Aller au contenu

BLUEBIRD K7


Maskali XIII

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Maskali XIII a dit :

Quand aux turbines EDF, j'ai peur que ce soit faiblard et pas réaliste. 

Pas sure que ca n'aille pas, ca dépend du poids de la bête et de la TUTU ! mais je suis de ton avis, une bonne vieille batteuse en dessous et ni vu ni connu !!!!!!! et surtout moins cher.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des plans contrairement au Spirit !... Quelqu'un a til déjà monté un de ces plans ?... Y a t il des montages récent sur le net à votre avis !?!!! 

k7-1967.jpg

Donald_Campbell_K7_Bluebird_Machine_1967_Water_Speed_Record_Jet_Boat_Death_Configuration_Drawings.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, GRAND SCHTROUMPF a dit :

Ca peu être super sympa à faire !! mais en bois :oops:ca va être chiadé ! je le verrai plus en fibre mais à l'impossible nul n'est tenu !!!!!!

Détrompe toi... C'est faisable tout bois. Juste deux beaux joncs carbone noyés à la liaison des patins et tout le reste peut se tailler dans le bois ou se coffrer. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton projet Xavier, ce que j'aime dans ton projet c'est que ce bateau a une histoire:ok:

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... Mais plus je parcours le net et plus je vois que le projet a été bien visité !... Alors si je me lance ce ne sera pas en grande taille... Certainement à la taille de mon Spirit... Et je pense partir sur un dessous sans patin central et le même type de propulsion qui me donne satisfaction aussi sur le Spirit... Il faut que ça se monte vite et assez discrètement comme j'ai fais le fantôme Australien ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maskali XIII a dit :

Merci... Mais plus je parcours le net et plus je vois que le projet a été bien visité !... Alors si je me lance ce ne sera pas en grande taille... Certainement à la taille de mon Spirit... Et je pense partir sur un dessous sans patin central et le même type de propulsion qui me donne satisfaction aussi sur le Spirit... Il faut que ça se monte vite et assez discrètement comme j'ai fais le fantôme Australien ! 

OUI ! un mètre c'est bien !!!!!! :lol: :lol: :bleh: :bleh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2019 à 08:04, NIAGARA a dit :

....et avec l'accent marseillais ça fait comment ? ....quelle tatche :lol:...

:exite:++

... " Chuis un burd moi ! Fais gaffe minot"... :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 4 minutes, breizhtom a dit :

Siempre quise hacerlo pero en kero

Si ce serait un rêve!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais un simjet 3000 16kg de poussee, ca aurait été le top. Je l'ai revendu..comme un idiot....😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, quelque chose de semblable m’arrive parfois.
Maintenant, j'essaie de ne pas vendre ni perdre de matériel de modélisation. Cela peut toujours être nécessaire pour certains projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, golfito a dit :

Si ce serait un rêve!

Oh là là... La vidéo la plus frustrante que j'ai jamais vu.... Non mais vas y... Sort de cette baignoire et écrase la gâchette, j'ai envi de crier !... 

Paglop!... Ou Argyop!... Devrais je dire !... Cherches pas hernàn, tu peux pas comprendre ! :lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à ce que vous appuyiez sur la gâchette aussi!
Mais j'ai compris que c'était les premiers tests? et c’est pourquoi il n’a pas accéléré comme prévu.

  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Très beau sujet avec de beaux documentaires!

Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, je ne saurais trop conseiller ce très bel ouvrage :

IMG_4396.thumb.jpg.290273cbdd864fd4599de79fdb7ebdfc.jpg

IMG_4397.thumb.jpg.d48a1b42b9d321a211e478170af7b245.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...