Aller au contenu

notifications ?


laurent

Messages recommandés

Salut,

Depuis que j'ai changé le système d'envoi des mails, je reçois des erreurs de notifications pour certains membres. Je voudrai savoir si vous les recevez et si non, est-ce que votre adresse mail de votre compte est la bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

C'est ce qui m'arrive aussi : je reçois peu de mails de notification, mais un peu quand même.

D'autre part depuis que je reviens un peu j'ai remarqué que si tu n'es pas connecté tu ne peux pas voir les images hébergées sur le forum ...

Bonne journée.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hervé B a dit :

 

 

D'autre part depuis que je reviens un peu j'ai remarqué que si tu n'es pas connecté tu ne peux pas voir les images hébergées sur le forum ...

Bonne journée.

Hervé

Pareil pour moi ! Ce sont des larges bandes Bleues ; qui se transforment en photos lorsque je me connecte !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gti81 a dit :

Pareil pour moi ! Ce sont des larges bandes Bleues ; qui se transforment en photos lorsque je me connecte !...

Hello, ça c'est normal et voulu par les admins, j'ai pas retrouvé le message de Laurent je crois...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gti81 a dit :

Pareil pour moi ! Ce sont des larges bandes Bleues ; qui se transforment en photos lorsque je me connecte !...

Oui c'est parceque il faut être connecté pour avoir accès aux photos ( ce qui parait normal) si on est pas connectés on a des bandes bleues a la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Ce fonctionnement vous parait normal ? Je suis arrivé sur ce site parce que j'ai vu de belles photos de constructions. Si c'est voulu je trouve que c'est vraiment dommage ... et d'ailleurs je n'en vois pas la raison ou l'intérêt.

Alors une petite explication serait la bienvenue (ou un rappel car je n'ai pas trouvé de sujet ou réponse là-dessus).

Hervé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Laurent "test" ce fonctionnement... Est-ce le meilleur pour découvrir le forum? ... À discuter, mais en tout cas bon pour le forum et son nombre d'abonnés... On peut voir que cela fonctionne, vu le nombre de nouveaux membres inscrits ;)... Une vrai "nouvelle vague" :lol:

... J'ai pu voir le graphique !... On dirait le graph de l'électra de Sunderman quand il décolle à 170:lol:

Et puis c'est un peu comme les bar et restaurants qui réservent leur toilettes à leur clientèle seulement... Sauf que là, c'est gratuit !... Il faut juste se présenter au taulier... Qui te donne les clés avec le sourire et en te souhaitant la bienvenue...ue!:D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hervé B a dit :

Re-bonjour,

Ce fonctionnement vous parait normal ? Je suis arrivé sur ce site parce que j'ai vu de belles photos de constructions. Si c'est voulu je trouve que c'est vraiment dommage ... et d'ailleurs je n'en vois pas la raison ou l'intérêt.

Alors une petite explication serait la bienvenue (ou un rappel car je n'ai pas trouvé de sujet ou réponse là-dessus).

Hervé

Salut Hervé ;), ce que tu dis est vrai , moi je voulais juste te dire que pour moi ce site est un lieu avant tout d'échange de convivialité ou tout le monde se connait plus ou moins en fonction des affinité ou des sujets communs ou non , de ce fait il est plus agréable de connaitre un minimum de chose sur chacun d'ou au moins une présentation comme cela est le cas. En fait quasi tout les forum applique une restriction partielle d’accès tant que tu n'a pas créée un compte, voila c'étais juste ça que je voulais te dire plus haut:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En effet, je voulais que ceux qui font "l'effort" de s'inscrire puissent bénéficier d'un (petit) avantage.

À mon avis, on devait être un des derniers forum avec quasi accès à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, laurent a dit :

Salut,

En effet, je voulais que ceux qui font "l'effort" de s'inscrire puissent bénéficier d'un (petit) avantage.

À mon avis, on devait être un des derniers forum avec quasi accès à tout.

Hello Laurent,

Oui peut-être, et c'est ce qui fait que c'est bien mieux ici qu'autre part ! Sérieusement, je pense que mettre des infos (images entre autres) à disposition des personnes qui passent (en fait partager tout simplement) est un signe de bien être et d'ouverture. J'ai l'impression qu'on se cloître en faisant ça (comme les autres forums).

Et si c'est pour avoir des inscriptions fantômes, ce n'est pas forcément mieux.

Mais c'est toi qui vois, c'est juste que surfer sur un forum et ne pas voir de quoi on parle (en images) c'est frustrant ET pas très attirant (pour ma part).

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire un sondage.

Perso, ça ne me dérange pas de faire machine arrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit sur le Forum de OSE ( Offshore électrics de Steven Vaccaro ) lorsque tu n' es pas connecté à ce Forum , tu peux toujours voir les photos :ok:mais tu ne peux pas les télécharger sans être connecté , on pourrait avoir la même chose ? :whistling:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si c'est faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou flouter les images ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment chiant les mecs... :dort:

Laurent,  laisse comme ça... quel intérêt de ne pas se connecter,  sauf si on a un truc à cacher ?

