Aller au contenu

Enduro amical 2x2 h Acquigny 2019


Team Family

Messages recommandés

fiche inscription enduro Acquigny 2019.odtBonjours à tous,

 l AMNRC organise  son traditionnel enduro amicale 2x2h thermique et électrique catégorie mono carène. Cette manifestation aura lieu le dimanche 06/10/19 sur le plan d eau d'Acquigny( 15km au sud de Rouen). Manifestation ouverte à tous, c est à dire membres Ufolep, FFMN, non licenciés car nous bénéficierons d une assurance supplémentaire pour cette journée. Une participation de 10 euro par équipe vous sera demandé et nous nous chargerons du café d accueil, viennoiseries ainsi que du pot de l'amitié sur le temps du midi, à disposition des plancha afin de vous faire réchauffer un petit repas entre 2 manches. En se qui concerne les heures de navigation 10h/12h et 14h15/16h15 . 

Attention: chaque participant devra s'acquitter du bon fonctionnement du bateau ainsi que de son aspect règlementaire (  numéro sur bateau , killswich, 80 DB maxi....).

Coté récup, nous avons une barque équipée d'un moteur électrique. Cela suffit en temps ordinaire pour nos rassemblements entre adhérents et peut suffire aussi pour cet enduro mais.....si quelqu'un ou un club possède un moteur thermique type 3 CV, ça serait un plus et un vrai gain de temps pour rechercher les épaves.

Je joint le dossier d inscription à retourner à l adresse suivante :  Jean-Paul Bourienne, 843 chemin du Val 14123 Ifs    soit par mail :   jpbourienne@laposte.net

Pour toutes questions ne pas hésiter à me contacter.

cordialement

JP

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec grand plaisir que je vais revenir naviguer sur votre SPOT  qui est vraiment très jolie :fleur: je vois ce week-end avec qu'elles amis on monte le team pour remplir la fiche d'inscription par la suite. 

A très bientôt MAX😉 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ne tardez pas pour les inscriptions car c'est dans trois semaines, et c'est pour une question d'organisation. bonne prépa à tous Bruno:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel du jour :

Ne tardez pas !:rolleyes:

A ce jour une deux inscriptions

JP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups !....

Deux inscriptions

JP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles inscriptions?

bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso, peu probable que je puisse aligner un bateau (raisons diverses...) .En revanche, si je peux aider...:ok: ( je fais sonner mon réveil...:P)

:fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎09‎/‎2019 à 20:58, nanard a dit :

des nouvelles inscriptions?

bernard

Que neni !...

Seul quelques membres de notre club répondent présents

Fort probable que cela se transforme en amical d'ci là...

Dommage, y'a un beau plan d'eau, des bénévoles pour l'organisation, une bonne ambiance...tout pour se faire plaisir...bref !

Enjoy

JP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, a ce jour ce n'est pas possible de venir participer,  je n'ai pas de bateaux prêt à tourner...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les bretons,les gars de la mayenne et paris ! vous venez ? les autres aussi, les chtis.

JP attend vos inscriptions...

bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué une relance de mon coté, mais je n'ai pas vu un thermicien au club depuis le début de l'été.

Notre plan d'eau n'est plus praticable, il a baissé de plus d'1m et complètement envahi pas les herbes, on va devoir se résoudre à annuler notre enduro du 20/10 si le niveau ne remonte pas d'ici là.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars bon désolé je ne pourrais pas être présent le week-end prochain pas de pilote disponible. 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ya aurait bien un pilote sur place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du peu de participants,  nous ferons une amicale dimanche prochain

Tout le monde est le bienvenu 

 En plus de nos adhérents, Licorne nous rendra visite

@JP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Team Family a dit :

Au vu du peu de participants,  nous ferons une amicale dimanche prochain

Tout le monde est le bienvenu 

 En plus de nos adhérents, Licorne nous rendra visite

@JP

 

 

Salut, 

Mon père (vicky95) et moi sommes passés à une précédente amicale. Ce serait avec plaisir que nous nous joindront à vous si c'est possible. 

J'ai proposés à des camarades de mon club au passage , je vais voir si cela iinteresse certains. 

Cordialement

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plan d'eau est ok pour navig :fetard:

venez nombreux:fleur:

bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nanard a dit :

le plan d'eau est ok pour navig :war:

venez nombreux:fleur:

bernard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était la dernière de l'année pour l'AMNRC ,nous avons eu un temps mitigé mais cela ne nous a pas empêcher de se retrouver au bord du plan d'eau ,de   fêter la saint Bruno :sorcerer: d'en profiter  egalement pour faire notre AG  et délire notre nouveau président .:olacolor: 

L'occasion de faire une dernière plancha entre copains et de dire au revoir aux Meeuuuhhh et aux coin-coin !!!

Une petite pensée pour notre Bruno qui va se faire opérer de la hanche ce mois ci , plein de courage a  toi Bruno et bon rétablissement ,reviens nous tout neuf !

Quelques photos de la journée .

IMG_4531.JPG

IMG_4530.JPG

IMG_4532.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques autres de la journée .

IMG_4533.JPG

IMG_4535.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d’être venu et au revoir les Coin-Coin , a l'année prochaine .

IMG_4540.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne journee passee en votre compagnie,super accueil,pilotage en groupe,pour moi pas habitue, on prend confiance a refaire.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon très bon début de mon elec:ok: 3eme classement galB)sur l'année

merci à brushman,fredchris,gti81,derf

pour leurs conseils(revente matos)reste à approcher les 30 minutes,

coque osprey (type delta force 1.07m) 5kgs aq embarqués

2x6s en// 10amp 40c_80c (sls xtron) ou turnigy bleu

contro seaking 180A ,hélice 48 moteur 1000kv 4.75mm

(j'ai pu rivaliser avec  jng 26cc :war:)

bernard

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...