Aller au contenu

Priziac 30 et 31 mai 2020


M2MAX

Messages recommandés

il y a 1 minute, argyop a dit :

Attend mon cricri rien est encore fait. Attendons des news de maxime

Mais je te rejoins qui si annulation ça va être dure une année de plus sans voir les copains

certes tu as raison c'est juste mon ressenti que je partageais :fleur:  

;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons le temps à la réflexion et attendons de voir les textes officiels.

Il a parlé de grands rassemblements, j'ai compris grands festivals... Sinon il va falloir aussi fermer tous les campings et les plages. 🤯

En plus c'est le Maire qui au final autorise ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nous sommes en train d'échanger sur le sujet. Faut juste nous laisser le temps après la prise de parole du Président ce soir

Nous attendons dans tous les cas 15j pour avoir davantage de précisions comme annoncé ce soir. Il nous faut aussi l'accord de la mairie.

Nous ne savons par exemple pas si le camping sera ouvert (le bar avec restauration je ne pense pas)

En attendant je viens de bloquer le formulaire d'inscription pour 2 raisons :

1/Si c'est annulé ça me ferra moins de taf pour annuler et rembourser :fleur:

2/Si des mesures du genre maxi 50 personnes lors des rassemblements étaient mises en place, nous pourrions maintenir à 50 maxi (seuil pas encore atteint mais pas loin)

Si possible on rouvrira le formulaire.

Dans tout les cas on ferra le max pour que l'évenement soit maintenu.

Maxime

 

  • Like 5
  • Winner 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maxime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que se sera maintenu 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien eu une messe clandestine pour Pâques..... Alors en terre sainte de l'offshore, la Mecque du Bateau kiva vite why not , il faut avoir la foi et le foie  mes amis tout est possible :ange:

Faut bruler des cierges , boire des cervoises, boire un rosé ou du jet27 ou ce que chacun souhaite selon ses convictions pour que ça puisse se faire mais bon ce serait couillon si on nous prive de ça

Bah sinon ce sera en mode confiné et sous la douche froide de préférence  en mattant les vidéos des anciennes éditions pour être dans l'esprit du truc à cette date.

En attendant prenez soin de vous et des votre les amis car ça puire ce fléau...

:fleur:

 

  • Winner 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous avez vous des nouvelles pour notre rassemblement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuu  rassemblement  ...........:lol::lol::lol:  

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, oural91 a dit :

heuuuuu  rassemblement  ...........:lol::lol::lol:

 

;)

   notre déconfinement ?!...  :erm:

Merde, j'ai effacé une réponse sans le vouloir... Désolé :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la réponse du 13 avril nous attendons 15 jours de plus pour étudier la situation

donc patience

@+ Louis

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On y va Tous Masqués comme Zorro ! , comme ça pas de problèmes ! :lol: c' est que je m' y suis habitué à porter les Masques !! 2 par jour , 1 FFP2 , et , 1 FFP3 pour les Travaux ingrats dans les machines à déchets ! Allez Priziac , je le sent bien ! :thumbup:

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gti81 a dit :

 On y va Tous Masqués comme Zorro ! , comme ça pas de problèmes ! :lol: c' est que je m' y suis habitué à porter les Masques !! 2 par jour , 1 FFP2 , et , 1 FFP3 pour les Travaux ingrats dans les machines à déchets ! Allez Priziac , je le sent bien ! :thumbup:

coquin ce GTI .... Pas taper Modo

 dc6d2c53505a678ea90ac54c54f3b19b9d5acf28_full.thumb.jpg.7910195cbf314022ba49f533f1859b95.jpg

92869681_1845364238967656_8577395877360959488_n.thumb.jpg.2f4bf7c39e5eb20a0ee231f6c76838f0.jpg

 

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel !!! holala  tu est chaud patate :blink: ; il a accumulé des Mégawatts dans ses valises pour Priziac ;  si il y va pas cette année 

va y avoir du champignon atomique  dans le 16 :lol:

;)

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, oural91 a dit :

Michel !!! holala  tu est chaud patate :blink: ; il a accumulé des Mégawatts dans ses valises pour Priziac ;  si il y va pas cette année 

va y avoir du champignon atomique  dans le 16 :lol:

;)

 

C'est clair que il y a de quoi faire un beau Tchernobyl  et avec toutes les réserves de Hennéssy et Martell dans les environs faut pas que le confinement dure de trop sinon je vais tout faire péter :exite:

Un peu de rigolade par ces temps ça fait pas de mal les donzelles :bleh:

