Aller au contenu

Priziac 30 et 31 mai 2020


M2MAX

Messages recommandés

d'après edouard vie sociale limité jusqu'au 2 juin " les rassemblements limité a 10 personnes " :huh:  :( 

a moins de faire 7 ou 8 groupes de 10 personnes ça va être compliqué !!!!!

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 100km de chez soit sous condition de l'état sanitaire de la région... bref c'est mort je crois ou alors en communauté très restreinte. entre breton ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, xenobus a dit :

et 100km de chez soit sous condition de l'état sanitaire de la région... bref c'est mort je crois ou alors en communauté très restreinte. entre breton ;)

 

oui c'est mort, :ouin: déprimé.

De plus plages fermées, déplacements de plus de 100kms nécessitant une autorisation pour motifs impérieux etc..

Je ne vois même pas comment pourrait fonctionner le camping dans ces conditions.

Tous les espoirs s'envolent, le 11 mai c'est juste la date du déconfinement du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à mon sens faut pas chercher ... 2020 est une année morte...

Fait chier quand même, c'est pas bon pour le moral ce genre de truc, ça commence à faire long cette histoire.

A nous d'être vigilants, intelligents et de tout faire pour que cette saloperie ne prenne pas d'ampleur :fleur:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fungun a dit :

Oui à mon sens faut pas chercher ... 2020 est une année morte...

Fait chier quand même, c'est pas bon pour le moral ce genre de truc, ça commence à faire long cette histoire.

A nous d'être vigilants, intelligents et de tout faire pour que cette saloperie ne prenne pas d'ampleur :fleur:

c'est clair sinon gare à la deuxième vague :blink:

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il a raison mais d'après le prof Raoult, toutes les épidémies qui ont eu lieu n'ont eu qu'une vague et il pense que celle-ci sera pareil (sauf si le virus a muté bien sûr...). Jusqu'à maintenant je pensais aussi à la deuxième vague mais finalement, son analyse a l'air pas mal, on verra... 

Bon, de toute façon là, c'est foutu, va falloir soit reporter soit annuler l'édition 2020... :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priziac c'est mort pour 2020 

2021 sera une belle édition 

En tout cas pour septembre tout est jouable 

Le rassemblement de Bruz n'est pas annulé et devrait lui pouvoir avoir lieu on croisent les doigts 

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

le pb, c'est la durée de la vague, je sais pas si le monde peut surfer longtemps comme ça, ou si finalement on va l'affronter "à l'ancienne" et finir sur les coros...:wacko:

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous  bon du coup on sans tiens a koi priziac annulé si j'ai bien compris 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, yannou ferrai17 a dit :

Bonjour a tous  bon du coup on sans tiens a koi priziac annulé si j'ai bien compris 

Attendre l'annonce officielle de l'organisateur, ça va pas trainer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
il y a 59 minutes, oural91 a dit :

c'est clair sinon gare à la deuxième vague :blink:

;)

- Aucune crainte à avoir à ce niveau là en Bretagne.

- On nous demande de nous désinfecter les mains régulièrement avec des solutions hydroalcooliques ce qui est ni plus, ni moins qu'un mélange d'alcool dilué avec de l'eau... donc partant de ce principe il est facile de déterminer que le Breton est physiquement une forme de solution "non diluée"... :wacko2:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, laurent a dit :

J'espère qu'il a raison mais d'après le prof Raoult, toutes les épidémies qui ont eu lieu n'ont eu qu'une vague et il pense que celle-ci sera pareil (sauf si le virus a muté bien sûr...). Jusqu'à maintenant je pensais aussi à la deuxième vague mais finalement, son analyse a l'air pas mal, on verra... 

Bon, de toute façon là, c'est foutu, va falloir soit reporter soit annuler l'édition 2020... :pleur:

Le professeur Raoult déclarait en début d'année que les pandémies, ça n'existe pas.

