Aller au contenu

BLUEBIRD K7


Maskali XIII

Messages recommandés

Ohhhh... ça donne le frisson tellement on s'y crois!... Je connaissais bien ce bateau mythique au destin tragique...:ouin: Mais c'est la première fois que je vois cette vidéo, alors si vous êtes passé à côté, profitez-en... Dégustez, savourez... On comprend mieux l'esprit de ces pionniers de la haute vitesse sur l'eau! Respect!... c'est grâce à eux qu'on a une passion à assouvir.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous êtes comme moi?!!!... Mais je vois vraiment bien quel acteur d'Hollywood pourrait jouer le rôle de la vie de ce pilote!!!

Alors... qui?:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est mr Hopkins

C est un film ca ? 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jack nicholson mais il y a 20 ans

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Matthieu a dit :

jack nicholson

J ai cru au premier regard mais non regarde mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le gagnant est Clément!:thumbup::lol:

anthony-hopkin-regrets-making-one-of-his-films-02.jpg

hopking.jpg

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement , anthony Hopkins

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... maintenant il faudrait une bonne dose de maquillage... et que les tournages ne durent pas plus d'une heure par jours!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les images, les cadrages, les travelling, les gros plans... Hyper modernes!:hem:... Impressionnant pour des images d'époque!:wub:... En tout cas superbe à voir je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur je sais bien que ce clip et surtout sa musique n'ont pas été montés à l'époque... Hein! pour les esprits un peu taquins;)

 Mais les images sont bien d'époques et les rushs ont été super bien restaurés et conservés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis cela m'aura permis de découvrir ce groupe... Marillon:huh:... j'étais passé à côté tien! Je trouve que la musique est magnifique avec ce sujet... et je vous invite à écouter :ange:

Il y a des choses intéressantes... Ça sonne bien rock année 70/80:ok: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait faire plaisir à notre fan de Freddy Mercury local!;)... :lol: S'il connait pas déjà!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maskali XIII a dit :

Je ne sais pas si vous êtes comme moi?!!!... Mais je vois vraiment bien quel acteur d'Hollywood pourrait jouer le rôle de la vie de ce pilote!!!

Alors... qui?:rolleyes:

Anthony Hopkins

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha il est nul le Pascalou , j'ai répondu en lisant la question et je n'avais pas été plus loin dans le post. Je n'avis pas vus que la réponse avait été donnée. Ca y est j'ai compris pourquoi je ne gagne jamais au loto. Je joue toujours le lendemain:lol::lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:..  T'as regardé en bas du sujet ou tu as deviné ?!!! ^_^

Ouais c'est bien à lui que je pensais !... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour me rattraper je pose la question sur la musique qui est non seulement Top mais aussi bien appropriée:ok: quel est le titre du morceau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh... Il faut lire un peu quand j'écris :rolleyes:... C'est un peu plus haut ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maskali XIII a dit :

Je trouve les images, les cadrages, les travelling, les gros plans... Hyper modernes!:hem:... Impressionnant pour des images d'époque!:wub:... En tout cas superbe à voir je trouve!

c'est quelle année ce bolide? Elle est magnifique cette vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai encore vu après ……. Bon OK je connais la sortie….:shutup:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour en revenir au sujet !... Je trouve ce clip époustouflant :blink:... On vit vraiment la dernière journée tragique de ce concept... À 5 minutes 40... Quand je vois ses yeux écarquillés, je me prends à lui crier... Non, pas le retour !... Un autre jour, où tu n'auras pas tiré l'as et la dame de pique ! :pleur:... J'te jure... Je connais la fin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pascal 38 a dit :

c'est quelle année ce bolide? Elle est magnifique cette vidéo

Content de t'avoir fait partager quelque chose que tu ne connaissais pas ! :ok:

Avec le Spirit of Australia, ce sont les deux bateaux les plus rapides jamais construit... Un dort dans un musée, l'autre au fond du lac !... Mais ils restent les précurseurs de tout ce qui en découle :rolleyes:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mes 15-20ans cette musique mais à l'époque ce genre de musique ne s'écoutait pas…. elle se fumait…:lol:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherchais un qualificatif pour ce que représente cette vidéo:   EMOUVANTE et PRENANTE:o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purple weed!??? :rolleyes:... Chut, on a des enfants ! :lol:

  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi? Je verrais bien un bon film de Luc Besson la dessus… l'équivalent du Grand Bleu:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...