Ted Posté(e) 5 janvier 2020 Share Posté(e) 5 janvier 2020 Salut à tous je retape actuellement un arrow que je vais passer en brushless 3665/3100 kv pour le moment si vous avez des conseils... je suis preneur je débute pour le moment j’attends encore quelques commandes ( gouvernail, arbre et support arbre et esc 150a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) 5 janvier 2020 Share Posté(e) 5 janvier 2020 salut les durites sur le support moteur tu peu les enlever sa chauffe pas a cette endroit le contro et la bague moteur c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2MAX Posté(e) 5 janvier 2020 Share Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 22 minutes, Ted a dit : je vais passer en brushless 3665/3100 kv salut Joli arrow pour ton kv a 3100 sauf si c'est en 2 voir 3S oublie direct! Maxime 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted Posté(e) 5 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2020 Pour le moment j’attends mon esc 150A et à la base j’avais commandé un 3665/ 1900 kv et j’ai reçu se 3100 kv à la place ( tension Max 17 v sur se moteur ) il y a 17 minutes, jojo a dit : salut les durites sur le support moteur tu peu les enlever sa chauffe pas a cette endroit le contro et la bague moteur c'est bon Je pence les laisser sa fait sympa je trouve même si je me doute bien que la chaleur n’est pas là sa peu pas faire de mal je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) 5 janvier 2020 Share Posté(e) 5 janvier 2020 sa refroidi moins bien le reste plus les durites sont courte mieux c'est (tu demende conseil ont temp donne) a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted Posté(e) 5 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2020 Merci du conseil après j’ai deux entrées d’eau , une juste pour le moteur et l’autre juste pour l’esc , j’ai pensé sa refroidirai mieux chaque composant plutôt que de faire passer l’eau dans le moteur puis après dans le esc ou vice versa ( eau qui ressort plus chaude du moteur sa parait logique donc autant refroidir esc et moteur séparément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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