Donc méfiance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai l' impression que c' est mort ! puisque c' est à plus de 100 km de chez moi !! :pleur:730 bornes que j' aurais pu faire quand même , si Priziac était annulé ! là , mon Rêve Bretagne s' évanouit peu à peu ! :ouin: resterait plus que Bruz en Septembre ! :zeitung_lesen:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mick-Fly a dit :

Le professeur Raoult déclarait en début d'année que les pandémies, ça n'existe pas.

Donc méfiance .

t'as une référence, un texte, une vidéo ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, laurent a dit :

t'as une référence, un texte, une vidéo ?...

Une interview diffusée sur Youtube que j'ai vu sur Mediapart et/ou Quotidien.

Mais ne éloignons nous pas trop du sujet Priziac;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense à Maxime qui va être obligé de se taper des saucisses et des galettes jusqu’à la fin de l'année :lol::lol:  

 

;)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
il y a 42 minutes, laurent a dit :

t'as une référence, un texte, une vidéo ?...

- Va voir ici. écrits de ses déclarations et vidéos de son absurdité.

https://www.les-crises.fr/le-professeur-didier-raoult-rebelle-anti-systeme-ou-megalomane-sans-ethique/

- De mon point de vue cet homme est un con. irresponsable et dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dirivons pas trop discours politiques svp.

 

Attendons le communiqué officiel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Nous confirmons l'annulation de priziac cette année.

L'association a engagé environ 250 euros en pure perte mais devrait s'en remettre (assurance...)

Le rassemblement ne peut avoir lieu avec le contexte suivant :

-Camping fermé

-Rassemblement supérieur à 10 personnes interdit.

-...

Vu l'actualité et vu comment l'année 2020 s'annonce incertaine, nous n'envisageons pas de reprogrammation  cette année.

On espère tous être plus sereins en 2021.

Nous allons procéder aux remboursements des inscriptions paypal.

Le camping net la mairie n'ont pas encore été informés, chacun peut annuler sa resa de mobilhome.

En attendant aucune excuse pour ne pas construire de superbes modèles pour les prochaines manifestations!

La team pripri

  • Winner 2
  • Triste 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
il y a 7 minutes, M2MAX a dit :

...Nous allons procéder aux remboursements des inscriptions paypal...

- N'est-il pas possible de garder l'argent des inscriptions de ceux qui désirent venir l'année prochaine ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini-maxou a dit :

- N'est-il pas possible de garder l'argent des inscriptions de ceux qui désirent venir l'année prochaine ?.

plus simple de rembourser pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, M2MAX a dit :

 

L'association a engagé environ 250 euros en pure perte mais devrait s'en remettre (assurance...)

 

Nous allons procéder aux remboursements des inscriptions paypal.

Salut,

Garde mon inscription jusqu'à ce que tu sois sûr d'être indemnisé. Si vous ne touchez rien, garde tout, ce sera ma contribution :fleur:

  • Like 2
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
il y a 7 minutes, laurent a dit :

Salut,

Garde mon inscription jusqu'à ce que tu sois sûr d'être indemnisé. Si vous ne touchez rien, garde tout, ce sera ma contribution :fleur:

- Pareil pour moi. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, M2MAX a dit :

Non pas fait encore, pour éviter de faire tout capoter :ok:

Et je préfère que le camping ne puisse pas nous acceuilir plutot que le desistement vienne de nous.

 

 

@M2MAXBonsoir Maxime,

Dans la mesure ou le camping sera fermé (donc ne pourra pas nous accueillir), comptes tu quand même les contacter pour voir quelle solution ils proposent pour les acomptes versés?

Une solution pourrait être de reporte  les réservations et acomptes versés sur l'édition 2021. Cela leur permettrait d'avoir un peu de trésorerie.

Par ailleurs il y a des dispositions liées au Covid 19 qui concerne ce problème. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mini-maxou a dit :

- Pareil pour moi. :ok:

je suis  :fleur:

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...