Aller au contenu

24h VIRY 2020


CNV

Messages recommandés

il y a 49 minutes, tijeg a dit :

Salut à tous, 

des nouvelles de nos amis allemands, hollandais et chinois ? 

tijeg

 

hello les allemands devrai être la en attente inscription, pour le hollandais pas d'Edition au dernière nouvelle et pour les chinois vu la situation actuel il n'ont  aucune idée si il auront l'autorisation de venir a suivre mais il on une place de réserver .

mais les autres team serai bien de dire leur attention.

Christophe  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Malheureusement«  absent une fois de plus cette année pour ma part, l’Apache enduro prend la poussière...

bon courage à vous je suivrai l évolution 2020😉

guillaume

APACHE COMPANY

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contenue des événements actuel les 24h sont il maintenu ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, josselin a dit :

Contenue des événements actuel les 24h sont il maintenu ?

Merci

bonjour a tous ,

je comprend bien que la situation n'es pas simple mais pour le moments c'est maintenu. J'en saurais plus dans les semaine avenir.

il nous reste deux mois avant tout peu arriver mais c'est sure que si il n'y a pas suffisamment de participant on pourrait décider annuler cette Edition par manque de participant ce que personne ne voudrais.     .

 donne moi vos intention de participation , on a comme même des choses a mettre en place.

merci l'organisation.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être compliqué je crois car TOUS les clubs "ferment" sur l'IDF… Dès qu'on est plus qu'une "poignée" on nous demande de suspendre les événements… Et l'Allemagne qui va fermer ses frontières avec nous.

Sans parler qu'on risque de nous annoncer le confinement demain soir...

Courage à tous et surtout soyez vigilant et prenez soin de vos proches.

  Doudou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-il pas temps d'annoncer l'annulation de l'édition 2020 des 24h 

Je ne vois pas bien comment elle pourrait avoir lieu 

YAM35 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est officiel après concertation avec mes coéquipiers 

La BZH Racing team ne sera pas présente au départ de l'édition 2020 impossible de faire des essais et valider les choix dans ces conditions sanitaire ps :Rdv en 2021 

YAM35 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, YAM35 a dit :

N'est-il pas temps d'annoncer l'annulation de l'édition 2020 des 24h 

Je ne vois pas bien comment elle pourrait avoir lieu 

YAM35 

hello a tout,

Annonce quoi et sous quel prétexte, il reste encore deux mois avant l'édition tout peux ce passer d'ici la. donc je comprend que la situation ne soit pas simple  pour personne .

toutes les équipes déjà engager  sont dans la même situation de ne pas pouvoir faire les essais et les réglages nécessaires avant le jour J mais ça fait partie des aléa de la vie

et ça peu être l'occasion de faire voir réellement les bonne connaissance sur les réglage d'un boat sans l'avoir teste avant.

donc rester positive dans c'est moment de confinement

dans le cas ou il y aurai des élément nouveaux je vous tiendrais au courant.

Christophe      

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 3/20/2020 at 5:06 PM, YAM35 said:

Bon c'est officiel après concertation avec mes coéquipiers 

La BZH Racing team ne sera pas présente au départ de l'édition 2020 impossible de faire des essais et valider les choix dans ces conditions sanitaire ps :Rdv en 2021 

YAM35 

En temps de guerre et mobilisation générale, Fusil propre ou pas alors moi j y vais et on verra bien 

Normand ou pas 

Tijeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend encore quelques jours tij pour prendre une décision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, argyop said:

Attend encore quelques jours tij pour prendre une décision 

Ok Ludo,

Désolé je n ai pas fait attention que Yanick avait mentionner la crise actuelle mais juste le timing  . Sorry 

Tijeg

Tijeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, tijeg a dit :

Ok Ludo,

Désolé je n ai pas fait attention que Yanick avait mentionner la crise actuelle mais juste le timing  . Sorry 

Tijeg

Tijeg

Oui à mon avis c'est mal parti et toi non plus tu ne seras pas là 

Même pas sûr que l'on soient sorti du confinement où alors tout juste et dans ce cas pas sûr que les rassemblement soient de nouveau autorisé 

Mais j'espère vraiment me tromper 

YAM35 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YAM35 a dit :

Oui à mon avis c'est mal parti et toi non plus tu ne seras pas là 

Même pas sûr que l'on soient sorti du confinement où alors tout juste et dans ce cas pas sûr que les rassemblement soient de nouveau autorisé 

Mais j'espère vraiment me tromper 

YAM35 

je ne voie pas pourquoi qu'il  ne saurais pas autoriser étant donne que tu n'as aucune info sur les échange que je peux avoir avec la municipalités .

maintenant je suis en phases d'un éventuellement de trouve un plan B . donc je vous demande de ne pas faire des plans sur la comète ,  je suis sur le coup je reviendrais vers vous des que j'aurais des réponses.

