BZH29 Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 Bonjour, Petite question, j'ai fait l'acquisition d'un gecko (à Bruz), il est nickel. Config : esc 30 A dlux turnigy, et moteur turnigy 2627 3800kv,alimenté en 2s 1800. Mais j'ai un petit souci, quand je branche la batterie, je mets ma gâchette de radio vers le haut, initialisation, sauf que quand je relâche le moteur part pleine balle!!! C'est un peu c..!! Comme tout ce qui est elec ne m'aime pas j'aurai besoin de votre aide !! Merci d'avance Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRAND SCHTROUMPF Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 essaies de faire la même chose mais avec la gâchette en bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRAND SCHTROUMPF Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 2 minutes, GRAND SCHTROUMPF a dit : essaies de faire la même chose mais avec la gâchette en bas ! Si ca recommence, tu essaies sans toucher à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRAND SCHTROUMPF Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 à l’instant, GRAND SCHTROUMPF a dit : Si ca recommence, tu essaies sans toucher à rien Ou ton émetteur est est en reverse aux gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRAND SCHTROUMPF Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 2 minutes, GRAND SCHTROUMPF a dit : Ou ton émetteur est est en reverse aux gaz vérifies aussi le trim de gaz voir si il est bien à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH29 Posté(e) 5 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2019 Salut merci pour ta réponse, le trim est à zéro, le moteur tourne dans le bon sens, mais pour avoir le moteur arrêté, je dois mettre la gâchette en haut. Comme si l'esc ne trouvait pas le neutre gâchette relâchée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRAND SCHTROUMPF Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 13 minutes, BZH29 a dit : Salut merci pour ta réponse, le trim est à zéro, le moteur tourne dans le bon sens, mais pour avoir le moteur arrêté, je dois mettre la gâchette en haut. Comme si l'esc ne trouvait pas le neutre gâchette relâchée.. as tu une carte de programmation ( si elle existe ) pour vérifier le paramètrage de l'E.S.C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRAND SCHTROUMPF Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 à l’instant, GRAND SCHTROUMPF a dit : as tu une carte de programmation ( si elle existe ) pour vérifier le paramètrage de l'E.S.C. Je pense que c'est un problème de débattement ! tu mets l'accélérateur au débattement max 120 % et le frein à 10 % pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH29 Posté(e) 5 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2019 Non malheureusement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH29 Posté(e) 5 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2019 Tu parles des fins de course ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRAND SCHTROUMPF Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 OUI ! j'ai eu ce problème une fois mais je ne me souviens plus trop comment j'avais règlé ca ! une question , ta radio c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRAND SCHTROUMPF Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 3 minutes, GRAND SCHTROUMPF a dit : OUI ! j'ai eu ce problème une fois mais je ne me souviens plus trop comment j'avais règlé ca ! une question , ta radio c'est quoi ? je t'ai mis mon n° TEL EN m.p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRAND SCHTROUMPF Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 Alors, ca dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH29 Posté(e) 5 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2019 C'est flysky gt5, moi aussi g eu le même problème sur l'aeroglisseur du fiston, je lui avait créé un model sur sa radio et problème, je suis passé sur un modèle existant et là nickel.... Des fois faut pas chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH29 Posté(e) 5 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2019 Ça ne change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRAND SCHTROUMPF Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 1 minute, BZH29 a dit : Ça ne change rien... APPELLES MOI PARCE-QUE La ON VA Y PASSER LE REVEILLON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH29 Posté(e) 5 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2019 Bof, je crois que je vais aller bricoler mon solex, ça au moins ça marche 😁😁je te remercie pour ton aide, je vais commander la carte de programmation et on verra après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRAND SCHTROUMPF Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 8 minutes, BZH29 a dit : Bof, je crois que je vais aller bricoler mon solex, ça au moins ça marche 😁😁je te remercie pour ton aide, je vais commander la carte de programmation et on verra après... Ce que tu devrais essayer ! tu débranches tout, tu allumes ton émetteur trim bien à " 0 " et débattement au max en accélération 120 % tu mets gaz à fond ( il te faut une troisième main ), tu rebranches ton accus et ca devrait biper et réinitialiser ton E.S.C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argyop Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 Inverse la voie des gaz sur ta radio. Rien à voir avec le sens de rotation du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH29 Posté(e) 5 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2019 Ça change rien, ya sûrement un truc que je n'ai pas bien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH29 Posté(e) 5 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2019 J'allume ma radio, je branche la lipo, je lève la gâchette de la radio, ça bip, je relâche, ça part à fond !!! Si j'inverse la radio même chose mais pour avoir le bip j'appuie sur la gâchette, quand je lâche ça part à fond !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assurancetourix Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 non non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assurancetourix Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 déjà la procédure est pas bonne !! c'est : 1/ tu met les gaz a fond 2/ tu allumes la radio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju7-7 Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 Bonjour Quelles références de l"ESC? On dirait le fonctionnement des ESC pour avions ou drone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH29 Posté(e) 5 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2019 Salut VV, et après ?? Je fais quoi ? L'esc c'est un dlux turnigy 30 A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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