Aller au contenu

Priziac 2019 le compte rendu


M2MAX

Messages recommandés

il y a une heure, xenobus a dit :

Mais, lais dis moi... tu as pris du galon toi ce week-end :ph34r::exite:

Chut personnes à remarqué :ph34r: 

J'ai une théorie intéressante à ce sujet, j'ai été chiant tout le weekend avec ma récup et j'obtiens une promotion, j'en déduis donc qu'il faut que je soit de plus en plus chiant à tout les rassos :D

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Every body...

Nous sommes bien rentrés dans le pays de la chocolatine...

Comme toutes les années WE du rasso intersidéral de pripri au top avec une organisation au méga top

Merci à :

- M2MAX et TITI pour nous permettre de passer ce bon week end

- Phaphane pour avoir trouver une occupation ludique à nos petites femmes (les jugettes de la vintage cup)

- Roro même si il a laché l'organisation, on ne peut pas l'oublier car roro c'est roro si il n'avait pas était là nous n'aurions jamais connu cet évènement.

- Au propriétaire du camping...

- A tous les participants pour leur passion, les conseils, la convivialité .....

et surtout un grand merci à nos petites femmes si patiente avec notre passion, qui nous suivent et nous supportent

Et je conclurais par VIVEMENT PRIZIAC EDITION 2020:olla:

  • Like 4
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Nous sommes nous(JJ et moi) aussi arrivés à bon port...départ 10h arrivée 16h...au rythme des cagouilles en fin de compte.

Un grand merci aux G.O pour le taf que ça représente.......27kgs de saucisses et plusieurs hectolitres de punch. vindiou !!!!

J'ai même entendu dire qu'un M-H avait déjà été réservé pour 2020, pour dire comment on devient accro à ce genre de W.E

On reviendra de toute façon même si la météo annonce une tempête de neige. 

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ketokole a dit :

 

J'ai même entendu dire qu'un M-H avait déjà été réservé pour 2020, pour dire comment on devient accro 

 

Comment te dire mon petit keto... Une douche chaude, un lit, un frigo, de l'électricité et un toit sur ta tête. Ce weekend j'ai vraiment franchi le cap du vieux qui a besoin de son confort :hem:

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

260 saucisses, soit en gros 37 kg :olla: 

il en est resté 13. :thumbup: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bien rentrés nous aussi, 9h encore avec une voiture cramé sur l'autoroute à Agen et le bouchon qui va avec, mais bien contents d'avoir revu tout le monde.

Un grand merci à toute l'équipe et encore merci à max pour la bouteille, mais vu le mal de casque, je suis pas près de la retouchée...😄

  • Like 1
  • Winner 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi.. presque 7h pour moi, je me suis pris tous les bouchons des retours direction Paris. Puis bon en fait je sais pas pourquoi mais j'étais pas très frais encore ce matin... certainement la faute a Gwen et Guy ca encore...

Merci pour tout, merci pour nous avoir accueilli et logé hier soir suite au gros coup de grain que l'on s'est pris.

Vivement l'année prochaine !

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Bien rentré après plus de 9h de route, petite sieste incluse 😁

Un énorme merci a toute l'équipe d'organisation, a chaques personnes qui gravite autour avant, pendant, et après cet événement incontournable quand on fait du petit bateau 😉

Priziac me manquait et j'ai été comblé de pouvoir en être de nouveau cette année, et ainsi retrouver ce petit monde, cette ambiance, et surtout les copains qui y vont 🥰

Rdv pris pour l'an prochain 😘

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien  tout pareil pour moi. Le matos est déchargé.

Un  IMMENSE  MERCI pour nous avoir fait de ce rdv un moment de rigolade et de partage unique qu'il  faut préserver absolument.

Plus personnellement je voulais remercier tous ceux qui  sont passés me voir pour me féliciter pour le F1. Cela m'a énormément touché. C'était un  projet très important pour moi pour ceux qui  savent pourquoi. ;) 

Encore une belle édition avec une météo  qui  nous a presque épargnée ( pas vrai  Akula? :bleh::lol:

Un  de plus au  compteur! 

A très vite!

 

Eric

 

*Je n'ai  pas fait une seule image du  week-end,  alors j'espère que tout le monde n'a pas fait comme moi... 

