Aller au contenu

Optimisation H SAW


Phaphane

Messages recommandés

yes cet hydro etait deja la en 2018 et il fait de memoire L2 et L3 avec le meme boat

mais j'ai l'impression qu'il a encore rajouté du kv !

Le design est tres interessant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble fortement au X10 de Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, assurancetourix a dit :

ça ressemble fortement au X10 de Camille

t'as pas bien regardé !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, M2MAX a dit :

yes cet hydro etait deja la en 2018 et il fait de memoire L2 et L3 avec le meme boat

mais j'ai l'impression qu'il a encore rajouté du kv !

Le design est tres interessant...

D’apres le tableau c une version 2019, c en l2 une version 2017 presente peut etre en 2018... 

pour le rajout du kv, ya que ça dans la vie lol

et mon avis c que la coque ne fait pas tout elle fait gagner aller grand max 25km/h ce qui veut dire qu’avec une coque de serie on doit pouvoir se rapprocher des 200... au boulot !!!

1 er question est ce que j’ai un bassin à côté de chez moi adapté pour faire mes essais ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Phaphane a dit :

et mon avis c que la coque ne fait pas tout elle fait gagner aller grand max 25km/h ce qui veut dire qu’avec une coque de serie on doit pouvoir se rapprocher des 200... au boulot !!!

Putain pas toi phaphane...:pleur:

t'en a pas pas vu assez des H de série s'envoler a des vitesses peu elevées en saw?

H de serie avec patins perso ok a la rigueur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j’appel serie c des corps de serie er des patins tout fait de vitesse de serie donc ya ce qui faut dans le commerce peut etre pas pour atteindre 230 mais 200 oui en 3/6s etc.. apres oui j’ai vu les h de vitesses s’envoler et je pense a 100% que c un probleme de reglages et pas de limite de la coque, même bourré dans mon siege de camping je vois ou est le probleme... lol 

de plus si on prend les catas ou ya pas de discussions possible on est sur d’etre sur de la serie (peut etre un poils modifié) ben en l2 et l3 on est largué ... non l’explication de c’est la coque qui fait tout je dis NON mauvaise piste...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phaphane a dit :

non l’explication de c’est la coque qui fait tout je dis NON mauvaise piste...

j'ai pas dit ca non plus:fleur:

Pour moi le seul qui a reussi a aller vite avec un fuselage du commerce en France c'est Cedric avec de l'hydro marine base micro ou H1.

En allemagne je ne vois pas de base du commerce?

Je parle de perf qui s'approchent à mini 70% des standards allemands.

Pour moi un h francais en saw à 150 en 6S c'est comme si on se félicitait de voir un mono 1 naviga a 35 km/h 3minutes :wacko:

idem pour un cata a 130 en 6S2P donc L12.

Apres trouvez moi un H tres rapide base du commerce avec video a l'appui.

Pour les cata ok avec toi. Peu son modifiés je pense meme.

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, M2MAX a dit :

j'ai pas dit ca non plus:fleur:

Pour moi le seul qui a reussi a aller vite avec un fuselage du commerce en France c'est Cedric avec de l'hydro marine base micro ou H1.

En allemagne je ne vois pas de base du commerce?

Je parle de perf qui s'approchent à mini 70% des standards allemands.

Pour moi un h francais en saw à 150 en 6S c'est comme si on se félicitait de voir un mono 1 naviga a 35 km/h 3minutes :wacko:

idem pour un cata a 130 en 6S2P donc L12.

Apres trouvez moi un H tres rapide base du commerce avec video a l'appui.

Pour les cata ok avec toi. Peu son modifiés je pense meme.

Maxime

Slt maxime 

on n’y travail les nouveaux patins arrive en décembre avec 100 grs de moins chacun.

les hélices c’est trouver manque plus qu’a Peaufiner les réglages pour passer le seuil que l’on sait fixer!! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, davy33bx a dit :

les hélices c’est trouver manque plus qu’a Peaufiner les réglages pour passer le seuil que l’on sait fixer!! 

quel est ton seuil fixé et sous quelle tension?

c'est bien de bosser sur le saw hydro çà fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M2MAX   Soyons un peu realiste on ne vas pas compenser notre retard en 1 ans, ce retard est occasionné par un demarrage plus tardif du saw chez nous par manque d’interet jusqu’a il y a peu (3/4 ans ??) et aussi certainement du budget important, et aussi parce que personne ne bosse vraiment pour des raisons diverses personnel etc... cedric est effectivement peut-être le seul a avoir bosser dessus de façon importante, j’aimerais interroger les allemands de pointes pour qu’il nous disent le nombres d’heures et d’années passé pour en arriver la... la reponse sera peut être démotivante mais ya pas vraiment de secret en fait. Apres il est evident que le travail sera plus ou moins important en fonction de >> j’essaye tout n’importe comment kv de ouf etc... et je fais et comprend ce que je fais !!

