop de mains .... pas plus de 4 ^^

et les prise tamiya ...chaud chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, xenobus a dit :

Il y a quand même un mec qui bégaie pas mal passé une certaine heure dans la team Normande.:D:fetard:

moi je dis çà, je dis rien ^^

tjieg.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du normand de l'ouest. Ils tiennent pas la route mon xeno 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tijeg a dit :

Ah j ai oublié 

Voici un exemple de cette équipe soudée ;)

IMG_5448.JPG

 

Salut

Trop forts les Normands...y'en a même un dans le lot qui a deux mains droites. :blink:

:fetard:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous 

tout le team scarab bien rentrée 

merci aux membres du cnv pour avoir repris l'organisation des 24h  et avoir réussi cette édition  :P , meme si cela n'a pas été simple , l'année prochaine sera mieux , ont vous soutiens :ok::ok:

cette année , pour nous cela fut stressant et pleins de rebondissement  avec autant de bateaux en course et cela meme durant la nuit ( 14 sur l'eau ) , top 

une équipe soudée et complémentaire , merci les gas:olla:  pour cette belle 3eme places  .

a l'année prochaine ;)

 

  • Like 2
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous ,

je vous transmet le classement des 24 Heures de VIRY par catégorie ainsi que le classement général en rouge

catégorie thermique

  1. TEAM GERMANY                          N°43      AVEC 1761 TOUR      2 EME
  2. BREIZH SCUDERIA                       N°24      AVEC 1632 TOUR      5 EME
  3. BZH RACING                                 N°35      AVEC 1344 TOUR      7 EME
  4. TEAM AMNRC                              N°69      AVEC 1262 TOUR      8 EME
  5. TEAM TJ MODELS                       N°39      AVEC 1249 TOUR      9 EME
  6. LES CHEVALLIERS DU FUEL      N°5        AVEC 1244 TOUR      10 EME
  7. TEAM 33                                        N°33     AVEC 1091 TOUR       11 EME
  8. RC USINAGE                                 N°17     AVEC 1007 TOUR        12EME
  9. TEAM PINK                                  N° 42     AVEC 774 TOUR          13 EME
  10. POSDAM RACING                       N° 49     AVEC 651 TOUR         14 EME

catégorie électrique

  1. TEAM PERFORMANCE              N°6         AVEC 1957 TOUR       1ER
  2. TRANSPORTEUR                        N°44       AVEC 1733 TOUR       3 EME
  3. TEAM SCARAB                           N°64       AVEC 1647 TOUR       4 EME
  4. AMNBB                                        N°75       AVEC 1532 TOUR       6 EME

 Christophe

  • Like 6
  • Winner 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle édition 2019 avec du monde sur l’eau jour et nuit à des cadences de plus en plus élevées,

les 24H en « LIPO » étaient pour ma part une superbe expérience étant pourtant piqué du SP98😝 (mes derniers 24h thermique  étaient avec Frank LFT 😉et certains de notre team karine,lolo,TOZ, jejé mais je dois dire que notre boss Lolo avait assuré sur la préparation du bateau à neutrons et du SUPER team SCARAB33 😎( oui je sais lolo tu as déjà des modifs et des idées pour améliorer l’edition Prochaine mais c est déjà énorme le boulot que tu as fait pour tenir cette place avec tous ces déboires cette année ! Karine l an prochain pense aux muffins nutella😝)

Félicitations à sylvain à la recup d une gentillesse à toute épreuve à la hauteur de sa discrétion et de son courage et toute l équipe du CNV qui maintient cette belle manifestation tant appréciée !

Guillaume 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réflexion personnel :

un beau tire groupé des electro 

nous thermiciens allons devoir nous remettre en question  et reprendre le développement et la mise au point de nos machines afin d'élevé notre niveau 

si la fiabilité à bien progressé par contre les perfs stagnent 

il n'y a pas de raisons que l'on ne repasse pas devant 

YAM35 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si: tu dépendras toujours de la sécu pour rentrer après un calage moteur. Eux: non...t'en as vu bcp des elec' sur la sécu??? très peu de fois. Sinon ils rentrent tous par leur propres moyens, même à 2 à l'heure.ils rentrent.

Nous on attend. (j'irai jusqu'à dire "comme des c***s")..et eux enchainent les tours...le secret est peut-être là?

il faudrait cumuler le temps passer à attendre le bateau? ça se compte en heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est censé être plus rapide,on ravitaille 2×moins certe on dépend plus de la sécu 

A mon avis il faut trouver les raisons des calages pour minimiser l'impact de la sécu mais ce n'est pas impossible 

Il faut juste travailler plus dure 

YAM35 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YAM35 a dit :

On est censé être plus rapide,

faux usage de faux. Ils avoine t les électrons ca va aussi vite voir plus.

on ravitaille 2×moins ,

je pense que le temps de mettre leurs scotch d’étanchéité ça revient au mm. Juste a pluguer des lipos et check. C’est kiffe kiffe

 

certes on dépend plus de la sécu ...

ba ouaip.

A mon avis il faut trouver les raisons des calages pour minimiser l'impact de la sécu mais ce n'est pas impossible 

Le gros travaille sera là.. ou mettre un embrayage d’homme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, YAM35 a dit :

On est censé être plus rapide,on ravitaille 2×moins certe on dépend plus de la sécu 

A mon avis il faut trouver les raisons des calages pour minimiser l'impact de la sécu mais ce n'est pas impossible 

Il faut juste travailler plus dure 

YAM35 

Très bonne analyse MR YAM il faut fiabiliser vos bateaux .:ok:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé, toujours à notre service ...:D:fleur:

 

DSC_2742 bisssssssssss.jpg

  • Like 3
  • Winner 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux les tarifs exorbitant pratiquer par VV :blink:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le véhicule de livraison pour les colis en express:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Priziac, j'ai récupéré des photos prises par Jacques...:ok:

j'en mettrais d'autres dès que j'ai un peu de temps

 

 

_DSC8381.JPG

_DSC8382.JPG

_DSC8383.JPG

_DSC8384.JPG

_DSC8385.JPG

_DSC8386.JPG

_DSC8387.JPG

_DSC8388.JPG

_DSC8389.JPG

_DSC8390.JPG

_DSC8391.JPG

_DSC8392.JPG

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...