  • Like 3
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lyonnais sont bien rentré en début d'après midi

Merci pour cette superbe rencontre et se beau plan d'eau, bravo aux organisateurs qui fond tout pour que cela se passe bien et perdure

La météo était particulière mais très varié, il y en a eu pour tout les bateaux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🖐🖐 coucou bien rentré à la maison 

Week-end top du top merci aux organisateurs pour leurs travailles 

Vive l'édition 2020 

Les yoza 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à jacques pour les photos

mon plus gros modèle mais j'ai toujours pas trouvé comment le radiocommander :D

fripouille.thumb.jpg.7c7cc9fe19dbb4ed8d855c30bcbe147f.jpg

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle fripouille ce chien……….:P

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré dans le Nord aussi, après 2 semaines de voyage, en passant par l'Anjou, Viry-Chatillon, à nouveau l'Anjou, puis Priziac, au total  2500kms et des vacances pas vraiment reposantes :rolleyes:

Je ne vais pas faire dans l'originalité, en ce qui me concerne c'était ma troisième participation, et je remercie toutes celles et tous ceux qui ont participé à l’organisation de ce  qui est devenu LE RASSO DE L'ANNEE de notre passion. :thumbup:

Désolé Maxime, je n'ai pas eu l'occasion de te saluer et te remercier au moment de lever le camp, soit dit en passant je suis parti au bon moment dimanche vers 16h, j'ai subit la première averse après 10mn de route.

Un remerciement particulier à Corinne mon épouse pour m'avoir suivi lors de ces deux week-end de folie, cette semaine je vais pouvoir récupérer tandis qu'elle va retourner au Taf.

Une chtite photo de groupe, ça devait causer de tout sauf de petits bateaux.:whistling:

mms_20190610_220535[1].jpg

  • Like 2
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand BRAVO aux organisateurs  pour cette rencontre.

Merci à tous ceux qui font de "Priziac" un super événement et un super week-end  qui laisse plein de bons souvenirs (avec un final un peu arrosé cette années)

 

IMG_20190609_191420.thumb.jpg.507383702589891643350836696780fb.jpg

Mais après la pluie vient le beau temps:

IMG_20190609_214519.thumb.jpg.031e10f1c39bee31206fdc08ac71a3fb.jpg

je suis déjà impatient d'être à l'année prochaine!!!

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce w-e au top. Plus particulièrement à ceux qui ont organisé ça rien que pour nous tous. 

Content d'avoir recroisé certains et fait connaissance avec les autres.

2019 était un tres bon cru, vivement 2020.

@argyop

Mention spéciale au bateau qui a bravé tous les éléments ! 

1608677741_2019-06-1022_31_01.thumb.jpg.cb2b6db60f7ec002dcacbc370c2eacfd.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en toute fausse modestie que c'est le bateau le plus endurant du week end.  Hyper discrète personne ne la remarqué et en plus elle est à l'épreuves des éléments :D

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Akula a dit :

@argyop

Mention spéciale au bateau qui a bravé tous les éléments ! 

1608677741_2019-06-1022_31_01.thumb.jpg.cb2b6db60f7ec002dcacbc370c2eacfd.jpg

Ludo, va falloir diminuer le débit de la pompe de dame pipi, là c'est limite trop fort ! :exite:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, argyop a dit :

Je pense en toute fausse modestie que c'est le bateau le plus endurant du week end.  Hyper discrète personne ne la remarqué et en plus elle est à l'épreuves des éléments :D

Faites moi penser à  lui  retirer tout ce qui  touche aux Pompes à  eaux et Klaxons pour l'année prochaine... :bleh::lol:

Ludo,  ludo,  ludo... :tchin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, julien ovale 18 a dit :

WP_20190608_16_49_26_Pro.jpg

ouah ouah ouah !!!!!! p:censure:que c'est boooooo !!!!!

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jc3m a dit :

merci à jacques pour les photos

mon plus gros modèle mais j'ai toujours pas trouvé comment le radiocommander :D

fripouille.thumb.jpg.7c7cc9fe19dbb4ed8d855c30bcbe147f.jpg

Ca c'est de la récup écolo !!!!! :lol: :thumbup:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon fils est bien rentré hier soir avec son copain et plein d'idées dans la tête , vivement l'an prochain . j'y serai certainement avec du vintage .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...