Aller au contenu

Optimisation H SAW


Phaphane

Messages recommandés

il y a 1 minute, M2MAX a dit :

Vous auriez pu ouvrir un nouveau post pour votre planeur :D

On te la demandé plus haut ya 3h environ lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Phaphane a dit :

On te la demandé plus haut ya 3h environ lol

j'etais trop préoccupé a dessiner un nouvel hydro qui ressemble meme plus a un H :fleur:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'appelle comment le sujet ? Je me demande s'il n'y en a pas déjà de l'année dernière, voir aussi de l'année d'avant, voir encore de....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Phaphane a dit :

@Maskali XIII je voudrais aussi une ogive écrasé sur l’arriere un peu comme les patins de l’allemand mais pour le fuselage

A mon avis, Il te faudra quand même un stabilisateur horizontal. Perso, je pense que c'est indispensable à haute vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, laurent a dit :

A mon avis, Il te faudra quand même un stabilisateur horizontal. Perso, je pense que c'est indispensable à haute vitesse

Oui le cu sera parfaitement plat lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Phaphane a dit :

Projet espoir lol

OK ! j'ajoute SAW pour ne pas perdre du monde...

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Phaphane a dit :

Ben pour le moment on est dans le fuselage ;-) donc plus tard

Tututututtt... Ne sous estime pas ce "don" issu d'une des rares options vérifiées sur l'eau par un gars prometteur dans le Saw..  Si si, je vous le dis, il y a des bons sur le forum... Et ce soir les Allemands chient dans leur froc ! :rolleyes::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Phaphane a dit :

Oui le cu sera parfaitement plat lol

En gros, l'arrière serait écrasé en formant un pseudo empennage vertical et le cul serait plat sur sa partie basse je suppose, le tout formant un T à l'envers ??

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, M2MAX a dit :

j'etais trop préoccupé a dessiner un nouvel hydro qui ressemble meme plus a un H :fleur:

Non non tu vas te servir de notre bordel car j’ai pas dutout l’intention de le monter (je donnerais neamoins mes orientations lol)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maskali XIII a dit :

Tututututtt... Ne sous estime pas ce "don" issu d'une des rares options vérifiées sur l'eau par un gars prometteur dans le Saw..  Si si, je vous le dis, il y a des bons sur le forum... Et ce soir les Allemands chient dans leur froc ! :rolleyes::lol:

Ouai et l'année prochaine ils vont nous chercher partout avec nos coques virtuelles :whistling: non, je déconne. enfin j'espère...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maskali XIII a dit :

Tututututtt... Ne sous estime pas ce "don" issu d'une des rares options vérifiées sur l'eau par un gars prometteur dans le Saw..  Si si, je vous le dis, il y a des bons sur le forum... Et ce soir les Allemands chient dans leur froc ! :rolleyes::lol:

En general qd je fais un truc je regarde jamais ce que les autres on fait ... autrement c limitant... donc je prefere derouler sur des maths de la physique de l’électricité et mon savoir faire ;-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabat-joie! :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour Laurent ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, laurent a dit :

Ouai et l'année prochaine ils vont nous chercher partout avec nos coques virtuelles :whistling: non, je déconne. enfin j'espère...

La french touch blablabla lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, laurent a dit :

En gros, l'arrière serait écrasé en formant un pseudo empennage vertical et le cul serait plat sur sa partie basse je suppose, le tout formant un T à l'envers ??

mais c'est le X10 ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous laisse, je vous lis demain matin et je concrétise vos pensées ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peut-être, mais c'est français!... Pourquoi réinventer tout ce qui marche... Plutôt le concentrer ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maskali XIII a dit :

Bon je vous laisse, je vous lis demain matin et je concrétise vos pensées ! ;)

Merci ta deux nouvelles formes a faire et on est bon ds l’etape 1 apres j’ai tout pour bosser et je disparais 1 semaine ;-)))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maskali XIII a dit :

Ben peut-être, mais c'est français!... Pourquoi réinventer tout ce qui marche... Plutôt le concentrer ! :rolleyes:

NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.. Je suis! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, delgwen a dit :

Phaphane, si il te faut un fond de fuselage précis à une vitesse donnée, pourquoi ne pas faire ce fond à géométrie variable ? Ce profil pourrait évolué en même temps que la vitesse. 

Tu as un peu compris mon idée sauf que les bateaux seront fabriqués pour des vitesses données donc je n’aurais pas d’evolution de fuselage en temps reel, mais bien 3 fuselages differents de depart qui prendront a fabriquer tres peu de temps supplementaire par rapport a 1.

a moins que tu es un systeme qui pese 20g (c tout ce que je donne) pour faire varier mon fond de fuselage au bord de l’eau allez et pas en temps reels ???

Pour moi aucun intérêt a le faire varier en temps reel, en france la phase d’acceleration est trop lente pour TOUS les sawistes, les allemands sont presque de suite a leur vitesse ce qui garantie un passage sous les cellules a pleine vitesse et non pas encore dans une phase d’accelerations et SURTOUT DES PHASES D’ACCELERATIONS MOINS PENIBLE QUE NOS bateaux qui partent ds tous les sens etc... 100m de perdus pour les lancers etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps de réaction des servos aujourd'hui sont très courts. Pourquoi ne pas gérer cette fonction pas par rapport à la vitesse, mais plutôt par rapport au temps ? 

Si tu mets plein pot sur les gaz et qu'il te faille 2 secondes pour atteindre la première cellule, tu mixes ton mécanisme à l'accélération avec un mixage de voies, de façon à ce que ton mécanisme ait terminé d'agir à 1 seconde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, delgwen a dit :

Les temps de réaction des servos aujourd'hui sont très courts. Pourquoi ne pas gérer cette fonction pas par rapport à la vitesse, mais plutôt par rapport au temps ? 

Si tu mets plein pot sur les gaz et qu'il te faille 2 secondes pour atteindre la première cellule, tu mixes ton mécanisme à l'accélération avec un mixage de voies, de façon à ce que ton mécanisme ait terminé d'agir à 1 seconde. 

Oui si tu veux ça c pas le probleme le mixage c facile et encore une fois a pleine vitesse ça peut etre interessant de voir la variation en temps reel mais ds la phase d’acceleration bof bof, mais la question La plus importante c comment changes tu la courbure de ton fuselage avec un systeme ultra légé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • M2MAX unpinned this sujet
×
×
  • Créer...