Aller au contenu

Gecko problème moteur


BZH29

Messages recommandés

ben ça bip , tu met au neutre , ça bip et c'est fini

si ça déconne tu recommences en remettant les gaz en normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juju7-7 a dit :

Voir 

 

 

Je pense hélas que si il est prévu pour les avions tu ne pourras pas t'en servir sur un bateau.

Voir également le programmateur au cas où...

https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-dlux-programming-box-v2-with-data-logging-feature-for-dlux-80a-esc.html

Non, non, ça fonctionne très bien en bateau. Je m'en suis servi et je m'en sert encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais... Laurent t'as pas une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vv je branche j'appuie sur la gâchette à fond, ça bip puis je lache, il ne se passe rien.... Je pousse vers le haut ça bip.... Je relache, ça part à fond... 🤪🤪🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y feras quedalle a moins de mettre une cale dans la gachette de ta GT3b , les GT2 c'est idem .

Contro avion le neutre est décalé et a moins d'avoir des subtrims ca marchera pas , perso sur tous mes émetteurs GT 2/3 j'ai une cale qui condamne la MA ou bien tu mets un pistix .

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les subtrims ça marche, mais c'est pas normal ce bordel 

G mis les trims à fond en minimum + plus les sub trim et là le moteur tourne pas mais c'est bizarre quand-même !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BZH29 a dit :

Avec les subtrims ça marche, mais c'est pas normal ce bordel 

G mis les trims à fond en minimum + plus les sub trim et là le moteur tourne pas mais c'est bizarre quand-même !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, BZH29 a dit :

C'est bien ce que je me disais... Laurent t'as pas une idée ? 

 

il y a 14 minutes, replay a dit :

T'y feras quedalle a moins de mettre une cale dans la gachette de ta GT3b , les GT2 c'est idem .

Contro avion le neutre est décalé et a moins d'avoir des subtrims ca marchera pas , perso sur tous mes émetteurs GT 2/3 j'ai une cale qui condamne la MA ou bien tu mets un pistix .

 

Je viens de vérifier et c'est bien ça. J'ai voulu remettre une nouvelle programmation et je me confronte au même soucis. Le truc, c'est que je peux régler le neutre sur ma radio. Du coup, je peux accélérer à partir du neutre à la gâchette jusqu'à plein gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une prog box que j'ai gardé car il me reste un contro de la marque. Je vais vérifier si on peut faire quelque chose avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'étes pas tétus hein ! 

IMG_4785.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sur la prog box. Par contre, le contro a une protection thermique, c'est bon à savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, BZH29 a dit :

@vv je branche j'appuie sur la gâchette à fond, ça bip puis je lache, il ne se passe rien.... Je pousse vers le haut ça bip.... Je relache, ça part à fond... 🤪🤪🤪

NON, VV t'a dit : tu mets gaz à fond et tu branches ! c'est là la différence !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GRAND SCHTROUMPF a dit :

NON, VV t'a dit : tu mets gaz à fond et tu branches ! c'est là la différence !   

+1 je t’ai dit l’autre jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous feriez venir du lait a un bouc !

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, breizhtom a dit :

+1 je t’ai dit l’autre jour.

G tout essayé, quand tu branches la lipo avec accélérateur à fond c'est pour rentrer dans le mode config, mais replay a raison... À part avec les subtrims on peut pas faire grand chose... (sauf changer esc). 

On va tester comme ça :

 

IMG_20191006_191514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, replay a dit :

Vous feriez venir du lait a un bouc !

 

Serait deja ça....hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je sais pas si ça a été précisé.....la Tx c'est pas un futaba par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ketokole a dit :

Salut

Je sais pas si ça a été précisé.....la Tx c'est pas un futaba par hasard ?

P'tain pierre n'en rajoutes pas stp , t'as bien mis les piles mon petit , t'as pas inversé les fiches , et la programmation c'est fait ? T'as binder , t'as bander ? 

Merde ca fait 10 piges que ce problème est récurrent sur des contros avion adaptable bateau , y'a eu 200 posts ma dessus , mis a part d'avoir des subtrims  ou de mettre une cale a m'emetteur y'a rién  a faire ou alors faut acheter un module pistix entre le rx et l'ESC  .

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça. Il faut pouvoir régler la totalité du débattement en partant du neutre, sinon il faut la cale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, replay a dit :

, mis a part d'avoir des subtrims  ou de mettre une cale a m'emetteur y'a rién  a faire ou alors faut acheter un module pistix entre le rx et l'ESC  .

Je suis paresseux, je mets un élastique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...