Aller au contenu

DRAKkAR NOIR A VENDRE !!!


PowerPat

Messages recommandés

J'en ai un patrice mais en 1m40 😂😂😂

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip... Et voilà ton sujet de l'époque :rolleyes:... Même pas de vidéo en marche !... :lol: dommage, car c'est un modèle mythique et atypique qui a fait sensation dans les années 90 :ok:

 

Je serais curieux de savoir combien ce numéro 3 est vendu ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça m'étonnes même pas , Mathieu ... :ok:

Je connais un membre du forum qui a la maquette d'expo en parfumerie, motorisee et tout et tout... Ce serrait bien qu'il se dénonce !!! :olla:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maskali XIII a dit :

Ouaip... Et voilà ton sujet de l'époque :rolleyes:... Même pas de vidéo en marche !... :lol: dommage, car c'est un modèle mythique et atypique qui a fait sensation dans les années 90 :ok:

 

Je serais curieux de savoir combien ce numéro 3 est vendu ! :blink:

Non jamais fait de vidéo,  car jamais trop pris la temps de naviguer avec celui la,  mais promis je me remet bientôt dessus😉 ,j'ouvrirai un poste à ce moment là si ça intéresse 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'en ai 3......:bleh:

Un d'expo de parfumerie non motorisé, un construit par mon père sur un plan Spitals réduit à 1.10m et un au 1/10eme à finir prévu pour 2 moteurs hors bord électrique 😉

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Apache a dit :

Salut,

Moi j'en ai 3......:bleh:

Un d'expo de parfumerie non motorisé, un construit par mon père sur un plan Spitals réduit à 1.10m et un au 1/10eme à finir prévu pour 2 moteurs hors bord électrique 😉

:bovo:... Une petite photo de la collection stp ! :kiss:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maskali XIII a dit :

:bovo:... Une petite photo de la collection stp ! :kiss:

J'essaie d'organiser ça selon la dispo de chacun d'entre eux 🤣🤣👍

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben oui, Pascal ! Des photos !!! Pour patienter, le sujet de Mathieu (Pirate-racing-peuchèeere:bleh:) est sympa aussi : a voir ou a revoir ! 

PowerPat.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  une coque de DRAKAR   a traîné des années   devant les hangars    de cinéma  sur le terrain  d aviation   des  avions de collection  de    JEAN  SALIS    a      LA  FERTE ALLAIS   dans  l Essonne             Jacques

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...