Aller au contenu

[Mini cobra] Question dimension


Invité Sympho

Messages recommandés

Invité Sympho

Bonjour @ tous rolleyes.gif

Je suis nouveau sur le forum et débutant en modélisme et j'aurai une question ou deux à propos de la conception du mini cobra.

Voilà j'ai lu quasiment tous les topics qui s'y rapporte sur ce forum et j'ai trouvé les plans ect... pourtant je me demande une petite chose, cela concerne les dimensions que doit faire ce bateau au final, car j'ai imprimé les couples mais à priori je ne dois pas les avoir de la bonne taille.

Alors si quelqu'un peut me donner les dimensions exactes cela serait formidable. biggrin.gif (si quelqu'un à les couples à la bonne échelle et qu'il veut me les envoyer je suis preneur lol)

Merci d'avançe à tous ceux qui s'arreteront sur ce topic. rolleyes.gif

Bonne soirée

Cyrille wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja bienvenu sur le forum huglove.gif

alors longueur de la coque fait 450mm la largeur fait 150mm et l'epaisseur est de plus ou moins 60mm

bon courage pour ta construction et tiens nous au courant de l'evolution blink.gif

a+++

mf_w00t2.gifmf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version de l'article fait environ 440mm ( selon la forme de la pointe) , la largeur 140, avec 55mm entre chaque couple, maintenant libre à toi de diminuer ( certain l'ont fait, c'est pas plus mal) l'ecartement des couples pour diminuer l'encombrement de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sympho

Merci pour vos réponses ! :)

Je vais voir ça wink.gif, donc a priori meme si l'ecart n'ai pas exactement le meme entre les couples ce n'est pas la fin du monde ?

Je vous metterai des photos de la construction de la bête en espérant que j'arrive à quelque chose lol. biggrin.gif

Bonne soirée wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...