Aller au contenu

Outrigger Banggood Artr


Nicolas Mathis

Messages recommandés

Il y a 2 heures, laurent a dit :

Il est serti !

Le flex est serti sur un manchon qui lui même est attaché à un axe en diamètre 3,2. Si il peut récupérer l'axe il n'a plus qu'à faire un manchon 

On vois que ce n'est pas le même acier 

Screenshot_20200620-173232.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

A la base ce type d axe est à mon goût mieux que ceux qui ont le flex collé car il ne peut pas partir lorsque le flex casse ou autres et évite de tout perdre. 

Il évite aussi le réglage du jeu entre le dd et le stinger et le flex avec son embout carré se retrouve libre de mouvement. 

Maintenant ils sont de piètre qualité et demande un montage parfait ainsi qu une hélice parfaitement équilibré. 

Après c est pas "standard" ici mais ça l ai là bas 😉

Ps, tu en trouveras chez tfl.de ainsi que tout l équipement de ta coque. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cedric34310 a dit :

son embout carré se retrouve libre de mouvement. 

J'ai le système que tu décrit sur un de mes sponson. Mais la j'ai bien l'impression que ce n'est pas le même montage, mais oui je pense qu'un montage comme tu décrit devrait monter, c'est un bon système, par contre pour lubrifié le flex ça met un peut plus de temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cedric34310 a dit :

Salut, 

A la base ce type d axe est à mon goût mieux que ceux qui ont le flex collé car il ne peut pas partir lorsque le flex casse ou autres et évite de tout perdre. 

Il évite aussi le réglage du jeu entre le dd et le stinger et le flex avec son embout carré se retrouve libre de mouvement. 

Maintenant ils sont de piètre qualité et demande un montage parfait ainsi qu une hélice parfaitement équilibré. 

Après c est pas "standard" ici mais ça l ai là bas 😉

Ps, tu en trouveras chez tfl.de ainsi que tout l équipement de ta coque. 

Là c'est pas un embout carré mais un sertissage. Pour l'embout carré, j'en ai eu mais t'as intérêt à ne pas avoir trop de jeu entre la pince moteur et le tube. Il m'est arrivé que le flex sorte car j'avais un jeu trop important et c'était sur un thermique 3,5cc réducté donc à moins de 30000tr/mn (sur le BER)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La petite vidéo avec le test des deux batteries

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello Nicolas, c'est top comme bateau ! tu pourrais me faire un résumé des pièces qu'il faut en plus du kit bangood en 3S? Je me laisserais bien tenter pour en offrir un à mon frère.

Sinon, j'ai vu que tu avais aussi celui d'aliexpress, tu conseilles lequel?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour l'instant g pas encore fini celui de Aliexpress, qui est légèrement plus grand et donc surement plus lourd.

Pour finir celui de BG, il te faut uniquement l'électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...