Christophe

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, licorne a dit :

je ne voie pas pourquoi qu'il  ne saurais pas autoriser étant donne que tu n'as aucune info sur les échange que je peux avoir avec la municipalités .

maintenant je suis en phases d'un éventuellement de trouve un plan B . donc je vous demande de ne pas faire des plans sur la comète ,  je suis sur le coup je reviendrais vers vous des que j'aurais des réponses.

Christophe

Mais ça ne dépend pas de la municipalité de Viry personne n'a d'infos 

Pour ce qui est d'un plan B c'est une bonne idée effectivement à envisager 

Bon courage à toi pas simple cette situation 

YAM35 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous,

C'est avec regret et Apres concertation avec le club et les autorité compétente l'édition des 24h 2020 est annulé, ne pouvant pas avoir d'autres date sur le plan d'eau le calendrier est très serré,

et de plus nous ne somme pas prioritaire sur le plan d'eau, toutes date que j'ai pu demander mon été refuser.

en conséquence nous vous donnons rdv en 2021 .

au plaisir de ce voir le plus rapidement possible au bord de l'eau.

CNV

Christophe 

 

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision tout à fait compréhensible

Merci au CNV d'avoir tout fait pour essayer de sauver cette édition 

 

 

  • Like 3
  • Winner 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait compréhensible. 

Soyons au rendez-vous en 2021 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement,  tout a fait compréhensible. 

vivement 2021! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci au cnv pour avoir persévère au maintien des 24 .:ok::ok:

a l'an 2021  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, je rejoins cette sage décision

A une semaine d'intervalle, je crains que ce soit le même sort pour Pripri ....:(:pleur:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

c'etait previsible malheureusement RDV en 2021.:war:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2020 à 23:06, SCARAB33 a dit :

merci au cnv pour avoir persévère au maintien des 24 .:ok::ok:

a l'an 2021  ;)

Les LIPOS seront bien rodés d'ici la:(

A l'année prochaine, merci au CNV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv en 2021 les gars :ok:. Merci au x membres cnv .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  en effet il faut relativiser les choses 

Bien  sur   l annulation est  ennuyeuse  comme  décision pour les  modélistes de métropole  

Mais pensons a nos amis  de GUADELOUPE   qui ont engagé des frais   importants avec la réservation des billet  d avions 

Les   24  HEURES DE VIRY   CHATILLON  ont déjà par le passé  été  annulée fonction de la pollution des eaux du lac   par une bactérie   dangereuse

Donc  il vous reste un an  pour  vous préparer   et   faire des projets pour la prochaine  édition   

Par  contre il faut tirer   un enseignement de cette annulation  

Je pense qu il faut envisager   lors de  la réservation   des billets  d avion  de souscrire  une assurance    annulation  (  le vieux voyageur que je suis  procède de la sorte   a chaque   fois que le montant du billet  d avion est   onéreux  )

Certaine   carte de crédit couvre  ce risque    si le billet a été   réglé  avec ce type de carte 

Je  pense même  qu il faudrait  préciser dans le réglementent  et sur la fiche d inscription  que le club ne peut   être tenu  pour responsable   d une annulation des   24 HEURES DE VIRY CHATILLON   fonction des conditions   a la date de  l épreuve 

Juste une remarque   nous avons  au club   chaque année un risque  face a la présence  possible   des algues  couvrant le plan  d eau  phénomène   rendant  toute navigation  impossible   pour petit et grand  bateau 

Mais le plus important  pour l heure   protégez au mieux  votre  santé et celle de votre famille pour que l on se retrouve  en 2021 

Amicalement         JACQUES         POISSON

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...