Aller au contenu

Distributeur contrôleur MGM


Dany13

Messages recommandés

Bonjour à tous les passionnés,

J’ai enfin trouvé un distributeur pour des contrôleurs marine de marque MGM en France, dont le service est irréprochable. Ce distributeur c’est Racing Power Boat à Grasse (région cannoise). Il vous conseille avec beaucoup de passion sur tous les sujets autour des offshores. Le Top du Top.

Ma commande de contrôleur MGM suivi de moteurs lehner 30xx est passée et dans quelques jours, ils seront montés dans ma coque Mystic 138.

Grace à Racing Power Boat, tous les supports (de ma définition) ont été usinés en carbone. La qualité est là aussi irréprochable.

Prochainement, je posterai des photos de mon projet.

Je vous conseille donc très fortement de contacter Étienne LIPPERT de ma part.

https://www.racing-power-boat-rc.com/
mobile : 0608741393

Dany13.

  • Like 3
  • Winner 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réclame ! vous êtes un bon trader de l'enseigne :lol:

Mais je ne vois ni les ESC MGM ni les LMT sur ce marchand ? Les prix sont les mêmes que chez le fabricant ?

  • Like 2
  • Oups 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Steven Benker a dit :

Merci pour la réclame ! vous êtes un bon trader de l'enseigne :lol:

Mais je ne vois ni les ESC MGM ni les LMT sur ce marchand ? Les prix sont les mêmes que chez le fabricant ?

 je pense qu'il veux juste dire que le gars a été sympa avec lui :fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

absolument pas !

super produits, excellents conseils de set-up, et super mec.

pas la peine de vous embêter à répondre , vos réponses n’apportent rien à ce forum 😉 Et encore moins à cette discussion.

  • Like 1
  • Haha 2
  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effacé mon précédent message... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui recherchent des performances et fiabilités, ces contrôleurs sont fait pour vous. Bien entendu il faut définir vos attentes et ensuite la programmation des contrôleurs peut être faite. Racing power boat vous conseillera et vous accompagnera. Il propose même des solutions clés en main.

voila, si comme moi vous avez des questions, n’hésitez pas à les contacter, vous serez aiguillés et accompagnés jusqu’à la mise à l’eau dans toute la France et meme en dehors de nos frontières.

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Faut juste demander à inclure l'adresse à la banque de liens, si c'est si fréquentable que ça comme boutique.

Juste une question, quand tu voudras modifier certains paramètres du contro pour "optimiser" les perfs de ton cata, comment tu feras ?

Tu entres dans le set-up toi même depuis un ordi après avoir été conseillé par RPB  ou tu renvois le MGM à Grasse, parce que je serais

étonné que tu trouves ou qu'on te donne les meilleurs réglages du 1er coup.

C'est pas la seule boutique, qui conseille sur le matos qu'elle vend/distribue entre nous...et qui fait du beau hardware sur mesure aussi.

C'est marrant que tu écrives que nos réponses n'apporteraient rien au forum ou à ce post...faudra que tu nous rappelles ça dans quelques

temps quand ton mystic sera dans son élément Dany.  ;)

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

le forum est un espace d’échanges, de recherches d’informations dans un contexte bien précis. En apportant mon post, je voulais juste dire que j’avais trouvé de bons conseils avec racing power boat. Il m’a aussi aider pour la fabrication de mes supports en carbone qui sont de très bonnes qualités.

je voulais juste mettre en avant ce qu’il m’a apporté. Si vous avez eu une expérience différente, je suis désolé pour vous.

ensuite les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Libre à vous de dépenser votre argent dans le matériel qui vous semblent bien et de faire confiance aux personnes avec qui vous échangez.

avancer des propos autant diffamatoires n’apportent rien, sauf le fait de Vous faire passer pour des personnes sans importance.

c’est bien dommage pour tous les membres du forum et surtout pour les nouveaux car vous polluer la bande. Heureusement que nous ne sommes pas tous pareils.

quand aux modifications des paramètres, je n’ai pas la prétention d’aller chercher une médaille aux JO, je souhaite juste prendre du plaisirs avec des amis au bord d’un plan d’eau, si rigoler et décharger. J’ai fait paramétrer mes contrôleurs pour des performances entre 160 et 180km/h Max. Aller plus vite ne m’intéresse pas surtout que les plans d’eau dans le sud de la France ne le permettent pas.

voila comment je conçois ma passion.

bonne continuation à vous. Il n’est pas trop tard pour changer de comportement et de mentalité 😉.

