Aller au contenu

Priziac 30 et 31 mai 2020


M2MAX

Messages recommandés

Bonjour,

Les inscriptions pour priziac sont ouvertes et c'est ici :

formulaire inscription priziac 2020

Clôture des inscriptions le 17 mai 2020

INFORMATIONS : Arrivée possible dès le vendredi 29 mai après-midi et départ le lundi 1er juin possible.

Prévoir Barnum, Rallonge (220V sur place)
Tables et bancs fournis par l'organisation au bord de l'eau.

Adresse du camping et plan d'eau: !!!! Réservations au camping à réaliser par vos soins !!!!

Camping le Lac O Fées. LAC DU BEL AIR 56320 PRIZIAC Tél. 06.78.33.24. 96 ou 02.97.34.63.55
Site Web : http://www.campinglelacofees.fr
Précisez bien que vous appelez de la part de l'AMRB/modélisme.

Vous pouvez envoyer votre paiement pour la rencontre (Comprend 1 galette saucisse le midi le samedi et dimanche + apéro + assurance de l’événement + Barbecue à dispo + logistique + bonne humeur)

Cette année la restauration du samedi soir est à la discrétion de chacun. Le camping propose une restauration simple sur demande.

Victimes de notre succès, nous ne proposons plus la gratuité pour les modélistes qui ne viennent qu'une journée.

Règlement par PAYPAL à : priziacamrb@gmail.com (SVP envoyez entres proches pour éviter les frais paypal et mettez votre pseudo offshore-rc.com en commentaire)

Merci ! et bonne préparation de vos modèles !

La team Priziac !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fait j'ai réservé deux chambres dans le mobile home korrigan il reste encore deux chambres pressées d être le vendredi 29 mai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formulaire renseigné, virement PayPal effectué, y'a plus qu'a :wub:

j’espère juste que j'aurai des bateaux prêts d'ici la :tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Inscrit et paypal "friend" fait.

J -129 ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formulaire renseigné, virement PayPal effectué et mobilhonne réservé du vendredi au lundi matin , il me reste de la place si ca intéresse du monde .

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir !

Pas de chance pour moi !! :blink: le Serveur est surchargé ! j' ai causé avec un robot , on verra s' il est fort :P j' attends un Mail de sa part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gti81 a dit :

Pas de chance pour moi !! :blink: le Serveur est surchargé ! j' ai causé avec un robot , on verra s' il est fort :P j' attends un Mail de sa part ...

Chez google???

aucun souci chez moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M2MAX a dit :

Chez google???

aucun souci chez moi?

Non , pas de soucis avec le moteur de recherche ! plutôt avec les Gérants du Camping de Priziac ! Si tu veux comme j' ai 900 Bornes à Faire , pour me reposer un max , il me faut au moins 1 Semaine en Bretagne :bleh::lol: me faut y rester jusqu' au 6 Juin 2020 :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Est ce qu'il y aura un barbecue à disposition dés le vendredi,  comme l'année dernière? 

Je crois que c'était Ludo qui l'avait apporté 

 

A+

Julien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir !!

Alors bande de coquins ! Vous avez tout pris , les Mobil home , les Lits , les couvertures ! LA TOTALE quoi :bleh::angry: j' ai reçu un Mail d' Isabelle et Stéphane ; tout est complet :blink: Me reste plus qu' à me trouver une Location à Le Fouët , et aux environs ! :hem: heureusement que j' ai quelques pistes ... :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, jojo a dit :

c'est tout complet en deux jours

comme le Hellfest :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jojo a dit :

c'est con pour les autres 

c'est la vie, on y peut rien. doit y avoir 8 mobilhommes

Il y a 9 heures, julien ovale 18 a dit :

Est ce qu'il y aura un barbecue à disposition dés le vendredi,  comme l'année dernière? 

Je crois que c'était Ludo qui l'avait apporté 

oui ludo l'a fabriqué l'an passé et il reste sur place dans notre local de rangement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, M2MAX a dit :

comme le Hellfest :P

D'ailleurs , doit bien y avoir un plan d'eau sur Clisson pour une prochaine édition. :D:exite::exite:

En plus ça se passe en juin aussi, et pas de soucis de tapage nocturne.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, gti81 a dit :

Soir !!

