Aller au contenu

Rencontres organisées par le club OVALE.18 en 2020


Lionel TWIN

Messages recommandés

Bonjour à tous,:fleur:

Pour les passionnés de vitesse sur l'ovale, 

Le club OVALE.18 organisera en 2020 .......3 rencontres amicales hydros et offshores thermiques dans le cadre de l'UMN (Union de Modélisme Nautique)

je donnerai les dates ultérieurement.

@+ lionel

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel

il y a toujours un certain nombre de personnes motivées pour participer, alors, c'est avec plaisir que les membres du club OVALE 18 organisent;)

perso, j'ai toujours autant de plaisir à voir tourner les copains, à les retrouver sur le bord des plans d'eau pour échanger.

j’espère simplement que j'aurai retrouvé suffisamment de mobilité et de force pour participer. Mon genoux évolue dans le bon sens, il plie à 80°:ouin: (je suis parti de 5°), il faut atteindre 115° , dur, dur, encore quelques mois et çà devrait le faire. ensuite je vais prendre des anabolisants pour regonfler la cuisse :lol:.

@+ lionel 

  • Like 1
  • Winner 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrice;)

tu peux venir, passer quelques accus sur le circuit ovale, tu ne seras pas le seul en electron.

on s'appelle

@+ lionel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je participerai à toutes les manifestations en espérant que les dates ne soient pas en même temps qu’une autre....

D’ailleurs Lionel, il y aura une surprise me concernant....

christophe91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe:fleur:

bonne nouvelle !

j'ai hâte de découvrir cette surprise ... je vais me retenir, je vais essayer de ne pas te téléphoner ....:exite::shutup:

@+ lionel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2019 à 11:59, Lionel TWIN a dit :

Salut Christophe:fleur:

bonne nouvelle !

j'ai hâte de découvrir cette surprise ... je vais me retenir, je vais essayer de ne pas te téléphoner ....:exite::shutup:

@+ lionel

 

En fait il y en aura 2 à vrai dire, dont une plutôt puissante 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lionel,

je suis de retour parmi vous donc ok pour toute les amicales !!

@+ denis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, Denis is back !!  :fleur:

çà me fait plaisir d'apprendre cette nouvelle

mon petit doigt, me dit qu'il va y avoir de la nouveauté sur l'eau

allez zouuuu, à l'atelier, il y a du taf !

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Lionel TWIN a dit :

......mon petit doigt, me dit qu'il va y avoir de la nouveauté sur l'eau.....

 

Ça va twiner ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2019 à 10:06, rogldr a dit :

Ça va twiner ? :D

 

rooo, tu crois ??:shutup:

à condition que Denis dépoussiére, quand on remet à l'eau, le coup de Karcher nettoie la coque:D

@+ lionel

bonne nouvelle, les 3 dates sont confirmées :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Lionel TWIN a dit :

bonne nouvelle, les 3 dates sont confirmées :fleur:

Les 3 dates ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous

je vous communique les 3 dates d'amicale OVALE :

-  25 & 26 avril      la GUERCHE  sur l'AUBOIS dans le CHER (18)

- 16 & 17 mai      VIEURE dans l'Allier (03)

- 19 & 20 septembre    la GUERCHE sur l'AUBOIS dans le CHER (18)

comme dab, j'enverrai le dossier d'inscription 1 mois avant la date de chaque rencontre

pour ceux qui souhaitent venir pour la première fois, n'hésitez pas à me joindre par MP 

@+ lionel

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Damien

bonne nouvelle, on vous attend :fleur:

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai parmi vous en septembre 

YAM35 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :fleur:

je m'y attendais, la mairie de de la GUERCHE sur L'AUBOIS m'informe de l'annulation de la rencontre.

compte tenu des dernières décisions interdisant les rassemblements de personnes (pour limiter la propagation du COVID-19)

et vu que vous allez peiner à remplir votre attestation de déplacement (la Guerche, çà fait un peu loin pour acheter sa baguette :P ), le club OVALE.18 annule la rencontre amicale des  25 & 26 avril sur le plan d'eau de la GUERCHE sur l'aubois.

si possible :huh:, je reviens vers vous pour vous annoncer une nouvelle date.

@+ lionel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, :fleur:

pas de nouvelle de la préfecture,  impossible de joindre la personne qui gère le dossier, on ne connait pas les conditions du déconfinement, nous sommes à 3 semaines de la date de la rencontre, je prends la décision d'annuler la rencontre de VIEURE prévue le 16  &  17 Mai.

Dans l'absolu, quand bien même les conditions de déconfinement seraient favorables le 11 Mai, çà ne laisse pas assez de temps à la préfecture pour m'envoyer une autorisation pour une rencontre qui se tiendra 5 jours plus tard et encore moins de temps pour moi, pour vous prévenir.

désolé :huh:

prenez soin de vous :fleur:

@+ lionel

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel, 

C est pas encore cette année que l on naviguera ensemble 😭. Merci à toi pour ces démarches. 

Tijeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lionel TWIN a dit :

Bonjour à tous, :fleur:

pas de nouvelle de la préfecture,  impossible de joindre la personne qui gère le dossier, on ne connait pas les conditions du déconfinement, nous sommes à 3 semaines de la date de la rencontre, je prends la décision d'annuler la rencontre de VIEURE prévue le 16  &  17 Mai.

Dans l'absolu, quand bien même les conditions de déconfinement seraient favorables le 11 Mai, çà ne laisse pas assez de temps à la préfecture pour m'envoyer une autorisation pour une rencontre qui se tiendra 5 jours plus tard et encore moins de temps pour moi, pour vous prévenir.

désolé :huh:

prenez soin de vous :fleur:

@+ lionel

 

D'autant plus qu'ils ne vont surement pas nous autoriser à prendre la route pour faire plusieurs centaines de km juste après le 11 mai. C'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme,

j'en suis navré :hem:, il faut être patient .... on s'appelle :fleur:

Salut Laurent,

d'autant, que ce matin aux infos, on annonce une 2éme vague dans plusieurs pays, ce qui va faire réfléchir nos autorités.

comme on va récupérer notre liberté de déplacement, cette 2éme vague me parait inévitable.

la Chine annonce une mutation de virus ..... etc ....incontrôlable ce truc, çà craint !!

ce n'est pas demain qu'on va se serrer la pogne .....

@+ lionel

va falloir trouver un masque sophistiqué ... peut être celui là :lol:

1426663320_!dark-vador-881897_1200x.thumb.jpg.d46b44a935bcb74e5ee4b8d22901fddf.jpg

  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lionel TWIN a dit :

va falloir trouver un masque sophistiqué ... peut être celui là :lol:

1426663320_!dark-vador-881897_1200x.thumb.jpg.d46b44a935bcb74e5ee4b8d22901fddf.jpg

Y en a déjà plus... :war:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour à tous :fleur:

bonne nouvelle, suite à un entretien avec Monsieur le Maire de la Guerche sur l'Aubois (18), nos dates du 19 & 20 septembre sont maintenues.:exite:

compte tenu des contraintes imposées aux mairies, le camping n'est pas ouvert, chacun devra trouver une solution d’hébergement. 

évidemment, la situation peut changer au dernier moment en fonction des directives gouvernementales. 

j'enverrai le dossier d’inscription vers le 15 août. :fleur:

@+ lionel

  • Like 1
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...