Aller au contenu

Priziac 2019 le compte rendu


M2MAX

Messages recommandés

il y a 47 minutes, newnew95 a dit :

C'est dans quelle coque ce set up ?

_DSC9439.JPG

Si tu venais sur les rasso tu saurais :bleh:

YAM35 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3060/10 - esc Schulze 32-202 - 10S - x460

RSV Raptor

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, newnew95 a dit :

Merci Rasta, excellente config :ok:

Je confirme,  cela marche très bien .:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de vidéos des gros Hydros ? ! ... :unsure::hem::dort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour   THIERRY   pour  répondre  a  ta remarque concernant   les videos   idem  pour  les  photos    pas facile    car  les gros hydros   naviguent  que  quelques   brèves   minutes    loin du bord    souvent  en fin de journée  pour avoir un plan d eau calme   mais  alors  en plein contre jour   par rapport a la position du soleil   sur ce plan d eau    même avec un télé de 300MM   cela ne donne pas des photos  intéressantes    La  solution  procéder comme   avec  la coque FOUNTAIN  bleu   prendre les  prises de vue ou les videos   de la barque  de récupération   mais il faut   s organiser  en accord   avec les  pilotes     Amicalement      Jacques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Jacques !

C' est bien dommage de les voir en statique , car ils ont une belle prestance sur l' eau ! :wub: Le ballet sur le Lac avec ces couleurs aurait été de toute beauté ! du moins c' est ce que je m' imagine ! ;):unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif .. si quelqu'un a quelques images ou videos des CT05 en navigation je suis preneur les amis :thumbup:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he oui et aussi des photos ou video du  bateau électrique de mon fils , je crois que jacques en a fait .c'est ca coque .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir       BERNARD   exacte  j ai  fait        14 photos  de cette coque      n   9831   a  n  9843             jacques    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jacques je ne vois pas tes photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir     BERNARD      il devait avoir    cinq ou six cent  photos   LIONEL   a  fait un gros travail de   mise en ligne sur le  forum   mais pas de toutes  les photos    idem pour les  24  HEURES    LUDO   avait une  remarque  s inquiétant   de la mise sur le forum d un trop grand  nombre de  photos  pas  facile de satisfaire  tout le monde  Avant  la réunion   de  PRIZIAC       J  avais   informé les participants que  s il désiraient  récupérer des photos   de penser a prendre une clé  u s b  certain  l on fait et possèdent  de ce  fait   l intégralité  de  mes  photos     Encore un   grand     merci   a    LIONEL    pour  le temps passé a trier et  a mettre  un grand nombre de   photos   sur le  forum           Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lionnel

as tu des photos de ce gros bateau en premier plan , c'est celui de mon fils , Jacques en a fait quelques unes .

 

Merci

 

62315981_10219560250465726_5827181296706650112_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le rythme est repris, boulot et tout le train train... Mais quel kiff dans un ptit coin de ma tête :wub:

 

10ans que je patientais, que tous les feux s'alignent au vert pour que je puisse venir, 10 ans de fantasme sur ce lac, cette rencontre, vous tous qui la faite vivre chaque année... Et ben après 10ans c'était encore mieux que ce que j'en espérais :exite:

Le plan d'eau parfait pour mon gros bébé, avec les conditions parfaites (un peu costaud vendredi soir mais le bébé a nagé quand même :war:), je passais largement les 25minutes à chaque packs. Un kiff de jouer avec tous ces barges, qui, même si il n'y a rien a gagner, ne lâchent pas grand chose autour des bouées :exite: que ce soit chez les thermiques ou les électrons! Puis samedi en fin de matinée ca a été le "pépin"...

