Aller au contenu

24H de Viry 2019.


fredchris

Messages recommandés

Qu'est-ce qu'il est beau ce bateau rouge fluo 😆:olacolor:

YAM35 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... comme je ne connais pas bien les bateaux et les équipes, je vous laisse le soin de faire des commentaires...:fleur:

 

_DSC8406.JPG

_DSC8393.JPG

_DSC8394.JPG

_DSC8395.JPG

_DSC8396.JPG

_DSC8397.JPG

_DSC8398.JPG

_DSC8399.JPG

_DSC8400.JPG

_DSC8401.JPG

_DSC8404.JPG

_DSC8405.JPG

  • Like 3
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos ! :wub:

Quelqu'un peut-il me donner le fabricant et le modèle de cette coque ? Merci B)

_DSC8411.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est un LANCER de 55" il me semble...équipe allemande

Je ne sais pas ou tu peux l'acheter par contre.

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, superbe coque !! :wub: Par contre le prix est à la hauteur ^^ 600€ la version CK, ça pique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, newnew95 a dit :

Merci à tous, superbe coque !! :wub: Par contre le prix est à la hauteur ^^ 600€ la version CK, ça pique :lol:

Faut savoir ce que l'on veut, quand on voit le prix des matériaux, la quantité pour une coque comme çà et le temps a passer pour que ce soit propre, pour moi çà se justifie (sans parler des taxes, charges, etc... pour ceux qui ne font pas çà au black dans le garage):sorcerer:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, xenobus a dit :

Faut savoir ce que l'on veut, quand on voit le prix des matériaux, la quantité pour une coque comme çà et le temps a passer pour que ce soit propre, pour moi çà se justifie (sans parler des taxes, charges, etc... pour ceux qui ne font pas çà au black dans le garage):sorcerer:

+1 c'est du tafffff

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, xenobus a dit :

Faut savoir ce que l'on veut, quand on voit le prix des matériaux, la quantité pour une coque comme çà et le temps a passer pour que ce soit propre, pour moi çà se justifie (sans parler des taxes, charges, etc... pour ceux qui ne font pas çà au black dans le garage):sorcerer:

Mais je ne critique pas le travail de conception, loin de là. De plus lorsque tu produis à petite quantité, les coûts sont souvent élevés.

Pour de la compétition comme les 24h, c'est justifié bien sûr, pour du simple loisirs le dimanche après midi, perso je trouve ça cher, mais ça n'en reste pas moins une très belle réalisation et ça fait plaisir de voir de belles coques sortir de petits ateliers :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, newnew95 a dit :

Mais je ne critique pas le travail de conception, loin de là. De plus lorsque tu produis à petite quantité, les coûts sont souvent élevés.

Pour de la compétition comme les 24h, c'est justifié bien sûr, pour du simple loisirs le dimanche après midi, perso je trouve ça cher, mais ça n'en reste pas moins une très belle réalisation et ça fait plaisir de voir de belles coques sortir de petits ateliers :ok:

ce n'était pas vraiment une critique a ton intervention, mais en fait presque un coup de gueule contre la consommation à outrance et à bas prix. mais bref ce n'est pas le sujet, t’inquiète.:sorcerer:
et juste pour info, il y a beaucoup plus cher, par exemple un F1 de Marc type baba CK c'est presque 1000€ (avec le transport) mais bon c'est un peut comme celui qui va s'acheter une grosse voiture 2 fois plus cher qu'une autre, c'est du plaisir/loisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(edit : en reponse à Newnew)C'est plutot l'inverse pour moi :

Je trouve que pour de la compétition(du jetable ? lol) là ou le boat va revenir avec des bonnes impactes voir HS , ça fait cher surtout si c'est le chef de team qui prend à sa charge.je ne dit pas qu'un bateau des 24H fini forcément HS on en a fait 3 avec le meme Scud  mais il ne reviens jamais intact.

Pour du loisir ,si c'est ton reve et que tu lui fait la peinture et le montage de tes reves ,que le bateau dure des années et qu'il est revendable.

ça reste cher par rapport à ce qu'on trouvais il y a 5/10 ans mais la qualité a fait un bond.

  • Like 2
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement du même avis, en fait tu t'es mieux exprimé que moi Titi ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lionel TWIN a dit :

_DSC8406.JPG

_DSC8407.JPG

_DSC8408.JPG

_DSC8409.JPG

_DSC8410.JPG

_DSC8411.JPG

_DSC8412.JPG

_DSC8413.JPG

_DSC8414.JPG

_DSC8413.JPG

_DSC8414.JPG

_DSC8416.JPG

_DSC8418.JPG

Et au lancé de bateau, le gagnant est .....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lionel     

Merci  pour la mise sur le forum de mes photos afin de les partager  avec les membres du forum et les participants. Cette démarche est longue et fastidieuse car il faut  effectuer un trie, en effet beaucoup   de photos ne sont pas exploitables.

As tu récupéré les photos de Priziac auprès de Christophe avant de quitter le lac 

Amicalement, Jacques    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jacques

oui, c'est long, il faut 25 minutes pour charger 12 photos, m'enfin les 24H méritent ces photos, elles resteront accessibles sur le forum (ce qui n'est pas toujours le cas quand on les met sur un cloud)

je fais le tri, il y a quelques photos floues.

oui, pour Priziac, j'ai commencé dans le post

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...