Allez je retourne à mes détonateurs :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous alors avez vous eu des nouvelles pour priziac annulé ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, yannou ferrai17 a dit :

Bonsoir a tous alors avez vous eu des nouvelles pour priziac annulé ou pas 

On sera fixé le 11 Mai ! et reste à savoir combien de personnes pourront se côtoyer ! Si c' est un groupe de 100 maxi c' est :thumbup: :thumbup:  et si c' est vingt seulement ! Là ce sera mort ! :( :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gti81 a dit :

On sera fixé le 11 Mai ! et reste à savoir combien de personnes pourront se côtoyer ! Si c' est un groupe de 100 maxi c' est :thumbup: :thumbup:  et si c' est vingt seulement ! Là ce sera mort ! :( :pleur:

Ce serait bien qu'on soit fixé avant le 11mai.    Vu le bordel que c'est à mon taff va valoir que je me battent pour avoir mes jours. Mon employeur a déjà annoncer du travail les samedi jusqu'à nouvelle ordre et ça sans compter le reste du bordel comme un décès dans la famille non lié au covid mais bien galère à gérer quand les notaires sont fermés et que l'on ne peut pas ce deplacer 

Donc si l'organisation pouvait prendre une décision des demain suite à la déclaration de notre premier ministre ce serait cool afin que les personnes dans le même cas que moi, savent rapidement sur quelle pied danser

Si le rasso et maintenu c'est super et je me battrait pour réussir a en être. Si il est annulé, c'est triste mais basta je passe à autres chose pour cette année. Par contre si maintenu faut être sur et pas nous planter une semaine avant

Cdlt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, yannou ferrai17 a dit :

Bonsoir a tous alors avez vous eu des nouvelles pour priziac annulé ou pas 

 

Macron avait demandé le 12 avril d'attendre 15 jours pour connaitre ce fameux plan....le fait est qu'ils ont du retard et que nous ne sommes pas devin

Edouard va vous monopoliser la télé  toute l'après midi à partir de 14H à annoncer le plan du déconfinement.

perso je bosse ,je n'aurais pas le temps de regarder la télé mais je pense que nous allons en parler ce soir avec la team Priziac pour vous tenir très rapidement informés.

T

  • Like 4
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Nous comprenons les contraintes de chacun pas de souci.

Pas sur que Edouard Philippe nous aide beaucoup...sauf si il a une position claire sur l'ouverture des campings....la taille des événements autorisés...l'ouverture des bases de loisirs et lieu de baignade....

Je sent qu'il va laisser les préfets, maires se démerder...

Si vous devez annuler votre inscription à l'evenement , envoyez moi un mp et je m'en occupe.

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera maintenu !! pour une fois que je peux naviguer à moins d'une heure de chez moi !! :D

Mais est ce qu'ils vont autoriser les galettes saucisses à changer de département ??? LA EST LA QUESTION ??

(j'étais toujours pas inscrit d’ailleurs....:ouin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas la date butoir pour se désister pour ceux qui ont réservé des mobile-homes ;  pour éviter de perdre des roros  ;  je me doute que vous avez contacté le proprio du camping et le maire histoire de tâter le terrain ? 

;)

puis en plus c'est pas évident de vomir avec un masque :lol::lol::lol:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si les camping ne sont pas "autorisés" à ouvrir, c'est remboursement obligatoire de la part de la direction même si assurance annulation 

pas prise. C'est la loi, mais si le camping est ouvert même "partiellement" mieux vaut avoir payé l'assurance annulation pour être sure de

se faire rembourser. Il restera l'option de refiler le MH réservé à des personnes qui seront présentes et "sans toit" et de se faire "rembourser"

par ces personnes. Sinon proposez à la direction de garder l'acompte (pour ceux qui peuvent) pour la rencontre 2021 en espérant que le covid

ne soit plus qu'un mauvais souvenir un an après.. Vous aurez votre résa déjà faite et la direction aura un peu de "liquidité" pour minimiser leurs

pertes à gagner pour 2020. On a pas trop le choix, on subit la situation en espérant tous la même chose.

:tchin:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, oural91 a dit :

je me doute que vous avez contacté le proprio du camping et le maire histoire de tâter le terrain ? 

Non pas fait encore, pour éviter de faire tout capoter :ok:

Et je préfère que le camping ne puisse pas nous acceuilir plutot que le desistement vienne de nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassemblements limités à 10 personnes jusqu'au 2 juin (propos du 1er ministre )

YAM35 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...