Resized_20190608_141235.thumb.jpg.ce6178de2727965be8c22227b1199788.jpg

Mon support servo avait pris un sale coup et était mou sur le milieu du débattement. Ca n'a pas empêché mon pépère de croquer du race rocket et du narval :wub: mais après une bonne bagarre, je venais de passer devant Jeje et a mi ligne droite le bateau a fait un 90° d'un coup, Jeje n'aurais rien pu éviter... Il savait que j'avais un problème mais on a continué à jouer comme des gamins... Je suis désolé pour ta peinture mon Jerome! Mon bébé est parti dignement et le plus fou, rien d'abimé dedans :blink:

Du coup je vais économiser un petit peu et remonter un gros mono d'endurance:ange:

Malgré ça, j'ai passé un super weekend, il y avait même certaines personnes dont on pouvait sentir la présence même si n'était pas là :wub: et je ne parle pas de Ludo qui vous pivoait dessus a distance avec sa dame pipi :bleh:

Enfin voilà, la route a été longue mais pas une secondese'ai regretté de l'avoir faite! Mieux je la referai :wub:

Voila la smala, merci a vous tous! Que ce soit Max, Roro et les autres bretons organisateurs, comme tous les gens présents qui ont fait ce priziac 2019!

Hâte de revenir!

Encore Un immense merci !!!!

 

  • Like 6
  • Winner 1
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bricolober a dit :

Bonjour Lionel

as tu des photos de ce gros bateau en premier plan , c'est celui de mon fils , Jacques en a fait quelques unes .

Merci

62315981_10219560250465726_5827181296706650112_n.jpg

Bonjour Bernard

désolé, je ne l'ai pas, j'ai mis sur le forum toutes les photos de Jacques (sauf photos floues), je sais qu'il en manque quelques unes, au moment du transfert sur ma clé USB, Jacques prenait encore des photos. il faut voir avec lui.

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir   LIONEL  en effet  il doit te manquer  une carte ou du  moins  une partie   des photos    je peux si te le désires   t envoyer un dvd   ou plus simple un transfert  si  je trouve une bonne   âme  pour    faire cette opération  avant mon départ    en corse    au quel  cas  communique moi ton adresse  et ton mail  par mp     Mais tu doit être un peu  lassé  de ce travail de communication des documents  photos     Bien      amicalement        Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jacques

oui, j'ai donné pas mal de mon temps, j’espère que tu vas trouver un autre membre pour mettre le reste des photos

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jacques poisson a dit :

Bonsoir   LIONEL  en effet  il doit te manquer  une carte ou du  moins  une partie   des photos    je peux si te le désires   t envoyer un dvd   ou plus simple un transfert  si  je trouve une bonne   âme  pour    faire cette opération  avant mon départ    en corse    au quel  cas  communique moi ton adresse  et ton mail  par mp     Mais tu doit être un peu  lassé  de ce travail de communication des documents  photos     Bien      amicalement        Jacques

 

Il y a 5 heures, Lionel TWIN a dit :

Bonsoir Jacques

oui, j'ai donné pas mal de mon temps, j’espère que tu vas trouver un autre membre pour mettre le reste des photos

@+ lionel

Hello Jacques et Lionel,

Je pourrais m'en occuper si vous voulez..... MP :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour     LIONEL   cela  me semble toute a fait  normal que tu  passes la main  pour les photos   fonction du travail  de mise en ligne que tu as effectué    MICHEL   contacte  moi       06 16 98 20  69        Amicalement          Jacques    Poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, jacques poisson a dit :

Bonjour     LIONEL   cela  me semble toute a fait  normal que tu  passes la main  pour les photos   fonction du travail  de mise en ligne que tu as effectué    MICHEL   contacte  moi       06 16 98 20  69        Amicalement          Jacques    Poisson

Ok Jacques j'essaie de trouver 1h pour en parler 5mn :D

T'appelle demain matinée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour      MICHEL  même  six minutes   pour  en  parler si tu le désires parmi  mes  photos il y a une photo  de ton bateau  sur ton stand avec toi en second  plan              Amicalement    Jacques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour info, l'article par Jack Fish est paru dans Bateau Modèle d'octobre/novembre.

Merci à lui.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Akula a dit :

Pour info, l'article par Jack Fish est paru dans Bateau Modèle d'octobre/novembre.

Merci à lui.

oui Jacques m'en a parler hier il ai pas comptant il on écrit tout a l'envers c'est bourre d'erreur mais bon .

c'est déjà bien qu'il y ai des articles même si il y a des erreur  tout ce perd.

j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...