Aller au contenu

Récupération ,détournement , bidouilles


replay

Messages recommandés

Salut .

A force de jeter des résistance de vapoteuse l'idée m'est venue d'essayer de les récuperer , ca se démonte en 5s , c'est inoxidable et c'est dommage de jeter a la benne .

Démontée il reste le fut , un joint (utilisable en passe fil ou CAP) et un petit bouchon inox qui peut étre aussi utilisé .

Bref pour le fut j'ai trouvé quoi en faire , des feux de positions pour chalut , mème des spots , les diodes rentrent pil poil dedans .

Y'en a partout gratos , la matière est jolie , ca rouille pas  , et avec un petit tour il doit y avoir d'autres utilisations ( entretoise pour les rondes etc etc) 

On peut mème en faire des serres cables .

 

Rien de prétention ni révolutionnaire , juste de la récup.

 

IMG_5374.JPG

IMG_5375.JPG

IMG_5377.JPG

IMG_5378.JPG

  • Like 6
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, replay a dit :

Salut .

A force de jeter des résistance de vapoteuse l'idée m'est venue d'essayer de les récuperer , ca se démonte en 5s , c'est inoxidable et c'est dommage de jeter a la benne .

Démontée il reste le fut , un joint (utilisable en passe fil ou CAP) et un petit bouchon inox qui peut étre aussi utilisé .

Bref pour le fut j'ai trouvé quoi en faire , des feux de positions pour chalut , mème des spots , les diodes rentrent pil poil dedans .

Y'en a partout gratos , la matière est jolie , ca rouille pas  , et avec un petit tour il doit y avoir d'autres utilisations ( entretoise pour les rondes etc etc) 

On peut mème en faire des serres cables .

 

Rien de prétention ni révolutionnaire , juste de la récup.

 

IMG_5374.JPG

IMG_5375.JPG

IMG_5377.JPG

IMG_5378.JPG

Hello ! bienvenue au club des "on ne sait jamais ca peut servir " je fais pareil !!!! de la récup.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, nwalker a dit :

Gaffe, c'est pas de l'inox mais sans doutes du laiton plaqué nickel:

IMG_20191115_085913.thumb.jpg.92900c86c70fc57c31672a1116cacac1.jpg

Merci , alors c'est encore mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, replay a dit :

Merci , alors c'est encore mieux 

Ah bah tant mieux, ce sera encore plus facile à souder !!! merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...