Gimax Posté(e) 17 juillet 2019 Share Posté(e) 17 juillet 2019 Depuis cette soirée quand je le met à l’eau il fonctionne autant mais après 25 secondes il drop de moitié pouvez vous m’aider moteur sss 3660 seaking 120 a en 6s 5000 les capaciteur viennent très chaud F4105014-6B26-47EC-862E-171844DF63A0.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Posté(e) 17 juillet 2019 Share Posté(e) 17 juillet 2019 BONJOUR Il nous faudrait un peu plus de renseignement, comme le kv du moteur, le type et taille d'hélice, une photo de la transmission et de ses réglages... De rien.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskali XIII Posté(e) 17 juillet 2019 Share Posté(e) 17 juillet 2019 Nom d'un tsi karibou, ça c'est de l'introduction ! ... Pourquoi se faire chier avec les formules de politesses. Sinon, j'ai beau tendre l'oreille, mais j'entend pas de coupure au bruit de moustique que fait ton bateau... Comme dit plus haut, une petite photo de l'intérieur ainsi que du montage de la transmission. S'il te plaît monsieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac France Posté(e) 17 juillet 2019 Share Posté(e) 17 juillet 2019 Tout est normal cher cousin , Tabarnak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assurancetourix Posté(e) 17 juillet 2019 Share Posté(e) 17 juillet 2019 Le moteur d'origine fait 2070kv (si c'est toujours le même ) Donc en 6s c'est le setup d'un cata , et comme le contro de 120A est un peu juste...... Une hélice un poil trop grosse ou une trans trop basse...... gris risque. Tu as de la chance d'avoir un seaking car c'est lui qui se met en sécurité. Commence par faire des essais en 4S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe9124 Posté(e) 17 juillet 2019 Share Posté(e) 17 juillet 2019 Accus HS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assurancetourix Posté(e) 17 juillet 2019 Share Posté(e) 17 juillet 2019 En plus si c'est l'helice d'origine en général elle est brute, trop épaisse, pas affûté et pas équilibré.... le pire quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brushman Posté(e) 17 juillet 2019 Share Posté(e) 17 juillet 2019 Bonjour Gino, je n'ai pas encore compris comment TFL recommandait de 4 à 6S avec l'hélice d'origine, et même 6S avec n'importe quelle hélice. Mon moteur d'origine censé être à 2075 de Kv est à 2240!!!! Pour un Newbie, 4S, c'est très bien! 5S, faut être expérimenté, 6s, no way! Pour moi, c'est difficile d'imaginer que rien n'a fumé sur ton bateau jusqu'à maintenant... Jamais, je n'ai osé les 6S puisqu'en 5S 4000, il prend 110 avec une hélice un peu plus méchante. Si tu as plusieurs packs de 40C en 6S, je te recommande de mettre un moteur plus calme, genre TP 3640/5Y à 1570 de Kv ou SSS 3682 en 1650 de Kv. Ca peut te donner 90 Km/h avec l'hélice d'origine un peu affutée/équilibrée, et plus de 100 avec une M445 Octura. NB : Oulà, il est collé à la flotte ce bateau, avec les 6s, il y a trop de poids sur l'avant! Si jamais tu voulais continuer à l'utiliser en 6S, if faudrait reculer le pack de 10-15 cm et le décaler à gauche. Je te recommande de regarder les sujets sur ce bateau, il y en a plein les forums.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimax Posté(e) 17 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2019 Merci je vais essayer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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