Bien à vous.

Dany.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Joli projet, ambitieux, avec du gros matos qu'on n'a pas l'habitude de voir.
Hâte de voir le montage !!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dany13 a dit :

Pour ceux qui recherchent des performances et fiabilités, ces contrôleurs sont fait pour vous. Bien entendu il faut définir vos attentes et ensuite la programmation des contrôleurs peut être faite. Racing power boat vous conseillera et vous accompagnera. Il propose même des solutions clés en main.

voila, si comme moi vous avez des questions, n’hésitez pas à les contacter, vous serez aiguillés et accompagnés jusqu’à la mise à l’eau dans toute la France et meme en dehors de nos frontières.

Ah il a pas eu la commande de l'année qui est Française pourtant :dort:

IMG-20191212-WA0001.thumb.jpg.86f60699748a8ffc4bfc78261b0e452e.jpg

 

Ah enfin un revendeur qui tient la route alors.... merci Dany13

J'ai juste à vous conseiller de bien vous méfier sur association de ses flex 6,35 et ses tubes Téflon qui ne sont pas adaptés sinon meme punition que moi

20181116_105050.thumb.jpg.073d914745736612371886cb257e7f08.jpg

Sinon j'ai vu qu'il faisait de belles housses pour vos coques, là pas risque  

 

il y a une heure, Dany13 a dit :

Messieurs,

le forum est un espace d’échanges, de recherches d’informations dans un contexte bien précis. En apportant mon post, je voulais juste dire que j’avais trouvé de bons conseils avec racing power boat. Il m’a aussi aider pour la fabrication de mes supports en carbone qui sont de très bonnes qualités.

je voulais juste mettre en avant ce qu’il m’a apporté. Si vous avez eu une expérience différente, je suis désolé pour vous.

ensuite les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Libre à vous de dépenser votre argent dans le matériel qui vous semblent bien et de faire confiance aux personnes avec qui vous échangez.

avancer des propos autant diffamatoires n’apportent rien, sauf le fait de Vous faire passer pour des personnes sans importance.

c’est bien dommage pour tous les membres du forum et surtout pour les nouveaux car vous polluer la bande. Heureusement que nous ne sommes pas tous pareils.

quand aux modifications des paramètres, je n’ai pas la prétention d’aller chercher une médaille aux JO, je souhaite juste prendre du plaisirs avec des amis au bord d’un plan d’eau, si rigoler et décharger. J’ai fait paramétrer mes contrôleurs pour des performances entre 160 et 180km/h Max. Aller plus vite ne m’intéresse pas surtout que les plans d’eau dans le sud de la France ne le permettent pas.

voila comment je conçois ma passion.

bonne continuation à vous. Il n’est pas trop tard pour changer de comportement et de mentalité 😉.

Bien à vous.

Dany.

C'est quoi ton but avec ce post ????? Publicité détournée ? On est que des passionnés ici et chacun ici connait tous les revendeurs nationaux et étrangers , on y laisse assez de fric donc ici on sait que cette boutique existe

MGM ok c'est bien d'avoir un revendeur mais sincèrement que ce soit ici ou sur FB qui en France run avec du MGM ????? On est pas chez les Allemands ou aux US on est en France mon gars lol

Ici on veut du contro fiable pas cher c'est comme cela et si occasion mini moitié prix avec un mars et un bounty offert

Maintenant si sa programmation de ton contro pour prendre 160/180 donne ses promesses reviens nous le voir j'aurais 2 esc MGM à refaire programmer alors .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dany13 a dit :

J’ai fait paramétrer mes contrôleurs pour des performances entre 160 et 180km/h Max.

