Aller au contenu

Priziac 30 et 31 mai 2020


M2MAX

Messages recommandés

pas de biafine non plus :bleh:

, Lorient et Quimper ont mis la paté au Sud sur le taux d'ensoleillement :lol:

le matériel de pripri est opérationnel pour 2021 :fleur:

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Throttle Man a dit :

pas de biafine non plus :bleh:

, Lorient et Quimper ont mis la paté au Sud sur le taux d'ensoleillement :lol:

le matériel de pripri est opérationnel pour 2021 :fleur:

 

Lorient et Quimper multiplié :lol::lol: 

mes amitiés Titi

;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou

- Je suis dégouté, je m'étais acheté un petit DLG de 1m rien que pour Priziac. Le bon côté des choses c'est que j'aurais le temps de le régler au poil pour 2021.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que normalement ce matin certains auraient du déjà avoir un troupeau de pivert dans le crâne, que la plage du bel Air aurait du être en ébullition depuis 7h du mat avec la teuf des 400 , et que toutes carènes RC préparées aux petits oignons durant le confinement en train de se positionner sur la plage sous les Barnums ... la potion magique, le barbeuc à Ludo , les galettes et les saucisses, le breizh cola, le rosé, jack Daniels et jet27 resteront sur stock :pleur:

RDV en 2021 sinon ça va chier les Z'amis ... Bon WE à vous tous malgré tout

:ouin::fetard:

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Throttle Man a dit :

pas de biafine non plus :bleh:

, Lorient et Quimper ont mis la paté au Sud sur le taux d'ensoleillement :lol:

le matériel de pripri est opérationnel pour 2021 :fleur:

 

Pour une Fois !! PROFITEZ bien B)B)B) sinon , PRIZIAC , je reste " Confiné " chez moi à cause de qui vous savez :furieux: quel dommage , ça aurait été TOP ! :exite:Comme certains le disent , manière gentille de remuer le couteau dans la plaie ! :(:P

@rastarocket : je te rejoins sur tes propos ! ça va chier les Zamis en 2021 !! :thumbup:

Bon assez causé , je file me tirer des lignes de Béton ! ...:lol:

TITI du SUD :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, gti81 a dit :

 

je te rejoins sur tes propos ! ça va chier les Zamis en 2021 !! :thumbup:

 

T'auras fini ton Effeent en 2021 ?? :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Akula a dit :

T'auras fini ton Effeent en 2021 ?? :D

Je l' espère de tout cœur mon cher François ! :wub: c' est pas le lapin bleu , ce coup - ci ! C' est ma Femme qui m' a mis le Grappin dessus pour que je lui fasse les clôtures dans le jardin ! J' en ai fait la moitié , le Dimanche je vais naviguer :boue:ça repart tout doucement :bleh::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gti81 a dit :

Je l' espère de tout cœur mon cher François ! :wub: c' est pas le lapin bleu , ce coup - ci ! C' est ma Femme qui m' a mis le Grappin dessus pour que je lui fasse les clôtures dans le jardin ! J' en ai fait la moitié , le Dimanche je vais naviguer :boue:ça repart tout doucement :bleh::P

Magne toi... ya bientot de la nouveauté... a acheter lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Phaphane a dit :

Magne toi... ya bientot de la nouveauté... a acheter lol

Qu'il commence à appliquer les bons conseils pour monter son bateau d'étagère lol. :fleur:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Phaphane a dit :

Magne toi... ya bientot de la nouveauté... a acheter lol

C' est quoi ces nouveautés ? :whistling:plus grand , chose à prendre ! ou alors petit ; plus de place à l' atelier ...... :angry:  Un H me tenterais bien :wub::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'était un bon week-end, on a bu toute la potion, revu les potes, bien naviguer, il a fait beau tous bien bronzés, on a pas mis de music trop fort, pas de boule disco, les tauliers sont contents, pas plus de 6 sur les terrasses couvre feu à 21h... un grand cru comme dab :wub:

Edit: ahhhh Merde j'avais préparé mon texte 6 mois à l'avance :oops::lol::pleur:

  • Like 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité mini-maxou

- Une petite photo souvenir pour le fun. Deux vainqueurs dans un p'tit coin de paradis. 

 

IMG_20190608_222419.thumb.jpg.bce65c95c918c3a6bc4c79ba440ffe59.thumb.jpg.78e997417fef011bd7ae19de96209648.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...