Aller au contenu

Règlement enduro électrique 1m, évolution de la catégorie


M2MAX

Comment souhaiter vous voir évoluer la durée des manches enduro  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Loops a dit :


 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Loops a dit :

Alors ? A pars Phaphane et son équipe, ya personne ?

Salut Jean claude,

désolé pas dispo à vôtre enduro pour ma part, mais j'espère qu'il y aura suffisamment de motivés pour relancer un peu la discipline :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Catamario35 a dit :

Salut Jean claude,

désolé pas dispo à vôtre enduro pour ma part, mais j'espère qu'il y aura suffisamment de motivés pour relancer un peu la discipline :ok:

Donne nous tes dates de dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Maxime a fort justement constaté la baisse d'engouement pour l'enduro - d'1m...et ce post a été ouvert. :(

On en discute, on a pas tous le même avis, mais la discipline méritait un petit plus de recul et d'organisation

en amont. Il faudrait prévoir à l'avance (6 mois en amont) les éventuelles rencontres qui proposeront de telles

courses d’après moi. Déjà que c'est pas évident d'être partant quand on connait les dates à l'avance, donc

avec seulement 1 ou 2 mois de "préméditation" je serais étonné qu'il y ait bcp de candidats (à Albias). :ok:

Sur ce "coup" précis je pense qu'il ne faut pas confondre vitesse et précipitation...car on pourrait en tirer de

fausses "conclusions".

Bcp "rêvent" de plusieurs enduros -d'1m chaque années et cela quelques soient leurs durées précisément

en fin de compte. C'est pas en se "chicorant" sur la durée "idéale" qu'on y arrivera d’après moi...Les potentiels

G.O feraient bien d'accorder leurs violons dans un post dédié pour ce qui est de l’espacement des dates et

de décider suivant leurs "possibilités" de la durée des ou de la manche....quitte à ce que ce post soit 1/2 caché

(voir avec un modo/admin) et accessible qu'aux G.O histoire d'éviter les "débordements" des uns et des autres.

Ce n'est que mon humble point de vue...et sachez que ce message s'auto détruira dès que vous l'aurez lu... :bleh:

kéthan Hunt :cool2:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Phaphane a dit :

Donne nous tes dates de dispo ?

Peut-être le 20 ou le 27 octobre mais bon vous avez caler un enduro le même jour qu'à viry donc c'est pas très judicieux....

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous ! 

@ketokole : Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que ça aurai été mieux de le prévoir 6 mois à l'avance. Mais je me suis dit que ce post aurai remotivé les troupes et je comptais battre le fer tant qu'il étais chaud. Et puis il y a quand même un bon gros mois de délais. c'est pas non plus pour la semaine prochaine ! ;D

@Catamario35 : Oui c'est vrai mais, je n'avais pas connaissance de cette date et comme je l'expliquais plus haut, notre club n'a accès au plan d'eau qu'a certaines date définies en début d'année. Et malheureusement, les prochaines dates sont le 6 Octobre, le 3 novembre et le 1 décembre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2019 à 07:34, assurancetourix a dit :

alors ... Priziac c'était clair depuis le début, c'était vintage cup OU enduro

faire les 2 n’était pas possible. monopoliser le plan d'eau trop longtemps pour 5 ou 6 personnes ..... c'est pas raisonnable.

 

BRUZ c'est pas la même chose, j'étais partant pour un enduro, sauf que le planning n'allait pas du tout.

le samedi matin ont est venu a 9h30 rameuter les participants pour un départ a 10H ..... la moitié des mecs étaient soient pas arrivés, soient en train de décharger leurs voiture 

c'était beaucoup trop tôt ....

VV l'enduro à été annoncé plusieurs mois avant le rassemblement et les horaires c'est moi qui les ai proposés  en demandant l'avis de tous et tout le monde a dit parfait,en réalité mauvais horaire pour la première manche j'enconviens pour les raisons que tu as donné 

Mais si vous aviez été motivés la seconde manche aurais eu lieu

remettez vous en cause en bato35 nous étions motivés et tout le monde était content 

Je compte bien participer en 1m avec un bateau qui reste à monter 

Pour moi 2h sur un événement comme un saw (par exemple Rennes )et 2×1h sur un rasso comme Bruz ou Priziac 

On mutualise les accus et compétences par team comme en bato35 pour minimiser les budgets 

Maintenant j'aimerais bien savoir sur quelle config partir pour monter mon bateau ????par exemple avec des 3s que tout le monde possède ou presque et qui peuvent servir ailleurs 

YAM35 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @YAM35 rapproche toi de mario il va t’expliquer pour la config et le montage de “l’alimentation” avec des 3s ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Phaphane a dit :

Hello @YAM35 rapproche toi de mario il va t’expliquer pour la config et le montage de “l’alimentation” avec des 3s ;-)

Pas besoin de Mario 

Je parlais que vous vous metiez d'accord sur un règlement pour savoir la config que je vais choisir 

pour moi tout changer n'a pas de sens 

YAM35 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, YAM35 a dit :

Pas besoin de Mario 

Je parlais que vous vous metiez d'accord sur un règlement pour savoir la config que je vais choisir 

pour moi tout changer n'a pas de sens 

YAM35 

Ok j’avais mal compris ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Alors résultat du sondage, du changement ou pas ?

Sinon personne pour une enduro dans le Sud au soleil :fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, dodo59 a dit :

Alors résultat du sondage, du changement ou pas ?

Salut

Au vu des résultats il est urgent de ne rien changer.

J’espère que ce sujet aura permis de réveiller quelques gros lipos :D

Maxime

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Une coque Delta Force est-elle éligible au règlement ?

Merci :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phaphane a dit :

@Apache oui

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai commencé le montage de mon mien à moi...no step IV pour info !

:P

Le montage est secret pour le moment...mais un sujet sera sans doute ouvert en temps et en heures

pour les curieux en manque d'inspiration.

 

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ketokole a dit :

no step iv

Dommage que ta coque fasse pas 105cm ça aurait mis un peu d’ambiance :bleh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ketokole a dit :

Salut

J'ai commencé le montage de mon mien à moi...no step IV pour info !

:P

Le montage est secret pour le moment...mais un sujet sera sans doute ouvert en temps et en heures

pour les curieux en manque d'inspiration.

 

 

Suis en manque total d'inspiration envoie les photos stp :fleur:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phaphane a dit :

Dommage que ta coque fasse pas 105cm ça aurait mis un peu d’ambiance :bleh:

Bas non,  on aurait passé le règlement à +/- 5% tout simplement :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...