Aller au contenu

Rapid enduro / loisir


cedric34310

Messages recommandés

Le 25/10/2019 à 14:45, cedric34310 a dit :

Tu trouves que 32a heure c est beaucoup sachant que j étais seul et régulièrement à fond ? 

salut cedric

moi je trouve ca déjà pas mal;)

ta 54 chahute pas trop la carène vu la largeur de celle ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

autonomie correcte, faut voir par temps calme... et sur un M avec les spansons, ça va pas être pareil. Une 51 ira très bien. De toute façon, l'enduro à vitesse quasi constante est moins énergivore que le bateau qui va prendre 10 bornes aux autres, mais seulement dans la ligne droite qui est... courte.

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rorg35 a dit :

salut cedric

moi je trouve ca déjà pas mal;)

ta 54 chahute pas trop la carène vu la largeur de celle ci?

Salut roro, non du tout, le comportement était vraiment sympa. 

J avais déjà testé sur un autre et modifié... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brushman, salut Vincent, pas de sponson de prévu pour l'instant et les conditions étaient moins agitée que sur les éditions que j'ai vu et faite.

Pour moi c'est trop rapide donc ok pour la k51 et certainement arriver aux 40min sur un enduro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ce que je vois c est un jolie plan d eau ? nous  on as pas ça ? quel dommage super pour navigue 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut, 

un petit moment ce jour pour faire un pack avec le début en k51 puis ma tfl modifié 52 

conditions assez calme en simulant un M sur petit plan d eau de chez moi 

image.thumb.png.8f7b6e96ceff84ef3a61d46d826b809f.png

image.thumb.png.2a414b1ae33a85362180b3fd17521667.png

 

un run total de 18 min pour 12.4 km parcourue ce qui fait une moyenne de 41.3 km/h pour ce premier relevé avec un circuit assez petit et bien trop calme.

prochain run dans un espace plus grand et surtout avec des conditions plus appropriées !!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

la moyenne est pas mauvaise, et puis l'accu devait pas avoir chaud...

:fleur:

Le 26/10/2019 à 18:14, cedric34310 a dit :

@brushman, salut Vincent, pas de sponson de prévu pour l'instant et les conditions étaient moins agitée que sur les éditions que j'ai vu et faite.

Pour moi c'est trop rapide donc ok pour la k51 et certainement arriver aux 40min sur un enduro 

'lut,

40 minutes,  personne ne les fait ou ne gagnera en faisant 40 minutes sur un pack 16000. 30 minutes, c'est bien!

on parie?

:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, brushman a dit :

'lut,

la moyenne est pas mauvaise, et puis l'accu devait pas avoir chaud...

:fleur:

'lut,

40 minutes,  personne ne les fait ou ne gagnera en faisant 40 minutes sur un pack 16000. 30 minutes, c'est bien!

on parie?

:fleur:

 

A st Sav on fesait les 40 min avec jc et le rapid......... On était les plus lent et on a perdu presque 15 min pour réparer et pourtant on fini second devant toi qui sortait les 30 min et plus rapide alors tu m explique ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah,

j'explique:P

j'espère juste que tu arrives à le refaire...

Sur 1h d'enduro, il faut faire 1h avec 1 pack, sinon changer à 40 minutes, ça sert à rien. Sur 2 heures pourquoi pas, faut être en tête et pouvoir gérer....

à St Sav, je pense que l'on a fait 3 ravitos, c'était ma coque copie DF, et j'ai coupé 15-20 bouées, je fais mieux maintenant avec la DF Pirate! Je crois avoir fait 2 bouées sur 1 heure à Rennes, et un ravito de trop...

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste sur la base des 2 heures... 

C est donc pas qu une question de vitesse et 30 min mais un tout et l option 40 min avec un pilotage plus simple et très régulier sans faire de faute mise à part la mienne et pas une petite puisque la coque sais ouverte comme un livre.... Nous a pénalisé pour bataillé la pôle. 

