Aller au contenu

Cigarette 35 " Smokin'Bastard" DTC Racing Team.


PowerPat

Messages recommandés

Bonsoir a tous ! Scandale : le DTC Racing Team récidive en toute impunité ! 

Voici un nouveau chantier: une nouvelle Cigarette de course, cette fois ci plus connue que la "Kiekhaefer III" précédemment présentée.

Les masters avancent, l'accastillage est déjà en grande partie prêt. La planche de déco complète est prête ...

Avec un peu de chance, les premières coques devraient sortir ce printemps.

PowerPat/DTC Racing Team .

2020-01-08_16h25_25.png

2020-01-08_16h25_39.png

2020-01-08_16h25_51.png

2020-01-08_16h26_01.png

2020-01-07_18h06_45.png

2020-01-07_18h06_55.png

2020-01-07_19h03_43.png

2020-01-07_19h03_51.png

  • Like 3
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grand Gourou du DTC :bleh:

Tu n'arrêtes jamais ??? 😍😍

Encore un beau projet à suivre 🤘🤘🤘🤘

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aller encore des copies 😂😂😂🤣🤣🤣, et oui encore un beau projet. 

Pirate-rancing co-fondateur du DTC racing team 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect   Monsieur      Jacques

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'en plus j'comprends queudale au vrai vintage... :boue:

Bon, la, j'ai encore un peu de temps, donc ça devrait avancer rapidement. Faut profiter, ca va pas durer !!!

Mais qu'est-ce que j'm'amuse ... :rolleyes:

PowerPat/DTC Racing Team/Dantown-Kiew Vintage Team...

il y a une heure, Apache a dit :

Salut Grand Gourou du DTC :bleh:

Tu n'arrêtes jamais ??? 😍😍

Encore un beau projet à suivre 🤘🤘🤘🤘

Tout comme toi Pascal, si j'm'arrete, j'm'ennuie ! :ok:

PowerPat.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah voilà ! On les laisse 8 jours en vacances et encore un projet de furie !!! Ca commence bien 2020 BRAVO le D.T.C. RACING !!!!!  CA VA ENCORE ÊTRE JOULIIIIII !!!!!!

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GRAND SCHTROUMPF a dit :

ah bah voilà ! On les laisse 8 jours en vacances et encore un projet de furie !!! Ca commence bien 2020 BRAVO le D.T.C. RACING !!!!!  CA VA ENCORE ÊTRE JOULIIIIII !!!!!!

POUR INFO : Définition du VINTAGE : objet qui appartient au passé et qui a vieillit au minimum plus de 10 ans ! :noel::lol::lol: 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry    my    dear     DIDIER     juste   pour te    taquiner un peu  en toute amitié      dixit   le dictionnaire

Le   terme   anglais   VINTAGE  est  issu  de l'ancien  français   VENDANGE   

Ce    terme  désigne  en anglais  un vin  remarquable  par sa qualité   notamment rapport a son age ou son  milésime  

ce  mot est attesté en  langue  française  depuis   1967 

Apres  depuis  fin  1970   debut   1980 il remarquer  que  tout  un chacun  a  employé  le qualificatif   VINTAGE   a toutes les sauces  dans de nombreux  domaines   dans  la mode vestimentaire ,,  les objets de décoration  les   appareils  de cuisine  , les   meubles  ,  les voitures   sans vraiment   être sectaire  sur   la date   d'origine  , de creation  , fabrication  de l objet  

Tentons   donc   d'avoir une  approche semblable  avec nos petits  bateaux   en évitant d'être par  trop   sectaire et rigide   avec  l emplois de  la dénomination  VINTAGE   pour qualifier  un de nos jouet

 Amicalement          Jacques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  CLAUDIA   pourrais tu  m'expliquer   le  sens des premieres  lettre THx   au début de ton message 

CLAUDIA  je suis ignorant   de bien des points  gérant  la communication et le bonne usage  de la rédaction sur le forum  

Pour  la classification   VINTAGE     c est   plus un état d esprit  qu il  faut  préserver plutôt  que des dates   précises 

CLAUDIA   pour exemple  dans les boîtes de jazz  du quartier  latin a PARIS ou je traine souvent  certain  jeunes  qui viennent danser sur des musiques de  années    1945  195O  sont habillé dans des vétement a la mode a cette époque ils  ne portent pas  bien sûr des vêtements de  70 ans   d age    mais des répliques et personne ne les vire du CAVEAU DE LA  HUCHETTE 

Bonne  soirée    CLAUDIA         Jacques

 

 

 

 

 

 

 

 

Citation

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jacques poisson a dit :

Bonsoir  CLAUDIA   pourrais tu  m'expliquer   le  sens des premieres  lettre THx   au début de ton message 

Bonsoir Jacques,

Je me permet de répondre à la place de Claudia vu que tu penses que c'est un mot d'usage spécifique au forum ce qui n'est pas le cas.

