Aller au contenu

Projet HPR 135 buletteproof Lehner


Derf

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quand j'ai commencé mon projet HPR, j'ai réfléchi au setup en premier, avant d'acheter la coque chez nos amis Suisse.

J'ai donc décidé d'acheter une coque d'occasion comme mulet, comme laboratoire.

J'ai trouvé un Genesis 140 et cela est devenue mon rat de laboratoire.

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3Dor31iOFShB0&ved=0ahUKEwjltKzj_-PjAhXBxIUKHW3uB4YQo7QBCCkwAQ&usg=AOvVaw0Emz6GsjfwzyTbfnzP4fZt

 

Après j'ai démonté tous le setup et fait divers essais et analyses pour implanter le setup sur mesure du premier coup dans le HPR et cela à bien fonctionné.

Pas de modif, pas d'autre percement, de collage bref de bricolage plus moche les un des autres, une installation nickel du premier coup.

Je me permets de vous indiquer cette méthode car cela évite de charcuter des coques haut de gamme qui valent un bras.

Profitez des températures clémentes pour naviguer 😊

Cordialement Fred

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j adorerai voir le HPR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2019 à 21:04, Fripouille a dit :

C'est ou ? Tu as tjs ton genesis  ?

Salut Frip, c'est à Ouroux, les anciennes gravières mais infesté de pêcheurs fc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Derf a dit :

Salut Frip, c'est à Ouroux, les anciennes gravières mais infesté de pêcheurs fc

Non je l'ai vendus. Tu sais c'est de la camelote, avec les 2 Lehner 3040/7 en 10S dedans, les patins s'écartait à chaque coup de gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu on peut voir le HPR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kimoffshore, suite à un objet flotant que je n'ai pas vue sur le plan d'eau, il y a eu un petit choque. Comme je suis débile et ne supporte pas la moindre rayure, je l'ai complètement démonté et porté chez mon carrossier pour, refaire la peinture.

Démonté pourquoi ? Comme cela pas de peinture sur le matériel et dans la coque.

Je viens de le récupérer, il est rouge Ferrari, les Lehner en carbone rouge effet 5D et quelque touche rouge à l'intérieur.

Je peut te faire une photo de la coque et des pièces sur mesures car, les power trim et le safran, ne sont pas du commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui j aimerais bien voir tout ça ^_^

C est toujours appréciable de voir des belles peintures et pièces sur mesure :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je te fait cela.

Par la suite, je vais faire une déco avec du carbone 3D, sur le rouge ferarri, cela va être chouette enfin, j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En hydrographie ? 

Ça quand je vois les rendus après les bon coup de pattes des mecs. Ça fait des superbes déco sans prise de tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clément, j'ai pu tester sur une coque de 400mm le film hydrographique... Et c'est vraiment pas simple à appliquer. Surtout qu'il faut entrer la coque à 45 degrés dans une bain d'eau chaude, pour une coque de 1m, je te dis pas la taille du bassin de trempe ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2019 à 19:54, klmoffshore a dit :

Est ce qu on peut voir le HPR :D

Salut Kimoffshore, suite à t'a demande insistante 😉😉 voici mon monstre qui revient juste de chez le carrossier après sont accrochage avec un objet flotant 😤😤😤

Je t'ai pris en photo le setup que j'avais démonté pour porter la coque chez le peintre, des fois que cette animal mette de la peinture à l'intérieur sur mon beau matos 😰😰

IMG_20190808_193854_9.jpg

IMG_20190808_193419_5.jpg

IMG_20190808_192920_2.jpg

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette hardware :thumbup:

Tu y fais une déco particulière, stickers ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il te plaît mon matos ?

Oui je vais faire une déco comme à l'intérieur, c'est à dire en rouge et noir.

Pour l'extérieur cela fera l'inverse de l'intérieur qui est en carbone noir et couvring rouge.

L'extérieur sera donc en couvring carbone noir.

Quand pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...