Aller au contenu

Mastic-colle, un bon choix ?


Owzlaa

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

J'ai vu sur la boutique du composite qu'il existe du mastic-colle. Je viens vers vous pour savoir si ça fonctionne bien pour aller fois fibrer et mastiquer ? 

Je trouve ça relativement étrange

 

Merci d'avance,

Faucher Théo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

a aucun moment il parle il évoque la possibilité d'imprégner du tissu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO ! Il ne faut pas confondre fibre et mastic ! ce sont 2 procédés complètement diffèrent. D'abord on fibre avec de la résine et fibre et ensuite on mastique pour une finition propre. Le mieux serait d'appeler le vendeur et lui demander si dans ton cas tu peux t'en servir ( reste à savoir ce que tu veux faire avec ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, philtraere a dit :

bonjour,

 

a aucun moment il parle il évoque la possibilité d'imprégner du tissu

Effectivement, tu as raison ! Mais il parle de collage donc je me posais la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GRAND SCHTROUMPF a dit :

HELLO ! Il ne faut pas confondre fibre et mastic ! ce sont 2 procédés complètement diffèrent. D'abord on fibre avec de la résine et fibre et ensuite on mastique pour une finition propre. Le mieux serait d'appeler le vendeur et lui demander si dans ton cas tu peux t'en servir ( reste à savoir ce que tu veux faire avec ).

T'inquiète pas, je ne confond pas les deux ;). Je vais pas m'en servir tout de suite, mais je suis tombé dessus en me baladant sur leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le mastic, j'ai découvert par l'intermédiaire de MASKALI XIII LE WATTER LIGHT. je trouve ca génial et très simple d'emploi. Pour ton mastic colle je pense que tu dois pouvoir t'en servir pour boucher un impact ou réparer une fissure éventuellement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GRAND SCHTROUMPF a dit :

Concernant le mastic, j'ai découvert par l'intermédiaire de MASKALI XIII LE WATTER LIGHT. je trouve ca génial et très simple d'emploi. Pour ton mastic colle je pense que tu dois pouvoir t'en servir pour boucher un impact ou réparer une fissure éventuellement.  

Aaaah ook, merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait savoir , c'est ce que tu comptes faire avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
Il y a 4 heures, PPP81 a dit :

Ce qu'il faudrait savoir , c'est ce que tu comptes faire avec. 

 

- Oui, tu as raison. Je trouve personnellement à l’écouter qu'il veut acheter un produit simplement parce qu'il le trouve sympa sans vraiment savoir quoi en faire après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il cherche tout simplement à s'informer si quelqu'un a déjà utilisé ce produit. Après ce qu'il veut et peut en faire il a peu être déjà son idée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'utilisation prévu du produit est quand même assez clair dans la description, le terme "mastic" peut prêter à confusion mais c'est rapidement explicite ensuite.

Mastic-colle époxy pour collages techniques et réalisation de joints congés.

Mastic-colle époxyde de structure formulé spécialement pour le collages à haute performance mécanique sur la plupart des matériaux rigides, en particulier le bois, l’aluminium et tous les stratifiés.    

Permet la réalisation de joints congés structuraux sur le bois, sa thixotropie assure une parfaite tenue en cordon épais, même en paroi verticale, tout en conservant une grande facilité d’application.

A+ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dit tout net, des sujets comme ça, ça me saoule , un peut comme dans les PA ou Recherche du genre:" Cherche Flex ..." ??? 

Allez Next.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller go on ferme, l'auteur a eu la réponse. 

 

 Il fait chaud pour tout le monde....On reste zen svp les gars ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...