Aller au contenu

Premier rassemblement sud ouest Gironde


davy33bx

Messages recommandés

Salut 

Justement c’est la question que j’ai posée au propriétaire du lac et de l’établissement point de vue assurance il va me tenir au point mais normalement ça devrait le faire déjà juste avec l’assurance de la structure il y aura que la responsabilité civile à mettre en place j’en saurai un peu plus la semaine prochaine à très bientôt merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que tu lui fasse voir tes Bateaux , et , même que tu lui fasse une petite démonstration ! :thumbup: tu lui dit ensuite que ce sera multiplié par X bateaux en tous genre !! J' avais fait ça , pour adhérer à un Club de voile à 2 km de chez moi ! Le Gérant de L' USC Voile avait été séduit par le Truc ! Ses yeux brillaient , et , on voyait bien que le Bonhomme pourrait se faire du Fric sur ce genre de manifestations :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gti81 a dit :

Ce serait bien que tu lui fasse voir tes Bateaux , et , même que tu lui fasse une petite démonstration ! :thumbup: tu lui dit ensuite que ce sera multiplié par X bateaux en tous genre !! J' avais fait ça , pour adhérer à un Club de voile à 2 km de chez moi ! Le Gérant de L' USC Voile avait été séduit par le Truc ! Ses yeux brillaient , et , on voyait bien que le Bonhomme pourrait se faire du Fric sur ce genre de manifestations :lol:

Slt 

Ça a déjà été fait il fait déjà était 😁😁.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nouvelle en tout cas, juste un petit peu surpris par les dates, mais bon, je connais pas la météo du coin.

s'il faut pas les moufles, je serais de la partie :bleh:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jc3m a dit :

super nouvelle en tout cas, juste un petit peu surpris par les dates, mais bon, je connais pas la météo du coin.

s'il faut pas les moufles, je serais de la partie :bleh:

 

Slt 

malheureusement impossible de faire autrement c’est une base nautique ouverte de début avril à fin octobre sans interruption !!

en général la météo n’est pas glacial loin de là !! 

Avec plaisir que tu sois parmis nous 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎23‎/‎09‎/‎2019 à 20:15, davy33bx a dit :

Salut

Prêter est un grand mot 

j'essaye De négocier au plus bas pour q’avec Les inscriptions ça couvre les frais annexe puis prêt du spot !! 

Vous serez tous fixer 😉

 

effectivement le spot puis l’infrastructure on tout pour plaire.

davy 

MOUAI ! je me disais aussi !!!!!!! ARGENT ARGENT ARGENT ARGENT !!!!!!!!!!!!!!! :unsure: :erm: :erm: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2019 à 16:50, davy33bx a dit :

Salut 

Justement c’est la question que j’ai posée au propriétaire du lac et de l’établissement point de vue assurance il va me tenir au point mais normalement ça devrait le faire déjà juste avec l’assurance de la structure il y aura que la responsabilité civile à mettre en place j’en saurai un peu plus la semaine prochaine à très bientôt merci

A savoir que si offshore-rc.com (c'est aussi une association) est co-organisatrice, elle a une assurance responsabilité civile prévu pour ce genre de manifestation

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, laurent a dit :

A savoir que si offshore-rc.com (c'est aussi une association) est co-organisatrice, elle a une assurance responsabilité civile prévu pour ce genre de manifestation

Merci Laurent c’est bon à savoir puis d’avoir c’est info précieuse .

je vais lui communiquer immédiatement merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut super lac moi aussi je serai super intéressé de venir cool 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

Je recommence à sortir mes p'tits bateaux la reprise est proche :bleh: :ok:.J'y serais aussi ça me laisse le temps de reprendre le manche avant la rencontre et en plus c'est à - de 10 mn de chez moi

Pour situer c'est la sortie Marcheprime/Le barp ;)

@ plus

  • Like 2
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

j’aurais les formalités administratives avec date de l’évènement  mercredi matin par le proprio du lac !! 😁😁!

Donc ça avance dans le bon sens dès ce retour je mettrais en place les conditions de participation. 

enduro 2 h avec course 400 puis démonstration de tout vos bolides !! 

N’hésitez pas à me faire parvenir vos idées éventuellement pour ne pas faire tout est rien en même temp je vous cache pas que un coup de pouce est le bien venu afin que ça soit réussis .

davy 😊

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut davy 

as tu des news pour la manif que tu souhaites organiser prochainement ?

Si tu as besoin d’un coup de main pour l’organisation je suis à 20 min du site, contacte moi en MP.

 

guillaume

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hello 

est ce que la manif' est reporté pour 2021 à la même date ? 

;)

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, oural91 a dit :

hello 

est ce que la manif' est reporté pour 2021 à la même date ? 

;)

 

 

Slt

Rien de sûr en rapport de la baisse d’activité de l’exploitation je communiquerai plus d’info à terme .

bon confinement à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...