Aller au contenu

Chris craft Amati "Foxy Lady" Sortie de grange...


PowerPat

Messages recommandés

TRES CHOUETTE LA RESTAURATION !!!! pour la construction, je ne dirai qu'un mot " ENCOOOOOOORRRRRRRRE " J'adore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, pour le bruit de transmission ,une trans par flex est plus silencieuse qu'un arbre rigide.

Un montage du moteur sur silent -bloc rajoute aussi a l'absorption des vibs et du bruit.

C'est quel bateau le Bonnie and Clyde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe restauration !
Tu m’impressionnes. Tu n’arrêtes jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Didier, Eric et Philippe ! 

"Bonny and Clyde" est une appellation non contrôlée de type provisoire...:ph34r:

Bon, je suis comme vous tous : au bord de l'eau, c'est sympa, mais la majeure partie de nos loisirs modélistes se déroule a l'établi. Conséquence, si j'fais rien, j'm'ennuie ! Et vu la méteo actuelle, faut pas compter sur les sorties aux lacs pour se distraire.

Je vais ouvrir un post pour le "torpedo"...

PowerPat.

2019-11-21_16h22_33.png

Le 13/12/2019 à 22:31, mini-maxou a dit :

- J'ai trop de projet en tête et en cour mais j'aimerai bien monter un bateau out bois plus tard. c'est presque de la lutherie à ce niveau. :ok:

Pourquoi ne pas nous permettre de suivre tes chantiers en ouvrant des posts avec de belles photos ? (pas comme les miennes...:pleur:)

On apprends en voyant ce que font les autres, et j'ai beaucoup a apprendre ! 

Patrice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les demi pare-brises ajustés au bateau, a la bonne hauteur...

PowerPat.

2019-12-15_11h40_37.png

2019-12-15_11h40_22.png

2019-12-15_11h40_13.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrice,

très jolis ces runabouts :wub:, moi aussi je suis fan de ces bateaux vernis !

Ton Chris Craft "Foxy Lady" ne serait pas un kit de chez Dumas par hasard ????

Quelle taille fait-il ?

Pour la motorisation ce n'est pas très compliqué car ce ne sont pas des bateaux de vitesse, ça doit naviguer réaliste.

Un bon vieux moteur à charbon genre Graupner Speed ou Multiplex Permax convient parfaitement :fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal, il semblerait que ce soit un kit Amati... mais je garantis pas l'info! En fait peu importe, vu le prix d'achat du bébé, de sa qualité ( modèle "neuf" d'expo n'ayant jamais navigué), et de la rareté de l'objet. Perso, j'me régale ! Mais faut dire aussi que je comprends pas grand chose au vintage...

Pour le set-up, je vais voir ça entre un p'tit brushless ( j'ai deja un contro 50 amp) et un brushed ou il faut que je me procure vario/moteur...D'ailleurs, si quelqu'un a un combo a me proposer en brushed, je suis preneur !

Réponse d'ici peu !

Patrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, PowerPat a dit :

our le set-up, je vais voir ça entre un p'tit brushless ( j'ai deja un contro 50 amp) et un brushed ou il faut que je me procure vario/moteur...D'ailleurs, si quelqu'un a un combo a me proposer en brushed, je suis preneur !

tu peux nous rappeler les dimensions et le poids?

as tu des lipos à recycler et utiliser?

maxime

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maxime, 

le bateau fait 76 cms de long, et pese 1600 GRS a vide.

Je recherche soit un petit brushless qui passe avec un contro 50A et une hélice en 36, sinon un combo brushed/moteur+refroidissement.

L'idéal serrait de tourner en 2S, mais j'ai des 3 et 4S...

Patrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maxime ! C'est tres sympa de ta part. Je vais regarder tout ca avec le plus grand soin...

Patrice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

2020-02-04_19h44_33.png

2020-02-04_19h44_57.png

2020-02-04_19h45_21.png

Comme vous pouvez le constater, la aussi je touche le fond...

PowerPat.

  • Like 3
  • Winner 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...