Aller au contenu

Spirit off apache


Derf

Messages recommandés

Vui et bien non pas de jouer sur leurs plan d'eau, ici monsieur c'est par pour les jouets 🙄🙄🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux

Y reste la saone 😉

Ou les petites annonce et trouver un autre loisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE DERF Quand j'ai fait tourné mon hydro qui mesure 1.20 m pour 8kgs 800 en ordre de marche les premières fois c'était un T.P 5692 ( de mémoire ) 888 KV ESC 300 AMPS en 10 S une strut en 4.75 avec un axe bidouillé pour passer un flex en 6.35 et des hélices plastique GRAUPNER diam 54 et 57 bipale 6.35 manchonnées mais depuis j'ai monté une vraie strut en 6.35 et désormais le moteur est un LEOPARD 1000 KV avec une hélice T.P.  tripale 50 à 60 ( pas encore essayé ). sinon tu as une petite vidéo du premier essai j'ai pris 96 sans forcer ! ( VINTAGE une tite dernière pour la route ).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derf a dit :

Vui et bien non pas de jouer sur leurs plan d'eau, ici monsieur c'est par pour les jouets 🙄🙄🙄

Tu as vu le jouet toi ? C' est du grand n'importe quoi cette réponse !!! ils ont peur que tu leur fasse la misère en vitesse plutôt oui !!!!!!!!! :whistling: :lol: :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎08‎/‎2019 à 14:27, rastarocket a dit :

Te montrerais ça en mp :ok:

ET MOI ET MOI :exite: :exite: :olla: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont abusés les gens par chez toi. Quand je vois la taille des plans. Y a de quoi pour tous. Et même dans les 20 30 min de route, les portes sont fermés !? 

Moi je dis déménage B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce gros jouet !  1,80m et 17kg c' est balaise, construction soignée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fripouille, la Saône, c'est trop dangereux, courant, gros bateaux, plaisanciers dangereux, objets flotant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut grand S, jolie setup, sa doit bien winner 😉

J'ai aucune vidéo de mes bateaux, j'ai jamais pensé à en faire et seul, cest galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi kimoffshore mais cela fait que 2 mois et demi que je viens de déménager alors, non merci 😅😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mac, merci pour ton message.

Juste une erreur de ma part car je ne sais plus compter, c'est un 2 mètres, donc pas 70 mais 78 désolé 🙄🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, klmoffshore a dit :

Sont abusés les gens par chez toi. Quand je vois la taille des plans. Y a de quoi pour tous. Et même dans les 20 30 min de route, les portes sont fermés !? 

Moi je dis déménage B)

De toute façon ils font tous tout pour nous virer pourtant en électrique on pollue pas plus que ca !!! Après, on se demande pourquoi le modélisme s'écroule en FRANCE. Forcément avec des comportements comme cà !!!!! A mon avis il y en a qui s'octroient des droits qui n'ont pas lieu d'être !!!!!! faudrait juste se renseigner à qui appartient ce plan d'eau et demander une autorisation officielle et le mec de la base nautique fermerai son clapet !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais cela fait 46 ans que je fait du modélisme et cela à toujours étai ainsi mais, c'est seulement en France, les gaulois qui ont peut que le ciel leur tonbe sur la tête.

Il y a bien longtemps j'allais sur tous les rassembler européen, Allemagne, Italie, Hollande ... Et c'est nous qui sont prioritaires ....

A la France pays sous développé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour faire navigué tes boats, tu viens au rassemblement de priziac l'année prochaine, Pendant 2 jours tu a un plan d'eau de 56 hectares privatisé rien que pour nous et 80 fou furieux passionné sur la plage :D

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, argyop a dit :

Sinon pour faire navigué tes boats, tu viens au rassemblement de priziac l'année prochaine, Pendant 2 jours tu a un plan d'eau de 56 hectares privatisé rien que pour nous et 80 fou furieux passionné sur la plage :D

Carrément avec le ptit bonus la galette saucisses et la potion magique 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un plan d'eau à environ 1h de chez toi et largement la place pour ton gros bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendraisnse que tu auras la place 

IMAG3812.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2019 à 11:42, Mac France a dit :

Tu as mesuré la vitesse de ton Apache et tu as quelle autonomie ?