Je comprend que chacun s’investisse comme il le sent la dedans en terme de temps et d’argent ... par contre j’aimerais juste arreter de lire (sur ce forum ou ailleur) on est presque dedans alors que on est a des années lumiere de ces resultats... peut etre que le vent de l’année au saw allemand a faussé les resultats et a pu laissée penser a certain que on etait pas si loin...

concernant les H, j’appel de SERIE un truc qui est ACHETABLE a plus de 2 exemplaires et la ya tout ,romain, russie, j’ai vu des trucs au CM qui sont parfaitement exploitable en SAW jusqu’a 225 je pense, on trouve des patins de saw a dans tous les coins de facebook Et des fuselages adapté..... apres on a le droit d’avancer les patins mêmes si c’est de serie un ???, je dit pas que avec ça on peut aller a 300 mais que pour “commencer” a vraiment s’y mettre ya tout ce qui faut sur le marché !!! Apres je te dis et redit ce que je pense pour moi pour le moment on est pas a la limite des coques... mauvais montage, mauvais reglages et zazazaza...d’ailleurs la plupart fond deja pas 2 x 100m aller retour c deja un vrai probleme.

PS : me parle plus jamais de video !!! On voit jamais rien, c merdique a chier, c de la branlette totale, sur facebook yen a partout des 2200 de kv qui vont aussi vite que si tu avais 1000 etc... 

  • Like 2
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

Si on veut devenir compétitif, il faut une base d'entrainement,  nous n'avons pas ça vers chez nous. Passé 130, c'est mort!

Voilà, si quelques afficionados  disposant de "THE plan d'eau" veulent organiser des atelier SAW quelque part en France, ça me motivera...

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Phaphane a dit :

Soyons un peu realiste

tu as raison !

il y a 4 minutes, brushman a dit :

Si on veut devenir compétitif, il faut une base d'entrainement,  nous n'avons pas ça vers chez nous. Passé 130, c'est mort!

Voilà, si quelques afficionados  disposant de "THE plan d'eau" veulent organiser des atelier SAW quelque part en France, ça me motivera...

 

le reve et c'est la raison pour laquelle je travaille surtout sur les micros. plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres faut etre clair on est certainement bien meilleur en organisation d’evenement modelistique festif !! Ça me va aussi la je pense que l’on est vraiment bon ! 

@brushmanparfaitement d’accord avec toi c d’ailleurs ce que j’ai mis plus haut .. etape 1 : est ce que j’ai un bassin adapté ??

  • Like 2
  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, M2MAX a dit :

le reve et c'est la raison pour laquelle je travaille surtout sur les micros. plus simple

Je suis assez d’accord moins de pb de masse, de prix et de bassin et c’est tout aussi interessant et les perfs peuvent etre enorme ;-)

apres ya albias dispo toutes les 3/4 semaines je crois ? Un @Loops et @jc3m ça m’arrange c le plus pret de chez moi ça change des autres endroits !! Je ne ferais que les enduros mais je vous regarder vous entrainer avec un petit rosés;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2000 dans les hautes speres de la region parisienne on avait deja ce qui fallait lol

apres ya du bk top gun neuf ;-)

plus serieusement ya du patin de saw plein le net ;-) et nouveau naviga “exclusif” on aussi les patins qu’il faut ;-)

C2C26B06-59E3-4D17-A435-5AF28E5550A7.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, y'a qu'à faire des séminaires SAW à Albias, et Enduro-Rosé pour se détendre... 2-3 dans l'année hors manif, ça me va!

Tiens, le H de RLA!  Il est parti avec un Lehner à moi à LA, il y a...longtemps!

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça me trotte dans la tête depuis un moment ! :rolleyes:... J'aimerai bien vous recevoir à la maison ! :fleur:... Comme le dit si bien Phaphane... Les scores seront peut-être pas là, mais l'ambiance franchouillarde certainement ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, brushman a dit :

Bah voilà, y'a qu'à faire des séminaires SAW à Albias, et Enduro-Rosé pour se détendre... 2-3 dans l'année hors manif, ça me va!

Tiens, le H de RLA!  Il est parti avec un Lehner à moi à LA, il y a...longtemps!

 

 

 

Salut Vincent, 

Albias c'est bon pour du mini h saw uniquement 

Au delà de 150 km/h c'est tendu 

Il faut un spot de mini 600 mètre 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cedric connaît bien... C'est la qu'il a pris les commandes du grand Maskali à plus de 140:ok:... 148 pour être exact... Mais, peux tu nous dire avec ton expérience du SAW Cedric ?... Peut on imaginer des modèles évoluants à plus de 250 km/h ici !??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, cedric34310 a dit :

Albias c'est bon pour du mini h saw uniquement 

Au delà de 150 km/h c'est tendu 

Ça ira tres bien pour le moment pour regler des bateaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, M2MAX a dit :

Faudrait un spot vers clermont ferrand !

Je suis pas équipé pour monter a la neige lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • M2MAX unpinned this sujet
×
×
  • Créer...