Aller au contenu

Besoin de vos avis


LOULE04

Messages recommandés

bonjour ,

Je possède cette coque et j'aimerais la vendre mais je n'aie aucune idée du prix de vente. Si vous pouvez m'indiquer un ordre de tarif , ce serait sympa.

L: 153   l : 40,5  H : 21       Mon percée et pont non collé

merci d'avance

DSC04769.thumb.JPG.47775ce4ca95b90d0dd30d523cf9fce2.JPGDSC04772.thumb.JPG.9bab41efa7e152a5cf8c2f221e4b94cb.JPGDSC04773.thumb.JPG.afa787e3e1d6e70b3874a15dad72b8fc.JPGDSC04771.thumb.JPG.e9475730040e612a92e0528e6c4e70cb.JPGDSC04770.thumb.JPG.2709ccae847ef9a7e7089a5ff2c9bfef.JPG

@+ Laurent

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun avis ...........................:pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Salut Loule!.. difficile de répondre, en occasion c'est une taille pas très courante, la marque est les résultats sur l'eau peuvent faire monter la cotte, mais dans ce cas ?!!! 

Allez si cela peut t'aider, si cette forme me plaisait... Je serais prêt à mettre 150 à 200 euros pour sa belle taille ! :rolleyes:... Mais je suis pas fan... 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LOULE ! Je rejoins l'avis de MASKALI ENTRE 150 ET 250 € ca devrait partir ; moi ce qui m'arrête, c'est la longueur : 153 cm ca commence à faire énorme pour le transport !!!!!! si tu rajoutes le safran, ca fait dans les 165 cm !!!!! Déjà que je galère avec mon LULU DE 135 cm, mais je l'avais regarder !! J'aime bien. Aller, avis aux amateurs de gros BB. 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier ,

Dommage car elle aurait pu m^m etre livrée a domicile ...........................................:bleh:

Tes remarques sont pertinentes mais elle m'encombre et le thermique dans le coin .....................interdit et tant mieux.

il y a 3 minutes, GRAND SCHTROUMPF a dit :

moi ce qui m'arrête, c'est la longueur : 153 cm ca commence à faire énorme pour le transport !!!!!! si tu rajoutes le safran, ca fait dans les 165 cm

Salut ,

Sur la galerie directe . :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GRAND SCHTROUMPF a dit :

Salut LOULE ! Je rejoins l'avis de MASKALI ENTRE 150 ET 250 € ca devrait partir ; moi ce qui m'arrête, c'est la longueur : 153 cm ca commence à faire énorme pour le transport !!!!!! si tu rajoutes le safran, ca fait dans les 165 cm !!!!! Déjà que je galère avec mon LULU DE 135 cm, mais je l'avais regarder !! J'aime bien. Aller, avis aux amateurs de gros BB. 

Les Remorques Tractées ! c' est fait pour ça :bleh::P

A+ Lulu :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gti81 a dit :

Les Remorques Tractées ! c' est fait pour ça :bleh::P

A+ Lulu :lol:

oui NOTRE TITI mais je n'ai pas de place pour la ranger ! sinon, il y a la solution de la camionnette ; mais rien que pour ca, :oops: !!

Il y a 2 heures, LOULE04 a dit :

Salut Xavier ,

Dommage car elle aurait pu m^m etre livrée a domicile ...........................................:bleh:

Tes remarques sont pertinentes mais elle m'encombre et le thermique dans le coin .....................interdit et tant mieux.

Salut ,

Sur la galerie directe . :exite:

Pourquoi ne pas le mettre en électrique ? Bon c'est vrai qu'il faudra au moins un 56 en 10 ou 12S avec un 300 amps mais c'est faisable si c'est pas trop lourd !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, GRAND SCHTROUMPF a dit :

Pourquoi ne pas le mettre en électrique ? Bon c'est vrai qu'il faudra au moins un 56 en 10 ou 12S avec un 300 amps mais c'est faisable si c'est pas trop lourd !!!!

Oui c vrai mais je n'aie pas du tout le budget.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LOULE04 a dit :

Oui c vrai mais je n'aie pas du tout le budget.

De toute façon avec l'hiver qui arrive, tu as le temps pour faire des économies, et c'est bientôt le Père Noël Suffit d'y croire et d'être bien sage !!!! :ange: :ange: :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jocker :hypocrite:

Il y a 1 heure, GRAND SCHTROUMPF a dit :

y croire et d'être bien sage

Jocker    :hypocrite:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gilets jaunes y veillent... Ils sont dans la rue !... Peut être une prime de Noël généralisée de 1500 euros... Sait on jamais ! :lol:... Si l'on croit au père Noël ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferait bien longtemps que ça aurait changer si seulement. Moi j ai reçu 500e de prime macron. Distribué par le patron. 

Bizarrement il manquait 500 sur la participation. Triste France 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir   pour     le    transport   des   grandes  coques   pas vraiment  un problème    même   problématique   que pour   les skis ,  les planches de surf  de neige  ou  les planches   a voiles   :   deux  barres de   toit     (     30 euros     d occasion    ou   59.90 EUROS    AVATARCAR     BARRES   FURY      XL   )       plus deux ou trois  sangles   et le  problème   n est  plus  un problème   Mais  demeure le problème   de la motorisation   et du  stockage   d une  grande coque   de   1. 5    mètre          Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...