C'est une abréviation de "Thanks" donc "Merci" tout simplement.

A+

Laurent

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  LAURENT je ne pouvais pas  deviner  comme pour mon erreur  avec mon  texte en majuscule : thanks you  my dear  LAURENT

Bonne    soirée    LAURENT

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Jacques. T'es pas obligé de te justifier à chaque fois... :D

  • Winner 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, jacques poisson a dit :

Sorry    my    dear     DIDIER     juste   pour te    taquiner un peu  en toute amitié      dixit   le dictionnaire

Le   terme   anglais   VINTAGE  est  issu  de l'ancien  français   VENDANGE   

Ce    terme  désigne  en anglais  un vin  remarquable  par sa qualité   notamment rapport a son age ou son  milésime  

ce  mot est attesté en  langue  française  depuis   1967 

Apres  depuis  fin  1970   debut   1980 il remarquer  que  tout  un chacun  a  employé  le qualificatif   VINTAGE   a toutes les sauces  dans de nombreux  domaines   dans  la mode vestimentaire ,,  les objets de décoration  les   appareils  de cuisine  , les   meubles  ,  les voitures   sans vraiment   être sectaire  sur   la date   d'origine  , de creation  , fabrication  de l objet  

Tentons   donc   d'avoir une  approche semblable  avec nos petits  bateaux   en évitant d'être par  trop   sectaire et rigide   avec  l emplois de  la dénomination  VINTAGE   pour qualifier  un de nos jouet

 Amicalement          Jacques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

HELLO jacques !! d'abord ;Bonne année à toi ! J'ai trouvé la définition dans le dictionnaire et j'ai recopié !!!! :lol: :lol: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après "Jackfish", on va pouvoir t’appeler "DicoJack"...

Une véritable encyclopédie, moi j'vous l'dis ! :ok:

Merci a toi ami Jacques !

Patrice.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il en sait des choses Le petit poisson barbu !!!!!!!! :lol: :lol: Une encyclopédie à lui tout seul et qui aime partager son savoir. 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour  DIDIER  lors du   salon RETROMOBIL   j'ai sympathisé     avec des  vendeurs tenant   des stand ...de vêtement ...  de casque ...  dit  VINTAGE  

j ai   fait  gracieusement  quelques  photos  de jeune femme    portant  leur  vêtement  pour  leur  catalogue ces  professionnels   m'avaient  expliqué  l'origine du  mot VINTAGE

DIDIER   tu as  raison    la définition du mot  VINTAGE   est fluctuante   suivant le dico

Fonction de ta  remarque    j ai été   traîne sur   le site  WIKIPEDA     

DIDIER  si tu le desires  effectue    cette démarche  très    instructive

Lecture  très intéressante   de WIKIPEDA  en effet   j ai découvert  que fonction du centre d intérêt    .....  instrument de   musique ......  disque ......vêtement....voiture.....la   date  de référence affecté  pour  qualifier   un objet   ou une création artistique  est très différente   

SORRY  PATRICE   pour le hors  sujet

Amicalement          Jacques      

 

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jacques poisson a dit :

.......................

j ai   fait  gracieusement  quelques  photos  de jeune femme    portant  leur  vêtement  ......................  

Amicalement          Jacques      

 

Salut Jacques,

et sans pas possible ? :lol:

:fleur:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur  ROGER  mais en d autre   lieu  que le salon   RETROMOBILE   

jacquers

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Jacques , tu es le bienvenu sur mes post ! Meme hors sujet tes propos sont toujours intéressants, sensés et courtois. Merci de partager tes nombreuses (et scabreuses...???) expériences avec nous !

Patrice.:tchin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2020 à 13:46, jacques poisson a dit :

Bien sur  ROGER  mais en d autre   lieu  que le salon   RETROMOBILE   

jacquers

 

Photos photos jacques 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour   MATHIEU   pour   répondre   a la   solicitation  de  ROGER  concernant   les photos de  RETRO MOBILE          hors de question  sans l  autorisation de ses charmantes   personnes   et avec le risque de me  faire  réprimander  par  les  modérateurs  pour  hors  sujet        Sorry  

Amicalement       Jacques   

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jacques poisson a dit :

Bonjour   MATHIEU   pour   répondre   a la   solicitation  de  ROGER  concernant   les photos de  RETRO MOBILE          hors de question  sans l  autorisation de ses charmantes   personnes   et avec le risque de me  faire  réprimander  par  les  modérateurs  pour  hors  sujet        Sorry  

Amicalement       Jacques   

 

 

Je me doute jacques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Les coques seront désormais disponibles uniquement pour les membres du team.

PowerPat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...