Salut Mac, bin non, ny mesuré, ni filmé 😏🙄

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2019 à 18:41, marsup a dit :

Carrément avec le ptit bonus la galette saucisses et la potion magique 😂😂😂😂

Merci pour l'invitation, c'est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, PIRATE-RACING a dit :

Je prendraisnse que tu auras la place 

IMAG3812.jpg

Salut Pirate, houu le beau plan d'eau, c'est ou 🤤🤤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 01/08/2019 à 13:41, Derf a dit :

Bonjour, je vous présente mon apache 70.

Coque de 2 ml en carbone.

Peinture faite à l'aérographe, pas d'adhésif y compris l'emblème de la marque, les lances et plumes. Mon peintre Éric est un Artiste, il à un talent inimaginable. Je profite pour le remercier.

Cette peinture est inspirée du spirit off apache 47 que j'ai vu à Miami au poker run et je suis tombé amoureux, un travail incroyable.

Vous pouvez voir la vidéo de l'échelle 1 sur youtube.

Je n'ai pas les 3 gros V8 mais 2 TP 5850 680 kv.

ESC Swordfish 240A

12S 2 P SLS 5000 50C.

Double alimentations EMCOTEC 2 x 2S 5700 ZIPPY

Toute la transmission est signée MTC.

Les flaps également.

Bati-moteur MiniMeca, merci Hervé.

Tous les supports mécanique sont réalisés sur mesure en alu aviation.

Tableau de bord en carbone, commande des gaz en inox polis, sièges baquets, pilotes , et casques en alu peint et visières mobile.

En usinage actuellement CNC, la plage arrière avec la tête d'indien.

Les pots d'échappements intérieur avec 2 entrées et 4 sorties couplées au refroidissement des moteurs.

 

Les 4 pots d'échappements extérieur avec clapets fonctionnels par servo sur la commande des gaz et peinture granulée haute température noir mat.

Cette hiver, je construis la remorque 3 essieux 😎😍

Je profite de ce post pour vous demander où je peux trouver des souffles pour cette transmission MTC, je dois les changer et mes fournisseurs ne font plus pour cette transmission.

Je vous remercie.

Bonne navigation.

Cdt Fred

IMG_20190731_095344_4.jpg

IMG_20190731_095353_6.jpg

IMG_20190731_095402_0.jpg

IMG_20190731_095423_2.jpg

IMG_20190731_095412_8.jpg

IMG_20190731_095436_1.jpg

IMG_20190801_124009_6.jpg

IMG_20190801_124230_0.jpg

Bonsoir à tous très chère collègues, mes nouveaux pieds d'échappements sont pratiquement terminés d'être usinés, quand pensez-vous ?

Une photo de l'échelle 1 pour voir à quoi cela ressemble une fois terminé en bas à gauche de l'image, pas terrible je sais, pas simple de trouver en gros plan 🙄🙄

IMG_20191015_102404_4.jpg

8357082_2.jpg

IMG_20191015_102350_1.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Derf a dit :

Bonsoir à tous très chère collègues, mes nouveaux pieds d'échappements sont pratiquement terminés d'être usinés, quand pensez-vous ?

Une photo de l'échelle 1 pour voir à quoi cela ressemble une fois terminé en bas à gauche de l'image, pas terrible je sais, pas simple de trouver en gros plan 🙄🙄

IMG_20191015_102404_4.jpg

8357082_2.jpg

IMG_20191015_102350_1.jpg

J'ai également terminé la plage arrière, reste à effectuer le traitement de surface.

Photo 1 la pièce usinée.

Photo 2 la vrais et je l'espère le même résultat sur la mienne

3820778_2.jpg

IMG_20191015_210652_8.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe Fred,  le plan d'eau ou je navigue t'attend avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...