gropat Posté(e) 4 janvier 2020 Share Posté(e) 4 janvier 2020 salut, @ klmoffshore tu as tout à fait raison . Mon esprit étriqué ne peut pas imaginer que l'on puisse n'avoir qu'un pack par bateau . cependant, si son objectif est de fleurter aux alentours des cent à l'heure sans se prendre la tête et en ménageant le matériel, le 6S est à mon avis plus judicieux .... mais pas avec un KV pareil . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klmoffshore Posté(e) 4 janvier 2020 Share Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 13 minutes, gropat a dit : salut, @ klmoffshore tu as tout à fait raison . Mon esprit étriqué ne peut pas imaginer que l'on puisse n'avoir qu'un pack par bateau . cependant, si son objectif est de fleurter aux alentours des cent à l'heure sans se prendre la tête et en ménageant le matériel, le 6S est à mon avis plus judicieux .... mais pas avec un KV pareil . @+ J suis d accord avec toi. Si Scotty a plusieurs accus en 6s. Il vaut mieux changer le moteur et redescendre en kv. J ai juste proposer d essayer en baissant la tension et donc les rpm. Juste pour comprendre ce qui n allait pas. En partant dans la conclusion qu il avait fais de la recup à droite à gauche et qu il disposait uniquement d un seul accus 6s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotty Posté(e) 4 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2020 J aimerai rester en 6S et découvrir les sensations d un autre moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) 4 janvier 2020 Share Posté(e) 4 janvier 2020 c'est moins cher un moteur que des lipos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klmoffshore Posté(e) 4 janvier 2020 Share Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 8 minutes, jojo a dit : c'est moins cher un moteur que des lipos Que Des Lipos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brushman Posté(e) 4 janvier 2020 Share Posté(e) 4 janvier 2020 Il y a 3 heures, Scotty a dit : J aimerai rester en 6S et découvrir les sensations d un autre moteur. Vi, oui, soit rajouter 100 grs de moteur avec le même Kv, ou rester avec la 42 puisque c'est fiable... Un peu d'optimisation côté réglage bateau et prépa.d 'hélice te feront gagner qq chose. comme j'aime à le dire, il y 2 a écoles: je surdimensionne tout sans savoir et ça va vite quand même, ou j'optimise au mieux avec moins de puissance consommée et...ça va vite quand même! Dans ton cas, et si tu tiens à tes 100, un moteur de 400 grs n'est pas délirant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotty Posté(e) 4 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2020 Aux États Unis et en Australie le Pursuit est beaucoup plus populaire qu ici. Des sites spécialisés et reputés le vendent en 4082 1600 kv. Qu en pensez vous. Et dans ce cas la batteuse en 45 serait peut être plus appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotty Posté(e) 9 février 2020 Auteur Share Posté(e) 9 février 2020 Hello Je viens de passer le Pursuit en Leopard 4082 2000 kv avec une octura x447. Premier essai ce matin. Moteur plus silencieux que le 3674 turnigy que j avais dessus. Très agréable et coupleux et la mécanique ne chauffe pas. Lipo à 25 Moteur à 30 Le contro entre 35 et 40. Timing à 7. Vitesse de pointe supérieure à vu de nez. Franchement ça envoi fort. Pour l autonomie j ai tourné 5 petites minutes. Bizarrement je ne vois pas de baisse d autonomie en comparaison au 3674. Il me restait encore du jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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