Aller au contenu

Souvenirs!


JpA

Messages recommandés

Il y a 10 heures, brushman a dit :

en bossant le truc ,  je n'aurais pas mis 4 ans à faire une base fiable qui puisse gagner!

Ça me rappelle mon père... Il disait la même chose pour mes 4 premières années de fac de médecine !... :lol:... Chuis quincailler maintenant ! :P

Je déconne... J'ai jamais mis le pied à la fac ! :smartass:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jacques poisson a dit :

 OUF .......       PATRICE .......  un membre  du  forum    sur   des  milliers  de membres  du  forum  content de  lire ce texte   un sur des  milliers pas beaucoup mais  ça  me déculpabilise   un peu             Jacques

Bonjour JACQUES ! NON il n'y a pas que PATRICE !! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ......DIDIER .......  super  avec toi  cela fait   deux  lecteurs   un vrai   succès      Amicalement       Jacques

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2019 à 15:28, jacques poisson a dit :

OUF .......       PATRICE .......  un membre  du  forum    sur   des  milliers  de membres  du  forum  content de  lire ce texte   un sur des  milliers pas beaucoup mais  ça  me déculpabilise   un peu             Jacques

salut ,

Jacques  tu possèdes ton propre style d'écriture qui  , perso , me dérange moins que du langage SMS de certains .

Jacques est une véritable Encyclopédie du modélisme et d'une gentillesse  que c'est un régal de discuter avec lui au téléphone  et de le lire.

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2019 à 09:37, jacques poisson a dit :

Bonjour    ...   (  MODÈLE   YACHTING  CLUB  PARIS  )  club   fondé  avant    1870          ( non   non pas  d  erreur de frappe  de ma  part   dans les archives de  club  on retrouve    un document   rendant  hommage a un membre  fondateur du  M Y C P      mort  pour la France  durant  la  guerre de 1970  )  ...       jacques

ça lui fait un âge vénérable pour être soldat!

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, LOULE04 a dit :

salut ,

Jacques  tu possèdes ton propre style d'écriture qui  , perso , me dérange moins que du langage SMS de certains .

Jacques est une véritable Encyclopédie du modélisme et d'une gentillesse  que c'est un régal de discuter avec lui au téléphone  et de le lire.

 Jacques est un passionné ; " UN VRAI DE VRAI " Un modéliste comme il en reste peu !!!!!!!

  • Like 2
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir    MARC    pour l  age de  la   disparition du  soldat  aucune  précision     .      Mais   cela  donne juste une indication  sur la création de ce  club   parisien   vraisemblablement    au      moins   20   ou     30     ans   avant    la guerre de  1870    soit      1840       car  peu  vraisemblable  pour q un  jeune  homme de vingt    d  puisse  être  membre fondateur   du  M Y C P      Dans  un  document  datant de 1912    émanant  du  M Y C P  concernant  l  inscription aux  régates de voilier  modèle  réduit  ,   il est stipulé  que tout  compétiteur   appartenant  a un pays   ayant  été en guerre  contre la France    ne peut  prendre  part   a la compétition     .    Le règlement    indique   également  que tout  membre  du  M Y C P   se   rendant   pour  concourir   avec son voilier  modèle  réduit dans un pays ayant été en guerre contre la France    sera  immédiatement   exclu  du      M Y C  P      jacques    Poisson      

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GRAND SCHTROUMPF a dit :

Jacques est un passionné ; " UN VRAI DE VRAI " Un modéliste comme il en reste peu !!!!!!!

Je regretterais presque de ne plus habiter en RP ......................................:rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jacques poisson a dit :

Bonsoir    MARC    pour l  age de  la   disparition du  soldat  aucune  précision     .     ...    jacques    Poisson      

pas de soucis, mais mort en 1970.... :oops:

OK, je sort....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir       MARC    bien    vu    la faute   de   frappe    de ma part   en effet  le record de  JEANNE   CALMENT   122  ans   serait  largement  dépassé  bonne soirée                  Jacques

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...