Aller au contenu

truand


jojo

Messages recommandés

salut les gars attention un mec vend un drifter 1M  jaune sur le bon coin 220€ 

qu'on ne vera jamais une bien belle ordure 

Le 17/01/2020 à 15:36, jojo a dit :

salut les gars attention un mec vend un drifter 1M  jaune sur le bon coin 220€ 

qu'on ne vera jamais une bien belle ordure 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu as le lien de l'annonce?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le bon coin et l'adresse mail c'est tout 

j'ai fais un virement paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends rien à ton histoire.humour vendeur à éviter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de délai de livraison ou bien ?!... Mais une copie de l'annonce du coin-coin, à moins qu'il l'ai désactivé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non  non c'est un gars qui ma vendu un bateau sa fais  10 jours le l'attend toujour 

c'est dans le departement 94 val de marne et moi 95 val d'oise il a pas repondu a mais mails (une escroquerie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un virement paypal 

part une adresse mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire un litige paypal

il y a 22 minutes, jojo a dit :

non  non c'est un gars qui ma vendu un bateau sa fais  10 jours le l'attend toujour 

c'est dans le departement 94 val de marne et moi 95 val d'oise il a pas repondu a mais mails (une escroquerie)

je me suis planter sa date du 22 decemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Si je peux me permettre , fait comme moi pour avoir eue une très mauvaise expérience , tu va a la PN et tu tu déposes une main courante et dans ton mail de litige a Paypal , tu leur joint le document.Pour ma part cela a été radical . G été  intégralement remboursé .

@+ Laurent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets lui une plainte au cul, avec l'adresse mail ils vont vite le retrouver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais faire sa j'attent les nouvelles de paypal 

moi qui penser faire une affaire sa fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jojo

tu pouvais aussi directement aller le chercher?

du 95 au 94 c'est jouable.

a+:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)... Litige commercial !... les commissariats ont du mal a accepter ce genre de plainte... En tout cas les grandes villes encombrées par les plaintes ne traitent plus ce genre d'affaires devenues monai courante... Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GRAND SCHTROUMPF a dit :

mets lui une plainte au cul, avec l'adresse mail ils vont vite le retrouver !!!

ça ne fonctionnera pas ou alors il faudrait vraiment qu'ils aient plusieurs dizaines de plaintes

Il y a 3 heures, jojo a dit :

j'ai fait un virement paypal 

part une adresse mail

Virement "entre amis" ou virement "commercial" ? C'est pas la même chose. Dans le second cas, il y a des frais paypal et ça permet de pouvoir déposer un litige et se faire rembourser.

Essayes d'être plus précis quand tu donnes des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maskali XIII a dit :

;)... Litige commercial !... les commissariats ont du mal a accepter ce genre de plainte... En tout cas les grandes villes encombrées par les plaintes ne traitent plus ce genre d'affaires devenues monai courante... Bon courage. 

j'ai eu le cas et apres avoir montrer les instructions de paypal a la gendarmerie ils ont acceptés, autrement la gendarmerie m'avait bien confirmée qu'ils n'étaient pas la pour regler des differents commerciaux.

a+:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai rencontré le même problème que toi quand je suis aller faire un dépôt de plainte ont ma dit clairement que ce types de plainte et du civil et qui me pouvez rien faire contre cette personne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Maskali XIII a dit :

;)... Litige commercial !... les commissariats ont du mal a accepter ce genre de plainte... En tout cas les grandes villes encombrées par les plaintes ne traitent plus ce genre d'affaires devenues monai courante... Bon courage. 

Ce que tu dis est faux , C une main courante et non une plainte . ils ont obligation de la prendre , après je te l'accorde il faut être très convainquant et persuasif .......................:furieux:

Il y a 9 heures, christophe9124 a dit :

'ai eu le cas et apres avoir montrer les instructions de paypal a la gendarmerie ils ont acceptés, autrement la gendarmerie m'avait bien confirmée qu'ils n'étaient pas la pour regler des differents commerciaux.

Effectivement ils ne sont pas là pour  regler les differents commerciaux , mais c leur job de prendre une Main courante ....................................;)

Ne confondez pas Plainte , c'est au TI et main courante , au commissariat ou a la Gendarmerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                              salut

merci les gars j'attend le litige que j'ai dépose avec paypal ont vas voir ???

Il y a 11 heures, laurent a dit :

ça ne fonctionnera pas ou alors il faudrait vraiment qu'ils aient plusieurs dizaines de plaintes

Virement "entre amis" ou virement "commercial" ? C'est pas la même chose. Dans le second cas, il y a des frais paypal et ça permet de pouvoir déposer un litige et se faire rembourser.

Essayes d'être plus précis quand tu donnes des infos

oui laurent c'est sa (commencial)j'ai payer des frais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LOULE04 a dit :

Ce que tu dis est faux , C une main courante et non une plainte . ils ont obligation de la prendre , après je te l'accorde il faut être très convainquant et persuasif .......................:furieux:

Effectivement ils ne sont pas là pour  regler les differents commerciaux , mais c leur job de prendre une Main courante ....................................;)

Ne confondez pas Plainte , c'est au TI et main courante , au commissariat ou a la Gendarmerie .

La cerise sur le gâteau c'est qu'une main courante ne sert absolument à rien ; il n'y a jamais de suite c'est enregistré, classé, purement et simplement......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, GRAND SCHTROUMPF a dit :

La cerise sur le gâteau c'est qu'une main courante ne sert absolument à rien ; il n'y a jamais de suite c'est enregistré, classé, purement et simplement......

Je n’ai jamais ni affirmé ni infirmé cela , juste que cela ma tiré d'un mauvais avec Paypal et je dirais m^m plus ce sont eux qui mon demandé ce documents , après ce que j'en dit , vous en faites ce que vous voulez ................................Il existera toujours des exemples et contre-exemples .

A bon entendeur . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GRAND SCHTROUMPF a dit :

La cerise sur le gâteau c'est qu'une main courante ne sert absolument à rien ; il n'y a jamais de suite c'est enregistré, classé, purement et simplement......

salut,sauf que une fois transmis a paypal ,j'ai été remboursé;)

a+:fleur:

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on va pas polémiquer pendant des heures, j'ai pris la liberté d'aller à la pèche aux renseignements pour JOJO et je lui communique en  M.P. en espérant pouvoir l'aider.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...