Hello,

jamais entendu parler de parametrage qui permettent d’atteindre une vitesse spécifique, ça consiste en quoi ? :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir gerer les multiples paramètres et limitations des contros MGM ne doit pas être à la portée du modeliste Lambda.:lol:

MGM :wub: mais hors budget pour ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Dany libre à toi de dépenser ton argent comme bon te semble et ou ça te plait...mais tu es un peu "méprisant" dans ce que tu écris.

C'est qui qui a écrit ça ? C'est pas toi ? C'était à l'insu de ton plein gré alors, c'est ce que tu voulais dire ?

Il y a 13 heures, Dany13 a dit :

pas la peine de vous embêter à répondre , vos réponses n’apportent rien à ce forum 😉 Et encore moins à cette discussion.

Soit tu ne supportes pas les points de vue différents du tien, soit t'as ouvert ce sujet juste pour "te la péter"....dans les 2 cas c'est bien

dommage. Faut pas inverser les rôles, ton sujet aurait pu être intéressant, mais tu as le coup pour l'avoir rendu "bidon".

A ta place, pour éviter les commentaires "inutiles et non constructifs", je n'aurais pas ouvert ce sujet, simplement...une photo aurait

suffit une fois ton cata fini et j'aurais demandé à inclure RPB à la banque de liens. :zeitung_lesen:

Je te souhaite malgré tout bien du plaisir avec ton cata programmé pour 160/180kmh....ne changes rien tu files la banane dès le matin :lol:

 

 

 

 

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CHTI MOF a dit :

Savoir gerer les multiples paramètres et limitations des contros MGM ne doit pas être à la portée du modeliste Lambda.:lol:

MGM :wub: mais hors budget pour ce qui me concerne.

Mgm c’est la rolls de la gestion de courant mais c’est aussi le fiat multiplat du conditionnement.. perso pour tourner plus vite je met deux poles qd je tourne un quatres poles ils sautent une phase sur deux je gagne 1.25 x la vitesse de rotation le rotor va sur son inertie rejoindre le pole n+2, au passage on gagne pas mal en autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dany13 a dit :

Messieurs,

le forum est un espace d’échanges, de recherches d’informations dans un contexte bien précis. En apportant mon post, je voulais juste dire que j’avais trouvé de bons conseils avec racing power boat. Il m’a aussi aider pour la fabrication de mes supports en carbone qui sont de très bonnes qualités.

je voulais juste mettre en avant ce qu’il m’a apporté. Si vous avez eu une expérience différente, je suis désolé pour vous.

ensuite les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Libre à vous de dépenser votre argent dans le matériel qui vous semblent bien et de faire confiance aux personnes avec qui vous échangez.

avancer des propos autant diffamatoires n’apportent rien, sauf le fait de Vous faire passer pour des personnes sans importance.

c’est bien dommage pour tous les membres du forum et surtout pour les nouveaux car vous polluer la bande. Heureusement que nous ne sommes pas tous pareils.

quand aux modifications des paramètres, je n’ai pas la prétention d’aller chercher une médaille aux JO, je souhaite juste prendre du plaisirs avec des amis au bord d’un plan d’eau, si rigoler et décharger. J’ai fait paramétrer mes contrôleurs pour des performances entre 160 et 180km/h Max. Aller plus vite ne m’intéresse pas surtout que les plans d’eau dans le sud de la France ne le permettent pas.

voila comment je conçois ma passion.

bonne continuation à vous. Il n’est pas trop tard pour changer de comportement et de mentalité 😉.

Bien à vous.

Dany.

tu fais confiance a qui tu veux et tu donne t'es €€€ a qui tu veux aussi

personne a le monopole des ventes 

  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok ! je ferme le sujet qui n'apporte pas grand chose de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...