Aller au contenu

montage du "Snav"


j-m

Messages recommandés

voilà ce que ça doit donner 

etambot montage.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà!! c'est ça!! Si je peux encore joindre ça et les visses à ma commande... ça serait TOP!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Phaphane a dit :

Je pense pas j’en suis sur parce que j’ai essayé et pas que 1h

Rien a voir ton moteur 5670 ou 5680 ? Je dirais 5680 mais en photo vs bagues je peux me tromper

5670 environ 1000g / 5680 environ 1200g

qu'est-ce que je peux dire comme co:censure:ries en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuu.... Sans vouloir créer de polémique... Chacun son domaine!!! Les conneries, c'est MON rayon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, laurent a dit :

qu'est-ce que je peux dire comme co:censure:ries en ce moment...

Ouaii c vrai lol

plus serieusement non on est bien d’accord le porte a faux est enorme, au debut je n’aurais jamais essayer sans...mais apres essai sans ça ne pose aucun probleme en tout cas jusqu’a 90/100 lors des vracs ;-) et meme avec un lehner de 1600g. Idem pour les deux vis uniquement ... le porte a faux met les vis en trav au niveau de l’effort ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur le placement des turn fines. Je constate que sur certains bateaux ils sont parallèles au gouvernail,  sur d'autre ils sont perpendiculaire au fond de la coque ( et donc inclinés par rapport au gouvernail )...  J'aurais tendance à les placer perpendiculaires au fond de la coque, de sorte qu'en virage ils soient verticaux dans l'eau...  Me gourje? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde ...Je sais pas si c’est effet d’optique de la photo mais le v arriere est pas celui que je connais de ce bateau... peux tu me mesurer le V arriere ?? Et me montrer une photo de l’etrave que je vois l’angle de V ? Pour que je te conseil au mieu pour les turns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, j-m a dit :

Alors, le TA fait 35.5 cm de large sur 14 cm de haut.

Non l’angle du V ARRIERE PAS LES DIMS 

et pour la photo de l’avant face au V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, j-m a dit :

145

Sur a 100% c’est pas a peut prêt? Et mesuré sur le boat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Merci Stéphane!!  J'ai déjà des tf en inox de 90 mm... C'est grave docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...