Alors bande de coquins ! Vous avez tout pris , les Mobil home , les Lits , les couvertures ! LA TOTALE quoi :bleh::angry: j' ai reçu un Mail d' Isabelle et Stéphane ; tout est complet :blink: Me reste plus qu' à me trouver une Location à Le Fouët , et aux environs ! :hem: heureusement que j' ai quelques pistes ... :P

Bonjour alors sa va si tu veux dans le mobile home il reste chambre le ga du camping ma conter les 4 chambres alors que il men faut que 2 chambres le mobile home s appele le korrigan apel de ma par yann merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yann ,

Merci pour Ton retour :ok: mais non !! Sans vouloir trop entrer dans les détails ; un Weekend avec ma Femme vous sera insupportable ! :P because : Assistance respiratoire toutes les nuits à VIE :blink: je vous dis pas le bordel que ça fout si son masque se déplace ! pour ma part , je mets des boules Quiès , malgrès cela , je dors péniblement ...

Une sorte de gros TAPAGE NOCTURNE !! :angry::dort::dort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gti81 a dit :

Bonjour Yann ,

Merci pour Ton retour :ok: mais non !! Sans vouloir trop entrer dans les détails ; un Weekend avec ma Femme vous sera insupportable ! :P because : Assistance respiratoire toutes les nuits à VIE :blink: je vous dis pas le bordel que ça fout si son masque se déplace ! pour ma part , je mets des boules Quiès , malgrès cela , je dors péniblement ...

Une sorte de gros TAPAGE NOCTURNE !! :angry::dort::dort:

Ok sa marche pas de soucis 

Bonjour a tous si sa intéressé quelqu'un dans le mobile home korrigan il reste encore deux chambres le ga du camping ma conter les 4 chambres et j'en prends que 2 donc je laisse 2 chambres disponible si sa vous intéresse yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 22/01/2020 à 11:09, M2MAX a dit :

Cette année la restauration du samedi soir est à la discrétion de chacun. Le camping propose une restauration simple sur demande.
 

Hello Maxime,

Si tu te souviens l'année dernière, il n'y avait plus grand chose à manger au resto du camping le dimanche soir, et on a négocié avec les autochtones pour qu'ils nous offrent des sacs de frites surgelées qu'Isabelle et Stéphane nous ont gentiment cuites.

Il serait peut être intéressant de voir avec eux quel(s) menu(s) ils pourraient proposer et à quel prix pour les samedi  et dimanche soir, et éventuellement enregistrer ceux qui veulent manger au restau du camping pour ne pas se retrouver sans rien à manger...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, didier 54 a dit :

Il serait peut être intéressant de voir avec eux quel(s) menu(s) ils pourraient proposer et à quel prix pour les samedi  et dimanche soir, et éventuellement enregistrer ceux qui veulent manger au restau du camping pour ne pas se retrouver sans rien à manger...

je les ai informés et il y aura aussi possibilité de démarrer le barbecue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription envoyée et virement Paypal effectué,

Par contre j'ai oublié de mettre le pseudo en commentaire, désolé Maxime. :hem:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2020 à 18:40, gti81 a dit :

Soir !!

Alors bande de coquins ! Vous avez tout pris , les Mobil home , les Lits , les couvertures ! LA TOTALE quoi :bleh::angry: j' ai reçu un Mail d' Isabelle et Stéphane ; tout est complet :blink: Me reste plus qu' à me trouver une Location à Le Fouët , et aux environs ! :hem: heureusement que j' ai quelques pistes ... :P

Moi j'ai réservé le notre le lundi du départ pour l'année suivante....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, argyop a dit :

Moi j'ai réservé le notre le lundi du départ pour l'année suivante....  

Humm ! Pour moi c' était plus difficile ! depuis 2016 j' attend un Mobil Home !! :bleh::P 2016 Priziac ! 2017 épaule droite malade , 2018 opération , 2019 opération épaule gauche , 2020 Re Priziac ! :wub: j' ai posé mes Congés , dès que c' est validé , je remplis le Formulaire sur le Forum , pour la Location j' ai une Piste ! la même que 2016 :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...