Bref, là je ferais pas les 40 avec cette config mais les 30 seront là et je me ferais aussi plaisir en 8s  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cedric , chouette bateau , je recherche une solution pour analyser mes sorties et je vois tes graphiques de vitesses, temps et distance , qu'uilises tu pour les mesures ? Quel est le module a linterieur du bateau ? 

Merci, Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@batols, salut Romain, il s agit du photomate que j ai depuis .............longtemps !

je sais pas si cela existe encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut les offshoristes, 

Une paire de run cette semaine en 9s avec le changement du moteur que je croyais en cause lors de mes derniers essais fin 2019 mais qui s avère inchangé ! 

Je me suis fait avoir comme un bleu suite à un changement de radio. 

En fait le 130hv n'est pas compatible avec celle ci et ma mis dans le doute sur mon vieux moteur keda. 

Suite à un changement avec un tp, le problème était le même (pas de monter en régime en 9s) et j ai compris que en réalité le changement de radio était en cause car impossible de paramétré le plein gaz. 

Remontage de la bonne vieille spectrum et ça ouinnne !!!!!! 

Au final je travaille en 6s 16a pour l enduro et 9s 5a pour le fun. 

J obtiens des pointes dans les 85 km/h tout en ayant a ma grande surprise une autonomie de 8 min 

Le prochain run sera en 6s pour continuer mes essais enduro. 

IMG_20200214_214057.thumb.jpg.5b16006ab33a2ebad5acc4b423326693.jpg

 

Une photo de l hélice 52 retravaillé..... 

IMG_20200214_214121.thumb.jpg.3601779ad9298052114aed6dc65ed8ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cedric34310 a dit :

Suite à un changement avec un tp, le problème était le même (pas de monter en régime en 9s) et j ai compris que en réalité le changement de radio était en cause car impossible de paramétré le plein gaz

C est relou ces histoires de radios non compatibles. J ai donner aussi :lol:. Le pire c est que maintenant mes bx veulent bien s appairer avec ma protronik. Rien à comprendre des fois. 

Ça avance pas mal ce beau rapid, y a de quoi s amuser:ok:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Me voila l heureux propriétaire de ce rapid monté dans les règles qui tournera sur les lacs de l Essonne et plus...

J'ai posé la déco sans prétention, je vais l'utiliser pour le loisir, en complément de mes cata et hydro.

Merci cedric pour le partage et bravo pour la réalisation du montage.

Je mets les photos avec la déco 

20200910_153408.jpg

20200910_153326.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh puti je t'envie... Tu as un bijoux dans les mains, une vrai horloge, régales toi bien, et évites les berges ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Maskali XIII a dit :

Oh puti je t'envie... Tu as un bijoux dans les mains, une vrai horloge, régales toi bien, et évites les berges ! :lol:

Merci bcp, je le teste demain matin sur le lac de viry....

Je n ai jamais tapé de berge, mais il vaut mieux prevenir que guérir...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:..  Ce serait con pour une première mise à l'eau ! ;)

Moi aussi, je n'avais jamais tapé avant, et je croyais être assez loin pour envoyer... :D

Depuis je fais gaffe ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maskali XIII a dit :

:lol:..  Ce serait con pour une première mise à l'eau ! ;)

Moi aussi, je n'avais jamais tapé avant, et je croyais être assez loin pour envoyer... :D

Depuis je fais gaffe ! 

 

Rooooo, ca a du faire mal ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quadruple pirouette quand même :lol:... S'il n'y avait pas eu le rocher, la réception était jolie, ça méritait un 10!

Il y a 1 heure, Ludo91 a dit :

Rooooo, ca a du faire mal ça 

Ça va, une chance... Le Mystic était en bois d'arbres ! ;)... Il a plutôt bien encaissé par rapport à une coque fibre... Un petit peu de chirurgie esthétique sur le nez en balsa et c'est reparti... :ok: merci d'avoir eu peur pour lui et fais attention aux imprévus... Même si par définition ils sont imprévus... Un bateau averti en vaut 2!:fireman:

Allez, je te fais peur :lol:... Mais tout rapide qu'est ce Rapide... C'est pas du SAW et tout devrait bien se passer ! :ok:

Bonne nav ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...