Bref... arrêtez de discuter dès que l'on fait la moindre modification,  personne n'avait remarqué hors 1 ou 2 personnes,  si on change un truc à chaque fois que quelqu'un dit que ça lui plaît pas, on a pas fini et on fera jamais rien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gti81 a dit :

Je suis inscrit sur le Forum de OSE ( Offshore électrics de Steven Vaccaro ) lorsque tu n' es pas connecté à ce Forum , tu peux toujours voir les photos :ok:mais tu ne peux pas les télécharger sans être connecté , on pourrait avoir la même chose ? :whistling:

On ne peut pas sur notre système

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gti81 a dit :

.....................lorsque tu n' es pas connecté à ce Forum , tu peux toujours voir les photos :ok:mais tu ne peux pas les télécharger sans être connecté , on pourrait avoir la même chose ? :whistling:

Cela n'aurait pas changé grand chose, car si elle s'affiche, il suffit de faire une copie d'écran ,(screenshot :D) et la photo tu l'as,  la qualité en prend un peu un coup.......

 

Il y a 1 heure, xenobus a dit :

.........................si on change un truc à chaque fois que quelqu'un dit que ça lui plaît pas, on a pas fini et on fera jamais rien...

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 04/11/2019 à 11:50, Hervé B a dit :

Re-bonjour,

... Je suis arrivé sur ce site parce que j'ai vu de belles photos de constructions. ...

Hervé

Pareil, c'est en voyant que des gars ici, construisaient des bateaux en bois, que je me suis inscrit.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2019 à 14:21, laurent a dit :

En effet, je voulais que ceux qui font "l'effort" de s'inscrire puissent bénéficier d'un (petit) avantage.

Salut ,

Oui et de pouvoir  , qq heures ou jours après leur inscription , mettre en vente leur bateau ou autre ............:furieux:    ss avoir ni conversé ni posté .

En bref  ,  Forum = PA gratis

@+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà bien encore une réaction bien française !!!

On fait quelques chose pour faire évoluer le forum en membres et nouvelle compétence .... C'est pas bien.

On ne fait rien de toute facon... C'est pas bien.

On fait le taff on modère.... On est des enfoirés de dictateurs.

On laisse faire une engueulade pour voir si vous allez la géré seul et pas comme des gamins de 10ans.... On est des incompétents.

On banni provisoirement un membre qui clairement nous prend pour des cons après 10 avertissements... On est des pervers narcissique du clic.

On ne réagissent pas dans les 5mn à 2h du matin à un signalement... On est des fainéants.

On fait remarquer un langage SMS incompréhensible ou une ecriture vraiment abusé digne d'être déchiffré avec le guide de l'écriture égyptienne... On ce prend pour des profs

On supprime une petite annonce non conforme ou des messages de gens qui répondent au PA malgré le règlement.... On ce fait insulter en MP

 

Vous n'êtes jamais content c'est un truc de ouf ! :boue:

 

 

Si quelqu'un a la recette miracle de la poudre de perlimpinpin qui permettra un jour au français moyen d'apprécier la vie sans critiquer ces congénères,  qu'il me la donne par pitié ! 

Pas la peine de me répondre mais oubliez pas d'envoyer un message à Laurent et xeno pour vous plaindre de moi et dire que je suis un gros méchant pas beau qui vous traite de bande de gamins immature ;)

Cordialement.

Ludo.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo,

Tu te méprends ! Je disais que le forum m’a toujours plu tel qu’il était. Et qu’il se démarquait tel quel. Je ne fais que donner mon avis ... libre à moi de ne pas venir si ça ne me plaît pas. Mais c’est cool.

Quand à la modération c’est un truc que je ne ferai jamais et je suis très content que des types comme vous le fassiez !... J’aurais déjà pété les plombs depuis bien longtemps 😁

Bonne journée.

Hervé

Le 04/11/2019 à 21:46, xenobus a dit :

Vous êtes vraiment chiant les mecs... :dort:

Laurent,  laisse comme ça... quel intérêt de ne pas se connecter,  sauf si on a un truc à cacher ?

Bref... arrêtez de discuter dès que l'on fait la moindre modification,  personne n'avait remarqué hors 1 ou 2 personnes,  si on change un truc à chaque fois que quelqu'un dit que ça lui plaît pas, on a pas fini et on fera jamais rien...

 

Bonjour Jérôme,

Je donne mon avis. Je ne dis pas ce que vous devez faire ou pas. A une époque le forum Construction perso était inaccessible aux non inscrits, tout ce sous forum. Il s’agissait d’une erreur, je pensais que c’était pareil pour les images aujourd’hui ...

Bonne fin de semaine à tous.

Hervé

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

petit problème avec les MP

sur le forum, je ne vois pas apparaître le chiffre qui annonce la présence d'un MP, mais je reçois la notification dans ma boite mail.

je vais sur le forum, je clique sur l'enveloppe pour prendre connaissance du message.

avez vous le même problème ?

 

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit point rouge qui annonce les messages en haut à droite n'apparaissait plus

comme j'ai fait une mise à jour de l'ordi, bin, c'est rentré dans l'ordre, je ne peux pas t'en dire plus :o

@+ lionel

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...