Aller au contenu

V8 !!!


PowerPat

Messages recommandés

bonjour votre moteur V12 est il finaliser ?

car je serait interesser

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent, c'est dans les tuyaux, ça arrive très bientôt !

On vous tiens au courant...

PowerPat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant mettre direct les stl sur thingiverse et chacun imprime celui qui veut :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne prends absolument rien sur les pièces que je conçois avec mon pote Nanar93. Et ses tarifs sont très raisonnables. Meme moi, je paye mes pièces, hors protos...

Nous créons intégralement nos pièces, nous ne "reprenons" pas de fichiers existants pour les modifier...je peux comprendre que Nanar ne fasse pas intégralement cadeau de tout. 

Voila pourquoi on ne trouvera pas le fruit de notre (modeste) travail  sur le net. 

Cela dit, n'hésites pas a diffuser tes travaux sur Thingiverse, j'ai rien contre la démarche ! 

PowerPat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais pas compris que c'était votre business la en effet si vous vendez il faut pas partager 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dois-je le dire?

-JE NE PRENDS RIEN SUR LES PIÈCES OU COQUES QUE NOUS CRÉONS. 

-JE N INTERVIENS DANS AUCUNS PAIEMENTS.

-CE N'EST PAS UN BUSINESS POUR MOI.

Nanar vends ce qu'il imprime.

Sinon, il y a une autre façon de faire : on fait entre nous, pour le DTC, et on ne partage rien. Mais c'est moins cool, donc on partage. 

Note bien qu'on ne force personne : Thingiverse est la pour ceux qui n'aiment pas ce que nous créons, ou le DTC et ses membres.  Chacun est libre ... 

PowerPat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'énerves ? C'est le confinement ?

C'était pas un reproche et business était juste en opposition à partage, c'est pas une insulte zen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, je n'avais pas été assez clair, et je m'en excuse par avance. Donc je précise le contexte une nouvelle fois.

PowerPat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PowerPat a dit :

Perso, je ne prends absolument rien sur les pièces que je conçois avec mon pote Nanar93. Et ses tarifs sont très raisonnables. Meme moi, je paye mes pièces, hors protos...

Nous créons intégralement nos pièces, nous ne "reprenons" pas de fichiers existants pour les modifier...je peux comprendre que Nanar ne fasse pas intégralement cadeau de tout. 

Voila pourquoi on ne trouvera pas le fruit de notre (modeste) travail  sur le net. 

Cela dit, n'hésites pas a diffuser tes travaux sur Thingiverse, j'ai rien contre la démarche ! 

PowerPat

 

il y a 33 minutes, PowerPat a dit :

Comment dois-je le dire?

-JE NE PRENDS RIEN SUR LES PIÈCES OU COQUES QUE NOUS CRÉONS. 

-JE N INTERVIENS DANS AUCUNS PAIEMENTS.

-CE N'EST PAS UN BUSINESS POUR MOI.

Nanar vends ce qu'il imprime.

Sinon, il y a une autre façon de faire : on fait entre nous, pour le DTC, et on ne partage rien. Mais c'est moins cool, donc on partage. 

Note bien qu'on ne force personne : Thingiverse est la pour ceux qui n'aiment pas ce que nous créons, ou le DTC et ses membres.  Chacun est libre ... 

PowerPat.

Salut,

T'appelles ça comme tu veux mais à partir du moment ou sur toutes tes interventions on a droit à une grosse pub pour le DTC avec sur chaque photo des Stickers à son effigie, j'appelle ça du business et je ne suis pas le seul à le voir comme ça.

Que tu fasses du bénef ou pas, que ça paye le matériel ou pas, à partir du moment ou tu demandes une contrepartie, c'est du business que tu le veuilles ou non. La seule différence c'est si c'est à but lucratif ou non lucratif.

Le soucis c'est que tu en fais de la pub à outrance. Je m'avance peut-être mais je suis sûr que même Nanar93 doit être gêné. Les pros qui ont fait l'effort de se mettre dans la section dédiée ne font pas autant de pub que toi. A savoir que cette section est ouverte à tous donc tu peux y faire ton business, euh... excuses-moi, ton partage là-bas.

A bon entendeur (j'espère...)

  • Like 1
  • Winner 2
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vu que les mots " je ne prends rien sur les pieces et coques",  "je ne percois aucun argent" et "je paye mes prores pieces" ne sont visiblement pas inteligibles,plus personne a l’exception des membres du team n'y aura désormais accès.

MODERATEUR (S)

Vu que nous savons très bien communiquer, et que le sujet devient inutile, il peut être fermé immédiatement. Tout le monde serra content.

Et pour cloturer:

"y'a ceux qui parlent fort : "nanana, nananere"

la ramènent toujours : " moi j'ai fait j'vais faire"

cherchent a chaque fois a déclencher une guerre

et puis qu'on vois fuir au moment ou faut la faire"

(Casey)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet fermé à la demande l'auteur 

 

Va valoir voir à tous vous calmer. Le forum est bien depuis le remaniement de février, je n'ai pas l'intention de laisser une minorité faire chier une majorité pour des problemes d'égo et de reconnaissance !

A bon entendeur 

  • Winner 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...