Aller au contenu

Moteur "ALLYN" SEE FURRY...


PowerPat

Messages recommandés

Bonsoir a tous ! quelqu'un connait il ce moteur ? Un ami a moi souhaite le vendre, mais sans aucune idee de ce que c'est, ni si cela a un quelconque interet.

Toutes vos infos sont bienvenues !

PowerPat.

2019-11-06_18h29_28.png

2019-11-06_18h29_37.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, christophe9124 a dit :

salut,

on dirait un moteur COX, c'est quoi la taille?

a+:fleur:

https://www.modelenginecollecting.com/Engine-Profiles/K&B-outboard.html

a+:fleur:

Une quinzaine de cms de haut, semble t'il ...

Ca ressemble beaucoup a celui la 2019-11-06_20h20_55.png.3913ebbd05371c01baa207088ff02993.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent et Christophe ! Quelqu'un a une idée de ce que ca vaut? Est-ce recherché? 

Patrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour   moteur  US     année   1955 1960   je doit  avoir ce type de moteur mais en     bicylindre en  ligne   version  embase  fixe  peut être également en cette version  mais  pas  sur                                                                                                                                                                        La marque  italienne      SUPER   TIGRE   de moteur    a également   produit   un petit   moteur   hors  bord  de ce type    dans les meme  année    Patrice   si tu  est très riche et encore  lecteur de revue  papier meme de très mauvaise   qualité et inintéressante  tu  procures  toi   le dernier   numéro de  M R B    646    cinq  pages de reportage    sur la rencontre international  de  152    VO  en Allemagne                                         Promis   si tu le  juges  utile   je m engage   a  te  rembourser     cet achat           Jacques       sorry   pour la mise en  page 

  • Like 1
  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...