Aller au contenu

Le barbecue du débutant fou


Brixodin

Messages recommandés

Salut

Effectivement le bateau a plus de punch que d'origine....mais tu n'as jamais mis plein gaz plus de 2s d'affilé dans la vidéo. B)

Tu n'as quand même pas fait cette up grade juste pour mettre des coups de gaz par ci par là ? :hypocrite:

Rien à cramer pour le moment, pourvu que ça dure...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ketokole a dit :

Salut

Effectivement le bateau a plus de punch que d'origine....mais tu n'as jamais mis plein gaz plus de 2s d'affilé dans la vidéo. B)

Tu n'as quand même pas fait cette up grade juste pour mettre des coups de gaz par ci par là ? :hypocrite:

Rien à cramer pour le moment, pourvu que ça dure...

+1 @ketokole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut =) 

C'est la première fois qu'il trace comme ça, j'y vais doucement ! 

Sachant que l'eau est gelée j'ai pas trop envie de sauter en kalbute pour aller le chercher =D

Je n'ai plus la fonctionne de retournement automatique donc s'il se met sur le dos je suis un peu comme un c**! 

Mais j'ai déjà fait un grand bon en avant, rien n'a cramé, pas de barbecue ou de désintégration tout est au beau fixe pour avancer comme il faut. 

Il perd en stabilité quand je suis à fond, il faut que je règle ça et que je fasse plus de test pour progresser =) 

Après la vidéo j'ai fait de bonne pointe de long en large et c'est vraiment le top ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 16/10/2019 à 16:26, replay a dit :

Si t'arrives a sauver du matos une fois que la coque ce sera tordu , je t'enverrai un cata de 50 cm neuf en fibre  pour y mettre ce qu'il te restera 

Salut Replay, l'offre tient toujours ? :bovo::exite:Puisque rien n'a cramé ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Brixodin a dit :

Salut Replay, l'offre tient toujours ? :bovo::exite:Puisque rien n'a cramé ^^

Pas de soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...