Aller au contenu

Choix pour un grand Novice !


mika9806

Messages recommandés

il y a 2 minutes, jojo a dit :

ose ta du port ok mais vv et hm c bon

VV il a deux modèles y'en a pas 50 , tu veux un chuky ou un frog ? , pour le hardware ok c'est du bon matos bien placé .

H&M y'a moins de choix qu'mhz et je réédite c'est plus cher et de moins bonne qualité depuis quelques années .

Je laisse tomber :pleur:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chuky et  bien je l'ai vus naviger

je persiste chez hm

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j ai bien compris y a 3 marques qui sont de bonnes qualités 

mhz 

ose 

vv cest un diminutif ou c est vraiment le nom de la marque ?

je regarde apres comme ça je vois. Par contre ou est ce je peut trouver des plans pour des kits bois a j en trouve pas sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, klmoffshore a dit :

Racing power boat rc sinon. Y a du tfl. Mmp. 

 

oui aussi je l'avais oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu..., @jojo ! Tu peux pas faire UN message pour mettre trois pauvres noms de boutiques ? Et sans liens en plus !

A part embrouiller l’auteur du sujet, je vois pas l'intérêt d'autant que @replay a donné les sites... avec les liens !!!

J'ajoute le lien de la boutique de VV... https://www.mini-meca-rc.com/

  • Like 2
  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je renseigne le gars 

je suis pas marier avec vaux truc a vous

j'écris comme je c'est si sa plait pas c pas grave

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jojo a dit :

je renseigne le gars 

je suis pas marier avec vaux truc a vous

j'écris comme je c'est si sa plait pas c pas grave

Et en plus faut traduire...

"Ose" que tu as tant de fois cité comme si tu étais marié, tu as donné le nom et le lien ?

Traduction de OSE = Offshore electrics. 

https://www.offshoreelectrics.com/

Il y a de bonnes coques à prix raisonnable... sauf qu'il faut les faire venir des US. Lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh franchement vous êtes compliqué ici !

Par contre personne ne sait ou trouver des kits pour bois?

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu Te sent d attaque a faire une construction bois :D, je sais pas si ca se vend tout prêt fait. Il existe des hydro H c sur. 

Sinon y a pleins de plans. T as plus qu a acheter du ctp et balsa et zou :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je pense que je peut essayer mais j aimerai trouver les cotes correspondantes.

je fais bien des Terrarium sur mesures pour chez moi je vois pas pourquoi le bateau c est pas faisable 😉

y a des sites pour les cotes ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, mika9806 a dit :

Eh franchement vous êtes compliqué ici !

Par contre personne ne sait ou trouver des kits pour bois?

Si tous on sait ! Y'en a partout des kits bois maniac , le soucis c'est que ca se fait presque plus et que chaque boutique en a un dans son catalogue , les avions c'est idem .

Et vu l'ambiance j'ai pas la fibre maternelle pour perdre du temps a te faire des copier/coller .

Quand verras le prix d'un kit ou du fagot de bois tu comprendras mieux , sans compter qu'un kit de nos jours mème a la CNC ou au laser a la mord moi les -------- ca reste du bricolage , une fois fibré il ne te reste plus que la satisfaction de dire " c'est moi n'a fait''  . Hey c'est un choix qu'il m'arrive de faire ;)

Y'a une banque de lien sur le forum , vas y jeter un oeil au cas ou , les autres si vous savez et que vous savez pas quoi foutre allez y coller des adresses , ca évitera des pages inutiles et stériles .

Teh c'est là 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jojo a dit :

je renseigne le gars 

je suis pas marier avec vaux truc a vous

j'écris comme je c'est si sa plait pas c pas grave

S'il te plaît,  merci de te relire un minimum avant de poster, c'est limite incompréhensible tes réponses. 

Et moi ça me plaît pas.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jojo a dit :

hydro marine

Non... Home Maison !... Tout pour le salon !... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mika9806 a dit :

Ben écoute je pense que je peut essayer mais j aimerai trouver les cotes correspondantes.

je fais bien des Terrarium sur mesures pour chez moi je vois pas pourquoi le bateau c est pas faisable 😉

y a des sites pour les cotes ou pas

Ah ben là d'accord! :D... Tu sais qu'il faut un minimum de penetration dans l'eau pour appeler ça une coque !... Sinon ça marche avec un terrarium de 120 litres ? ... Quel setup!... Une hélice de 50mm ça suffit ! 

Désolé on ne se connaît pas, rien contre toi ;)... Mais j'ai bien rit ce soir ! Bonne chance dans tes constructions !... Et surtout prends le temps de bien parcourir le forum... Il y a plein d'expérience enrichissantes du côté des constructions perso... Et pas mal de plans dans la rubrique 400.

A plus! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, mika9806 a dit :

Okok merci a vous en tout cas je vais un peu y reflechir et me décider 

Question d'en ajouter une louche. Tu peux te tourner vers les occasions. Il y a de bon modèles et ils sont prêt à naviguer

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, xenobus a dit :

S'il te plaît,  merci de te relire un minimum avant de poster, c'est limite incompréhensible tes réponses. 

Et moi ça me plaît pas.

 

 

Sans vouloir etre offensant avec jojo loin de la. Je connais pas cette "maladie" dyslexie. Mais tout le monde accuse le coup en prononcant cette maladie pour les milles fautes qu on puisse faire a chaque mots.. 

Alors peut etre qu en ayant ce soucis on mélange toutes les lettres intonations etc. C est vrai que ce pique les yeux. Surtout moi qui aime pas les fautes. 

J aimerais en savoir plus sur ce problème avant d insulter quelqu un sur son français.. Malgré que mes yeux saignent sans arrêt. Apres Facebook SMS etc ca doit pas aider a la rééducation. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, laurent a dit :

Question d'en ajouter une louche. Tu peux te tourner vers les occasions. Il y a de bon modèles et ils sont prêt à naviguer

C rare quand même.. Va peut valoir le coup mais faut attendre quelques mois. 

J ai surtout vu beaucoup d occasions au prix du neuf. (assemblé) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, klmoffshore a dit :

J ai surtout vu beaucoup d occasions au prix du neuf. (assemblé) 

Au prix du neuf qui n'a pas été modifié pour l'améliorer... ça se calcule quand même. Bien sûr, si Michael voit une occas qui lui plait, rien ne l’empêche de demander si ça vaut le coup (coût)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laurent a dit :

Au prix du neuf qui n'a pas été modifié pour l'améliorer... ça se calcule quand même. Bien sûr, si Michael voit une occas qui lui plait, rien ne l’empêche de demander si ça vaut le coup (coût)

Carrément. Juste que les bonnes occas sont rares.. Dans un sens aussi, je comprends que les mecs veulent pas perdre trop au prix du neuf. C est comme une bagnole. Au prix du neuf. Ça fait chier de diviser par 2.  Loi du marché est degueu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...