Aller au contenu

Livres Blanc 24H


CNV

Messages recommandés

Salut,

Pour rebondir sur vos derniers messages, suggestions, questionnements, c’est bien pour ça que j’ai mis en avant l’idée d’avoir une vision « globale » de l’aspect sécurité...Je vais livrer mon avis perso ( et uniquement perso): on peut mettre en place un système de pénalités sévères, qu’à partir du moment où tout a été fait en amont pour sécuriser la course ( règlement, communication, positionnement de la récup, positionnement des bouées, annonces durant la course, ...)...C’est une question d’équilibre....C’est pas l’un ou l’autre, c’est les deux...;)

:fleur:

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah ba voilà, mon point de vu sévère (volontairement) fait réfléchir. Il faut que les gens prennent consciences de la dangerosité de leur manœuvre et particulièrement

des risque qui sont encourus par la récup.

Le fait que tout le monde aborde ce sujet acte une prise de conscience. Toutefois le rappel des règles et des sanctions doit toujours se faire.

a bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Fermeture définitive de ce sujet

Les échanges d'idées on été constructif et donne matière à réfléchir à l'organisation sur la securite. Si toutefois d'autres remarques vous semble pertinente, merci d'envoyer EN PRIVÉ  à Christophe (Licorne) ou Fred (fredchris) vos remarques constructives afin de les aider dans cette tâche difficile 

Le forum n'étant pas la tribune officiels des 24h de viry. Il ne sera plus toléré de sujets sur mes 24h ou d'eventuel probleme d'organisation. Seul un sujet par an verrouillé afin d'annoncer les dates sera accepté 

 

Pour la modération,  ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...